Modele qui decourage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tituw
  • Date de début Date de début
Je trouve que tu as trés bien réussi ta pose ! Par rapport à ce qu'elle avait, il y'a un fossé de changement lol ! Madame la capricieuse n'avait qu'a aller en institut et non chez une débutante, surtout que pour toi ça doit être décourageant de tomber sur des clientes comme ça... Mais je te rassure, elle ne le sont pas toutes :) Bon courage à toi !

Ne t'inflige pas des reflexions comme cas ca fou le moral en l'air et je sais ce que cest!
Ca te ft te remettre en queStion ect...
Jespere pr toi que les prochaine tencouragerons car tu ft vraiment du beau boulot! ( excuse moi enfaite jai cru que la pose bordeau etait de toi kan jai lu que tu avait baclé lollll)
Ms ton boulot est nikel franchement
En + gratuit! Ils nont pas honte les gens jte jure

Merci les filles pour vos encouragements ça fait plaisir :)
c'est sûre Katy que la base n'était pas top, mais c'est encore plus rageant elle paye une PO 50 euros pour une pose horrible ( si si je vous assure 50 euros :eek:) qui apparemment lui convenait, moi je lui fait gratuit et madame n'est pas contente. Mais bon comme vous dites j'en verrais d'autres !
ne fais pas ça gratuitement demande au minimum 10€ et c'est justifié (le temps et surtout le matériel) et ne te décourage pas car pour 1 entrainement tu t'es très bien débrouillé et c'est propre ex: j'ai ma niece qui a payé 55€ chez une sois disant pro son travail était affreux ,épais //je ne saurais meme pas te dire si ça avait été fait et elle les a gardé 3 jours quoique en meme temps c'était pas plus mal vu le travail donc je t'assure que toi c'est bien essaie de trouvé des connaissances en leur expliquant que tu débute ensuite tu verras que le bouche à oreilles fera le reste bon courage

C'est vrai je pourrais demander une participation au moins si je retombe sur le même genre de modèle je pourrais au moins me dire que je n'ai pas tout perdu ;)

sérieux elle c'est permise de te dire qu'elle reviendra plus mais moi je lui aurais répondu que déjà c'est gratuit qu'elle se la ramène pas et si elle est pas contente elle peux aller institut à 60 euro la pose!! c'est une bouffone ta modèle

Avant quand j'allais faire les ongles dans un "institut" je payais 35€ mais ça tenait 3 jours 5 maximum, la première fois j'avais la plaque rouge mais Rouge !! Quand elle a mis le gel et que j'ai mis sous la lampe ça a chauffé j'avais trop mal
La deuxième fois ma plaque à casse sur un ongle, tout le long, et la pose était bien moche
La troisième fois, elle a mis 5 fois des capsules, avant même de mettre le gel ça tenait pas et une fois le gel mis, 2h après ça c'était décoller et les // était bien moche
Franchement tu a fais un beau travail, en plus gratuit !!! Désolée pour le pavé, mais te décourage pas !

Lol j'habite Arras :)
Je pense pas que tous sois comme ça, à mon avi s c'est juste celui la, j'ai du mal tomber

c clair que c décourageant des personnes comme ça le fait que tu ne fasse pas payer ne lui permet pas d être méprisante modèle ne veut pas dire cliente mais apparemment elle a pas fait la différence!!!!! si tu a peu de monde pour des pose peut être avec un doigt d entraînement te permettras d essayer plein de chose

vigafoglu a dit:
Avant quand j'allais faire les ongles dans un "institut" je payais 35€ mais ça tenait 3 jours 5 maximum, la première fois j'avais la plaque rouge mais Rouge !! Quand elle a mis le gel et que j'ai mis sous la lampe ça a chauffé j'avais trop mal
La deuxième fois ma plaque à casse sur un ongle, tout le long, et la pose était bien moche
La troisième fois, elle a mis 5 fois des capsules, avant même de mettre le gel ça tenait pas et une fois le gel mis, 2h après ça c'était décoller et les // était bien moche
Franchement tu a fais un beau travail, en plus gratuit !!! Désolée pour le pavé, mais te décourage pas !

Je te remercie pour les encouragements :)

naima13006 a dit:
sérieux elle c'est permise de te dire qu'elle reviendra plus mais moi je lui aurais répondu que déjà c'est gratuit qu'elle se la ramène pas et si elle est pas contente elle peux aller institut à 60 euro la pose!! c'est une bouffone ta modèle

Oui elle m'a dit qu'elle ne reviendrait pas car elle a besoin que ça aille vite mais en même temps la fille qui lui a fait la pose d'avant mettait 1h30 pour la pose et elle trouvait sa pose jolie !!!

Déborah49 a dit:
c clair que c décourageant des personnes comme ça le fait que tu ne fasse pas payer ne lui permet pas d être méprisante modèle ne veut pas dire cliente mais apparemment elle a pas fait la différence!!!!! si tu a peu de monde pour des pose peut être avec un doigt d entraînement te permettras d essayer plein de chose

Je m'entraîne aussi sur des doigts d'entraînements mais c'est monotone je trouve. Mais bon si j'ai pas le choix !!!

Oui elle m'a dit qu'elle ne reviendrait pas car elle a besoin que ça aille vite mais en même temps la fille qui lui a fait la pose d'avant mettait 1h30 pour la pose et elle trouvait sa pose jolie !!!
vu la me...e qu'elle lui a fait elle devrais te remercier pour la pose que tu lui a faite et de plus comme je t'ai dit tu aurais du la rambarer!lol te décourage pas et regarde sur le fofo si il n'y a pas des po débutante dans ton secteur pour organiser une réunion pour vous faire les ongles entre vous ou même un échange de bon procéder avec des esthéticiennes

Tituw a dit:
Je m'entraîne aussi sur des doigts d'entraînements mais c'est monotone je trouve. Mais bon si j'ai pas le choix !!!

oui c sur que c moins passionnant ta pas la satisfaction de ton modèle!!!

pffffffff, ce que les gens peuvent être stupide, je comprend que ce soit décourageant
Ta pose est jolie je trouve surtout en comparaison de ce quel avait avant, elle ne souhaite plus revenir mais ce n'est pas plus mal
bonne continuation pour la suite

hello

ta pose est mieux que ce qu'elle avait c claire !!!

-être prothésiste ongulaire c''est être patiente et calme ce que j’apprends lol lol

certaine client sous prétexte qu'elles font des ongles depuis des années croient tout savoir !!!!! lol lol
avant la pose explique le temps que tu vas mettre et fait lui bien comprendre, après qu'elle ait rendez ou pas, pressée ou pas c plus ton problème ;)
en tout cas c du bon travail pour un premier chablon cooooooooolllll

bonne continuation

MarineD9 a dit:
pffffffff, ce que les gens peuvent être stupide, je comprend que ce soit décourageant
Ta pose est jolie je trouve surtout en comparaison de ce quel avait avant, elle ne souhaite plus revenir mais ce n'est pas plus mal
bonne continuation pour la suite

Merci pour les encouragements ! C'est vrai que si elle ne vient plus je ne vais pas me plaindre :)

G6KNAILS a dit:
hello

ta pose est mieux que ce qu'elle avait c claire !!!

-être prothésiste ongulaire c''est être patiente et calme ce que j’apprends lol lol

certaine client sous prétexte qu'elles font des ongles depuis des années croient tout savoir !!!!! lol lol
avant la pose explique le temps que tu vas mettre et fait lui bien comprendre, après qu'elle ait rendez ou pas, pressée ou pas c plus ton problème ;)
en tout cas c du bon travail pour un premier chablon cooooooooolllll

bonne continuation

Le pire c'est que je lui ai dit Que ça allait être long que je débute elle m'a dit y'a pas de soucis !!

Et merci pour les encouragements :)

naima13006 a dit:
vu la me...e qu'elle lui a fait elle devrais te remercier pour la pose que tu lui a faite et de plus comme je t'ai dit tu aurais du la rambarer!lol te décourage pas et regarde sur le fofo si il n'y a pas des po débutante dans ton secteur pour organiser une réunion pour vous faire les ongles entre vous ou même un échange de bon procéder avec des esthéticiennes

C'est sûre j'aurais du la rembarrer mais je suis trop gentille ( ou trop conne ) ! C'est une bonne idée je vais regarder s'il y'a d'autres po au moins elles me comprendront !!!

Retour