Modele

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion C1dy67
  • Date de début Date de début

C1dy67

Membre récent
image-2779710220.jpg
 
Re : Modele

Coucou ^^
Ta pose est très propre et harmonieuse, manque de la matière et ta french est trop épaisse (en tou cas pour certains ongles )
Voilà pour moi, bises et bonne continuation ;)
 
Manque de matière c a dire tu peux m expliquer ? C ma 5 eme pose ss formation g encore un peu de mal a doser
 
Re : Modele

Manque de matière c a dire tu peux m expliquer ? C ma 5 eme pose ss formation g encore un peu de mal a doser

Il manque du gel de construction ...Il faut que tu crées un bombé.. tu as quelques pas à pas géniaux ici, fouine tu trouveras. Tu t'en sort pas mal sans formation, disont que tu as "un oeil harmonieux"..
 
Merci pr ta réponse. J essaye de mettre un peu plus de matière a chaque fois. Ma première pose était tte plate par rapport a celle la. Mais bon c sur qu il y a encore de l entrainement. J essaierais d en mettre + a la prochaine pose. Après, cet cliente ne voulait pas un gros bombé elle ma dit qu elle aimait pas. Elle voulait pas de decos non plus d ailleurs. Quand tu dis harmonieux tu penses jolie ou comment ??
 
Re : Modele

Merci pr ta réponse. J essaye de mettre un peu plus de matière a chaque fois. Ma première pose était tte plate par rapport a celle la. Mais bon c sur qu il y a encore de l entrainement. J essaierais d en mettre + a la prochaine pose. Après, cet cliente ne voulait pas un gros bombé elle ma dit qu elle aimait pas. Elle voulait pas de decos non plus d ailleurs. Quand tu dis harmonieux tu penses jolie ou comment ??

Quand une cliente ou modèle ne veux pas de bombé il faut en faire un même léger, c'est nécessaire pour la tenus..
Oui harmonieux c'est jolie, bien proportionné ^^
 
Merci d avoir pris le TPS de commenter car g l impression que les débutantes sont les bêtes noires du forum mdrrrr. On regarde mais on dit rien. Dc merci a toi car ss commentaires on ne peut pas trop Savoir surtout lorsqu on est novice et pr l instant je n ai pas les moyens pr une forma. Je regarde les tutos et j essaye d apprendre comme ça.
 
Re : Modele

Merci d avoir pris le TPS de commenter car g l impression que les débutantes sont les bêtes noires du forum mdrrrr. On regarde mais on dit rien. Dc merci a toi car ss commentaires on ne peut pas trop Savoir surtout lorsqu on est novice et pr l instant je n ai pas les moyens pr une forma. Je regarde les tutos et j essaye d apprendre comme ça.

Y'a pas de quoi, avant je les aidé beaucoups les novices mais comme je passe moin de temps sur le fofo bah voilà quoi.. Et puis t'en as certaines t'as plus envie de dire que tel ou tel chose ne va pas car elle sont suceptibles.. Mais si ta une question ou besoin d'aide n'hésite pas à me contacter même par mp, sa ne me dérange pas du tout, je ne connais pas tout non plus mais je pourrais rep à quelques questions..
 
Au contraire les critiques St. Constructives. Enfin pr moi du moins. Je suis assez perfectionniste et qd c moche ou mal fait mm si c moi je le vois et j accepte qu on me le dise. Sur cette pose g t assez contente par rapport aux 4 autres car pr une fois il n y a pas eu de coulure ou de bavure ou autre, la french était plutôt régulière. Mais c vrai kil manque encore de la matière. Ce sera peut être un peu mieux la prochaine. Lollll. En tt cas j adore ça et je compte bien tt faire pr arriver a un joli résultat. Moins bien que les pros c sur. Je n ai pas cette prétention la.
 
Re : Modele

Au contraire les critiques St. Constructives. Enfin pr moi du moins. Je suis assez perfectionniste et qd c moche ou mal fait mm si c moi je le vois et j accepte qu on me le dise. Sur cette pose g t assez contente par rapport aux 4 autres car pr une fois il n y a pas eu de coulure ou de bavure ou autre, la french était plutôt régulière. Mais c vrai kil manque encore de la matière. Ce sera peut être un peu mieux la prochaine. Lollll. En tt cas j adore ça et je compte bien tt faire pr arriver a un joli résultat. Moins bien que les pros c sur. Je n ai pas cette prétention la.


En tout cas je te souhaite une bonne contionuation, tu mérites d'y arrivé, t'as bien raison lache pas l'affaire ! quand tu auras maitriser le gel (d'ici peu je pense ) teste la résine ! La résine c'est magique et on a tellement le choix !Tellement de chose à découvrir ! c'est génial quoi ^^
 
Merciiiiiii bcp ça m encourage ton message. Par contre la résine je connais pas du tout j ai jamais vu faire. Déjà je v me faire la main au gel et puis faire une formation après on verra. On peut rester en contact peut être ?? Je pourrais te montrer mon travail si ça te va ??
 
Re : Modele

Merciiiiiii bcp ça m encourage ton message. Par contre la résine je connais pas du tout j ai jamais vu faire. Déjà je v me faire la main au gel et puis faire une formation après on verra. On peut rester en contact peut être ?? Je pourrais te montrer mon travail si ça te va ??

Aucuns problèmes ! tu peux me contacter par mp quand tu veux !
T'as raison, apprends une technique à la fois, une fois que tu métrises le gel teste la résine ! Tu verras tu seras comme moi (et beaucoup d'autres aussi ) une "résineuse" lool
 
Cc Sophia pourrais tu me dire ce que t'en penses svp ?? Merci d avance
 

Pièces jointes

  • image-1030680076.jpg
    image-1030680076.jpg
    24.4 KB · Affichages: 118
  • image-765033487.jpg
    image-765033487.jpg
    22.3 KB · Affichages: 120
Re : Modele

coucou ^^

Alors c'est bien y'a de la matière lool manque juste un peu d'affinage, surtout niveaux cuticules, en fait pour une pose très courte ou gainage tu n'as pas besoin d'avoir un gros bombé ! Ressort ta lime et le tour est joué ;)
Ensuite il faut que tu dégrades ton gel masque..

Ton sourir est net, nickel (comme je les aimes )

Bisous :)
 
Re : Modele

mdrrrrrrrrrrrrrr pr le bombé c vrai que j'ai mis la dose cette fois mouhahahaha
je vois ce que tu veux dire aux niveaux des cutis ya une montagne maintenant que tu me le dis c vrai et c pas beau lol. mais bon je commence a mieux maitriser qd mm les gels la texture le pinceau etc ... ca vient tt doucement.
j'ai pas mis de gel mask oupssss : oubli involontaire, tellement concentré sur ce bombé lol
merci pr ta réponse ça fait plaisir ;-))))
 
Re : Modele

mdrrrrrrrrrrrrrr pr le bombé c vrai que j'ai mis la dose cette fois mouhahahaha
je vois ce que tu veux dire aux niveaux des cutis ya une montagne maintenant que tu me le dis c vrai et c pas beau lol. mais bon je commence a mieux maitriser qd mm les gels la texture le pinceau etc ... ca vient tt doucement.
j'ai pas mis de gel mask oupssss : oubli involontaire, tellement concentré sur ce bombé lol
merci pr ta réponse ça fait plaisir ;-))))

bah alors c'est le reflet mais ta plaque est rose lool où c'est moi qui voit plus claire (tu me diras, je rentre du taf, jsuis ko ) :buggy:
 
La plaque est rouge jme suis retournée l ongle aie aie aie. Du coup comme mon prochain rdv n est que le 12 septembre je me suis entrainée sur moi mm. Mdrrrr
 
Re : Modele

La plaque est rouge jme suis retournée l ongle aie aie aie. Du coup comme mon prochain rdv n est que le 12 septembre je me suis entrainée sur moi mm. Mdrrrr

Arffff !!!! fais gaf lime pas tes ongles comme une malade !! Tu va te les massacré!!!
Ton prochain rdv ?? Où ??
 
Retour
Haut