MODELE LISSAGE INOAR par inessou - Post unique pour tous modèles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
tu est comme ca?tu attaque les gens et sans rancune apres?je fonctionne pas comme ca,mais sans soucis

Oki merci Bella :)

inessou cest pour une copine qui a besoin d'aide LOL son premier lissage, mais rien n'est encore sur pour l'instant, faut que je sois bien préparé jveux pas la rater LOL

Pas de souci je t'enverrai la procédure que j'envoi à des filles que j'aide pour qu'elles se le fassent et sa aide, et puis je suis toujours là NON? je compte pas décampé

Pas de souci je t'enverrai la procédure que j'envoi à des filles que j'aide pour qu'elles se le fassent et sa aide, et puis je suis toujours là NON? je compte pas décampé

coucou, je suis interreser par la procèdure si tu pouvais me la mp c'est pour le rio mais bon je pense que ca doit être la même procédure pour tout les marque non ?

biz

coucou kad, non pas la même chose je t'envoi ça demain je scane le RIO je l'ai aussi et te le post demain sans faute la de dois filer ma kad, sinon pour des conseils de PRO c RAITO elle pourra tout te dire la dessus, j'ai confiance en elle à 100%

Que de crepage de chignon sur ce forum de coiffure mdr

J'en frequente des forums mais d'aussi ambiance pourrit le seul O_O Y en a elle s'ennuie grave, du surement aux vacances scolaires lol

coucou kad, non pas la même chose je t'envoi ça demain je scane le RIO je l'ai aussi et te le post demain sans faute la de dois filer ma kad, sinon pour des conseils de PRO c RAITO elle pourra tout te dire la dessus, j'ai confiance en elle à 100%

Inessou t´es super, mais te prend pas la tête pour scanner la procédure du Rio elle est sur le site et tu peux la sauvegarder en .pdf pour la poster.

Donc je vous la joinds

Pièces jointes

bonsoir, j'ai reçu les photos de mon modèle vous les mets dès que je peux tout transférer puisque sur portable, le résultat ne me plait pas, une détente mais pas comme tout les autres modèles, je m'y attendais, j'attends de voir la photo avec brush pour voir si rapide ou pas et que donne l'effet optimal, je rejoins Najeurette il ne fonctionne pas si bien sur cheveux afro-mousseux à la racine, voilà je suis honnête c'est mon ressentie des photos je le dis.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour