Modele qui decourage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tituw
  • Date de début Date de début

Tituw

Membre récent
Bonjour les filles ! Alors je m'explique, lundi soir j'ai fait une pose sur modèle, elle est arrivée avec des ongles dans un état épouvantable ( photo à l'appuis ).
Elle voulait que je lui fasse du Chablon sur les ongles cassés ( au final sur 8 doigts ) ce que j'ai fait, mais c'était la première fois depuis ma formation que je posait sur Chablon donc j'ai été très lente ce qui n'a pas plus à madame !
Pourtant quand elle avait pris rdv je l'avais prévenue qu'il fallait prévoir plus de 3 h étant donné que je débute !
Elle n'arrêtais de me demander c'est bientôt fini y a mon copain qui m'attends, elle soufflait ect ... Bah g fini par bâcler j'en pouvais plus !!

Tout ça pour dire que je suis dégoûtée je suis super motivée pour faire de belles poses mais qu'au final beaucoup de modèle ne jouent pas le jeu ! Donc pour la progression c'est pas top je n'ai jamais fait une pose aussi moche !!!

Est-ce que ça se passe souvent comme ça ?

Voici les photos

image-376767539.jpg

image-1234204808.jpg

Désolé pour le roman j'avais besoin de vider mon sac !

bah si ta pose c'est la french blanche elle est plutot pas mal ...

les modèles ne réalisent pas le temps qu'il faut
pour elle c'est juste une pose pas chère et al plupart s'en foutent que tu doive progresser ou non ....c'est dommage

dorotisha a dit:
bah si ta pose c'est la french blanche elle est plutot pas mal ...

les modèles ne réalisent pas le temps qu'il faut
pour elle c'est juste une pose pas chère et al plupart s'en foutent que tu doive progresser ou non ....c'est dommage

Bah en faite on voit pas les pouces se sont les pires !!! Et en plus la pose était gratuite je me disais que les gens serait plus concilient si c'était gratuit apparemment pas elle m'a dit qu'elle ne reviendrait pas que c'était trop long !

En même temps je l'aurais pas reprise :)

moi je dis toujours , vos meilleures modèles c'est vos proches ( soeur , mère ect..) :)
vaut mieux en avoir 2 super sérieuse que 10 qui ne veulent que profiter du tarif bas... voir gratuit o_O:mad:
elle n'ont que faire de votre entrainement ,elle veule juste des ongles , point barre
ici au centre , elles sont pareille , elle n'ont pas intégré la notion "modèle" malgré que j'ai mis des mots collés sur la table devant elle :confused:
en plus votre modèle , elle arrive avec une pose ....voilà quoi :eek: , une quasi dépose puis re pose arfffff je comprend votre déception
bon courage

Bah en faite on voit pas les pouces se sont les pires !!! Et en plus la pose était gratuite je me disais que les gens serait plus concilient si c'était gratuit apparemment pas elle m'a dit qu'elle ne reviendrait pas que c'était trop long !

En même temps je l'aurais pas reprise :)

:eek:ben a railler définitivement !!! rhooooooooo mais ces quoi ces nanas :mad: !!! elle a qu'a allez en institut ,aura ces ongles en 1h30 et payerai 55€
rien de tel pour vous miner le moral
allez !!! reprenez courage ,en plus votre pose est plutôt jolie pour un entrainement :) c'est l'essentiel , tant pis pour le reste , gardez que le positif ;)

Bah en fait je n'ai pas de famille près de chez moi et les copines ne veulent pas de gel donc je n'ai pas le choix !

sobernails a dit:
:eek:ben a railler définitivement !!! rhooooooooo mais ces quoi ces nanas :mad: !!! elle a qu'a allez en institut ,aura ces ongles en 1h30 et payerai 55€
rien de tel pour vous miner le moral
allez !!! reprenez courage ,en plus votre pose est plutôt jolie pour un entrainement :) c'est l'essentiel , tant pis pour le reste , gardez que le positif ;)

Bah c'est sûre je ne veut plus de ce modèle, c'est le genre de modèle à transformer ma passion en contrainte !!!

Merci pour les encouragement :)

Bah en fait je n'ai pas de famille près de chez moi et les copines ne veulent pas de gel donc je n'ai pas le choix !

oui je comprend pas simple lorsqu'on a personne sous la main
bon , ben il va falloir vous blinder
vous en aurez de compréhensive ,sympa et d'autres .... :confused:
l'essentiel est de vous entrainer ,donc ,passez outre les petite remarque hein ;)

sobernails a dit:
pis , entre nous , après en clientèle c'est pareil
on a un joli panaché :p
donc çà vous met dans le bain :D

C'est sûre ! De toute façon je reste motivée j'aime trop ça !

En tout cas c'est vraiment bien de pouvoir en discuter avec des personnes du milieu ça motive !!!

tu t'en ai bien sortis franchement !
par contre j'ai jamais de modèle ni de clientes d'ailleurs qui me demandais des chablons!!
c'est pas à elle de décider non?
vous en pensez quoi les filles?

katy. a dit:
tu t'en ai bien sortis franchement !
par contre j'ai jamais de modèle ni de clientes d'ailleurs qui me demandais des chablons!!
c'est pas à elle de décider non?
vous en pensez quoi les filles?

Merci mais sur la photo on voit pas les défauts !

Bah c'est pas le fait qu'elle me demande de faire du Chablon à la rigueur c'est même bien que je puisse m'entraîner à en poser c'est qu'elle ne comprends pas qu'elle est modele et non une cliente

bonsoir, tu t'en ai bien sortie, les ch*euses, il y en a, aussi bien modèles que clientes.
Cela va te forger au final, après tu prendra confiance en toi:)

au centre moi les modèles ne choisissent pas
maintenant celle qui ont leur préférence peuvent toujours demander
selon le programme et selon mon humeur :D ( vi,vi ca joue:p ) on voit si on peut un tout petit peu répondre à ses désirs
moi je dis , seul la PO sait exactement quel protocole adapté logiquement, ce n'est pas au modèle de lui dire
bon après y a les anti capsule hein , mais certaines débutantes n'ont pas vu le chablon ....

Merci mais sur la photo on voit pas les défauts !

Bah c'est pas le fait qu'elle me demande de faire du Chablon à la rigueur c'est même bien que je puisse m'entraîner à en poser c'est qu'elle ne comprends pas qu'elle est modele et non une cliente

On voit peut etre pas les défauts mais les défauts avant que tu lui fasse la pose ont les vois
Alors même si t'es pas satisfaite ce que je peux comprendre tu as fais de ton mieux en fonction des circonstances!

Merci les filles pour vos encouragements ça fait plaisir :)
c'est sûre Katy que la base n'était pas top, mais c'est encore plus rageant elle paye une PO 50 euros pour une pose horrible ( si si je vous assure 50 euros :eek:) qui apparemment lui convenait, moi je lui fait gratuit et madame n'est pas contente. Mais bon comme vous dites j'en verrais d'autres !

tu sais tu peux demander à tes modèles une participation
du moment que tu fais pas çà toute ta vie !
çà te permet de t'aider un peu pour payer tes produits.

Retour