Modele 9 - Lissage Bresilien Inessouu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Modele 9 - Lissage Bresilien Inessouu

ça saoûle ça !!! Ils passent et ils repassent !!! Y a des traces de crampons de partout !!! On dirait qu'on a vidé du charbon dans ta cuisine !!!
Et après, ils partent en te disant "Bonne journée Madame" !!! "D'où je vais passer une bonne journée ??? T'as vu l'état dans lequel tu m'as laissé ma cuisine, CRETIN ???"
Punaise, quand il venait le mec, j'avais envie de lui foutre la serpillère dans les mains, et limite de le cravacher pour qu'il lave tout son merdier !!! :mad:

Tu rigoles, moi je le dis clairement et je peux t'assurer qu'ils ont ramené leur aspirateur et on fait le ménage (le + gros), je l'ai lâche pas du regard je reste à coté d'eux, et à la fin c serpillère et M. propre et javel et oui demain rebelote, il m'en installe une toute neuve encore des travaux, je suis trop maniaque lol
 
j'y manquerai pas mais pour le moment tant que mes cheveux ne le réclame pas je vais pas le faire de suite, je le surine jusqu'à la mort et puis maintenant deux lissages dans l'année me suffisent largement
 
Bonjour les filles, je vous informe que je serais en vacances à partir du 22 décembre au 04 janviers 2012. Les derniers lissages se feront soit avant soit après, alors n'hésitez pas.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut