Modele 7 - Lissage Bresilien A La Keratine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Modele 7 - Lissage Bresilien A La Keratine

j interviens juste pour dire ceci, "ou est le probléme de vivre en HLM"..........grrrrrrrr, en ce vendredi, ques écrits complétement ridicule sur certains posts, tu veux que je te mette les photos du HLM ou vie ma famille, tu seras sur le cul, face a la plage, avec un jardin de 40 M2
pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff:faint:

j interviens juste pour dire ceci, "ou est le probléme de vivre en HLM"..........grrrrrrrr, en ce vendredi, ques écrits complétement ridicule sur certains posts, tu veux que je te mette les photos du HLM ou vie ma famille, tu seras sur le cul, face a la plage, avec un jardin de 40 M2
pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff:faint:

Oh ben oui stp vas y j'ai envie de voir ca m'interesse grave!

hey vous êtes des femmes ou des gamines? je vous dis, franchement là vous me faites rappeler les embrouilles qu'on avait en collège entre gamines, il faut arrêter les filles, on peut bien donner notre avis mais en restant polies quand même, on est pas des sauvages ou si? on s'en fou qui est femme au foyer ou qui habite en HLM, pour moi vous pouvez même entre sdf, on s'en fou, arrêter de faire les gamines, c'est un forum ok mais il faut avoir du respecte entre nous.. si vous voulez vous disputer, un rdv sur un ring de boxe et c'est réglé ou alors, ouvrir un post où vous pouvez vous disputer, là on est censé donner notre avis en disant, oui j'aime... non j'aime pas, il faut peut-être faire ceci ou cela... ho la les filles vous êtes des grandes femmes, avec des enfants déjà donc pis and love je vous prie

bonne journée à toutes dans la bonne humeur :flower2::arwenalia:

Et vous n'avez pas lu les posts où elle insultait karima26 de sale grosse..... La pauvre depuis a déserté le fofo... C'est honteux

oui je viens de voir les réponses a plusieurs posts, tu es une personne provocatrice, vulgaire et trés grossière, on ne trouve pas , une phrase normale dans tes écrits, sans voir apparaitre des gros mots,
moi j ai beaucoup aimée ta phrase
IL EST DANS LA CUISINE EN TRAIN DE FABRIQUER UNE BOMBE POUR SON PROCHAIN ATTENDAT TANDIS QUE JE REPASSE MON NIQAB
pauvre petite fille......................................................................

Et vous n'avez pas lu les posts où elle insultait karima26 de sale grosse..... La pauvre depuis a déserté le fofo... C'est honteux

c degeulasse
mais qu elle montre sa tete je suis sure qu'elle a elle aussi de gros defaut
mais c plus facile de se cacher derriere un avatar d un institut moche

et j aime aussi cette autre phrase dans tes posts, cela te défini fort bien
VIVE LA SUPERFICIALITE, pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

je t en prie, bisous et vive AJACCIO......................................................................................

les filles chuuttttttttttttttt elle est pas connectée
elle va dire qu on parle derriere son dos

mouahahahahahahahah j ai de la haine en moi il me faut l'evacuer
elle est bien tomber ahahah

Et bein dites donc les filles !!! j'ai pas eu le courage de tout lire, mais la moindre des choses que je puisse dire c'est que c'est animé par ici.

Bonjour,

JE suis le model 7 (appeler moi kad ). Je ne suis pas intervenue avant car comme inessou le sait j'ai du monde à la maison donc pas le temp de suivre le post.
J'ai à peine lu 3 pages que je suis déjà décourager, j'aime pas trop les mesquinerie et les règlement de compte en public.
Juste pour être brève car pas le temps. Innessou à été très professionnel,(je reviendrai plus en détail sur sa façon de faire ) quand à xena si tu à des reproches à faire sur la fàçon de faire d'inessou il aurait été plus judicieux de le faire en privée( c'est à cela que servent les mp non ?!).Parce que là franchement ça pollue le post; du coup je vais devoir lire les 18 pages pour répondes aux questions que se pose les filles concernant le maroquina et apporter MON ressentis concernant le travail d'inessou et surtout le résultat obtenue par le maroquina.

Donc les filles qui sont intéresser par mon résultat laissez moi juste le temps de lire les 18 pages et promis je reviendrai en détail sur cette "expérience".

P.S Les filles qui ont posté des mesquinerie ou des règlements de comptes; je vous invite à editer vos réponses voir même les supprimé car honnêtement ca pollue vraiment le sujet.(C'est juste une invitation hein pas un ordre lol je precise car certains ici on le dont de vous faire dire ce que vous n'avait pas dit)

Et inessou si je peux te donner un conseil peu importe ce que disent les gens du moment que tes clientes sont venue vers toi DE LEUR PROPRE GRÈS et qu'elle sont satisfaite de ton travail c’est ce qui compte non ?!.Après chacun fait ce qu'il veux j'ai choisi de tenter le maroquina tout en savant qu'il n'était pas aux norme.

Kad a tu lavés t'es cheveux t'es impressions?????

Euh....tu vas ouvrir un post à chaque fois que tu fais un lb??????
Les rassembler en un seul et même serait vraisemblablement bien plus judicieux.
xena je ne te connais pas donc je ne te jugerais que sur tes ecris, ce n'ai pas cette remarque que je te reproche car oui ici tu emet un avis et inessou t'as répondu gentillement en disant que selon elle chaque modèle devrait avoir un post pour donner ses impression,suite à cela d'autre filles on dis que cela ne les déranger pas d'avoir 1 post par modèle et non pas 1 post pour tout les modèle jusque là tout va bien là ou la discution est partie en vrille c'est ici je te cite

"c'est surtout que "marketinguement"parlant, pour toi c'est plus intéressant!
Viens pas nous jouer l'altruiste soucieuse du bien être des chvx des forumeuses on nous l'a déjà servie celle là!
Alpaguer au vol des novices dans le domaine du lissage bresilien, alors qu'il est de notoriété publique que le maroquina est le pire de la marque inoar. Ah.....money money money....
Ça n'a rien de personnel mais ta façon de faire avec tes gros sabots me fatigue et j'avais envie de le dire voilà."

Je ne suis pas inessou mais si j’étais elle et que cela m'était destiné et bien je prendrais cela pour une attaque personnelle car c'est clair tu n'as pas pris de gant .Et en relisant le début du post je ne sais pas si les autres filles seront d accord avec moi mais c'est ta deuxième intervention (cité plus haut) qui à mis le feu au poudre.

Selon dreena tu n'est pas une mauvaise fille et qu'apparement tu n'as pas l'habitude de prendre des gant,que c'est ta façon de faire et qu'il ne faut pas y voir une quelquonque attaque. Certe dreena te connais mieux que moi mais ce que j'essaie d'expliquer c'est que comme tu la dis on est sur un forum publique et que les gens ne juges pas sur les personnes mais sur leur propos et je me répète ton propos ici je l'aurai pris pour une attaque personelle si il m'était destiner donc je comprend la réaction d'inessou lorsque suite à ça elle t'as accuser d'être jalouse en te répondant ceci.

"c'est bon c'est dit, tu t'es soulagé et te sens mieux maintenant, je te propose de plus ouvrir mes posts si cela te dérange tant que ça et dire ce que tu penses c'est bien mais c'était PAS le but du post donc en gros pour moi tu T'AFFICHES BETEMENT, les gens n'ont pas besoin de ça ici donc maintenant que c'est dit PUBLIQUEMENT et que tu as soulagé ta petite conscience on peu passer à autre chose, merci pour ce petit commentaire bien sympathique, j'en attendais pas moin de toi. Moi aussi sa n'a rien de personnel on ne se connait pas et pas très envie d'ailleurs, et si la jalousie de ronge à ce point ZAPPPE"

Je conclus pour dire que nous somme sur un forum et qu'il faut réfléchir à ce que l'on écrit car nos propos peuvent être mal interpreté et visiblement c'est le cas ici.

sans rancune.

Saliha non pas encore lavé les cheveux demain peut être ou même dimanche car pour l'instant pas gras ( juste un ptit chouiwa mais supportable) et pas poisseux.

Kad encore une fois tu peux lui repondre en tant qu'auteur du post c'est normal, mais vous en avez pas marre avec ce mot JALOUSIE pffffffffffffffffffffff !!!!

Et puis moi je la connais personnellement et franchement c'est une fille super :flower2:

J'insiste: mettre de la m**** acheteé e sur ebay avec une grosse marge et pretendre que l'on ne fait ça que par passion et non pour l'argent. Ca me dépasse ces comportements là.
Je ne suis pas concurrente, je n'ai aucun intérêt financier. Et qu'on essaye de me bayonner simplement parceque cela déplait c'est ridicule.
Que l'on ait des avis divergents c'est une chose, et on peut en débattre dignement sur le fofo, mais mettre en avant de manière systématique une hyppothetique jalousie et un complot......là ça devient grave.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour