Modele qui decourage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tituw
  • Date de début Date de début
je suis dans la mm galère que toi tituw c pas toujours facile d'avoir de bons modèles moi aussi je n'ai pas de proches qui puissent m'aider alors parfois c pas facile niveau moral ...
en tous cas je trouve aussi que ta pose est très belle (tu verrais les mienne au chablons lol c carnage)

zaz a dit:
je suis dans la mm galère que toi tituw c pas toujours facile d'avoir de bons modèles moi aussi je n'ai pas de proches qui puissent m'aider alors parfois c pas facile niveau moral ...
en tous cas je trouve aussi que ta pose est très belle (tu verrais les mienne au chablons lol c carnage)

mdr pour le carnage les chablon c la bête noire des débutante g l impression moi g essayer une fois et pas concluent!!!! à réessayer

grave ca me soule mais bon faut que je persevere tout le monde fait du chablon autour de moi je vais etre la derniere a poser des caps lol
des fois j'aurais le monopole jv rester aux caps je crois lol

deja je suis contente j'ai essayé sur une copine je lui ai pose les chablons le 1er mai et a ce jour elle n'en a perdu qu'un meme si cétait pas la plus belle pose que j'ai faite je me dis qu'au moins ca a tenu

zaz a dit:
grave ca me soule mais bon faut que je persevere tout le monde fait du chablon autour de moi je vais etre la derniere a poser des caps lol
des fois j'aurais le monopole jv rester aux caps je crois lol

mdddrrrr on va r appeler mlle capsule non mais je préfère déjà me concentrer sur caps appliquer un bon protocole déjà que ça tienne et que ça soit harmonieux une fois bien maîtriser je passerai au chablon

zaz a dit:
deja je suis contente j'ai essayé sur une copine je lui ai pose les chablons le 1er mai et a ce jour elle n'en a perdu qu'un meme si cétait pas la plus belle pose que j'ai faite je me dis qu'au moins ca a tenu

ah oui c bien quand même j avais essayer sur moi sur quelque doigt me suis fait chier à faire 3 doigt en 2h la galère pour tout défaire le soir même ça avait commencer à se casser ct trop fin je pense parce que que g pris juste un pti cou et le bord libre à casser comme du sucre!!!!

non moi sur moi jai mis 2h30 les 2 mains ca a tenu 15 jours juste je trouvais ca trop epais mais a la base j'ai pas de soucis avec mes ongles
la mon modele avait ongle tres courts et tres mous et 2 plats (dont celui qui a cassé jai pas du mettre assez de matière)

lautre jour jai fait un gainage et ma copine avait un ongle pété du coup je lui ai fait au chablon et il a tenu 2 semaines apres sans soucis (après on a raccourci car c une fille qui aime pas les ongles longs)

zaz a dit:
non moi sur moi jai mis 2h30 les 2 mains ca a tenu 15 jours juste je trouvais ca trop epais mais a la base j'ai pas de soucis avec mes ongles
la mon modele avait ongle tres courts et tres mous et 2 plats (dont celui qui a cassé jai pas du mettre assez de matière)

je pense que c la mon problème j ai pas dut mettre assez de matière

c pas facile le chablon mais quand on maitrise je trouve que c super beau et pratique donc a nos entrainements lol

zaz a dit:
c pas facile le chablon mais quand on maitrise je trouve que c super beau et pratique donc a nos entrainements lol

bah oui hein pas le choix la g reçu de nouveaux gel donc v réessayer on va voir mais g des chablons réutilisable que g ils étaient dans mon kit

g une amie sur qui les capsule ne tienne pas elle est coiffeuse et je pense que les produits ça convient pas ses poses tiennen une semaine alors que les miennes 3fois plus longtemp quand je les enlève pas pour changer lol

Bonjour les filles ! Alors je m'explique, lundi soir j'ai fait une pose sur modèle, elle est arrivée avec des ongles dans un état épouvantable ( photo à l'appuis ).
Elle voulait que je lui fasse du Chablon sur les ongles cassés ( au final sur 8 doigts ) ce que j'ai fait, mais c'était la première fois depuis ma formation que je posait sur Chablon donc j'ai été très lente ce qui n'a pas plus à madame !
Pourtant quand elle avait pris rdv je l'avais prévenue qu'il fallait prévoir plus de 3 h étant donné que je débute !
Elle n'arrêtais de me demander c'est bientôt fini y a mon copain qui m'attends, elle soufflait ect ... Bah g fini par bâcler j'en pouvais plus !!

Tout ça pour dire que je suis dégoûtée je suis super motivée pour faire de belles poses mais qu'au final beaucoup de modèle ne jouent pas le jeu ! Donc pour la progression c'est pas top je n'ai jamais fait une pose aussi moche !!!

Est-ce que ça se passe souvent comme ça ?

Voici les photos

Afficher la pièce jointe 495376

Afficher la pièce jointe 495377

Désolé pour le roman j'avais besoin de vider mon sac !
courage il y en as partout des filles comme sa meme quand on fait payer !!! mais bon au moin tu tes entrainer a rester calme en meme temps lol bon courage et tres belle pose !

g une amie sur qui les capsule ne tienne pas elle est coiffeuse et je pense que les produits ça convient pas ses poses tiennen une semaine alors que les miennes 3fois plus longtemp quand je les enlève pas pour changer lol

sur les coiffeuses c problématique moi g une modele coiffeuse pareil ca tient pas mais je la vois plus
essaies de lui mettre du primer acide pour voir si ca tient un peu mieux

sur les coiffeuses c problématique moi g une modele coiffeuse pareil ca tient pas mais je la vois plus
essaies de lui mettre du primer acide pour voir si ca tient un peu mieux
je suis coiffeuse et sa depend des gens parce que ma colegue sa se decoler et moi rien du tou ! apres elle a essayer la resine et cetai nikel !

je suis coiffeuse et sa depend des gens parce que ma colegue sa se decoler et moi rien du tou ! apres elle a essayer la resine et cetai nikel !
oui c klr je c que la résine c mieux pour les coiffeuses (c souvent ce qu'elles me disent) et du coup pour toi c gel mais avec primer acide ? quel marque de produits (gel, primer ...) ?

oui c klr je c que la résine c mieux pour les coiffeuses (c souvent ce qu'elles me disent) et du coup pour toi c gel mais avec primer acide ? quel marque de produits (gel, primer ...) ?
.
euh ..du gel de chez magnetic je crois mais jen c pas plus ... lol je suis coiffeuse! pas prothesiste ongulaire ... enfin pas encor ...:)

Retour