Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Manque de matière c a dire tu peux m expliquer ? C ma 5 eme pose ss formation g encore un peu de mal a doser
Merci pr ta réponse. J essaye de mettre un peu plus de matière a chaque fois. Ma première pose était tte plate par rapport a celle la. Mais bon c sur qu il y a encore de l entrainement. J essaierais d en mettre + a la prochaine pose. Après, cet cliente ne voulait pas un gros bombé elle ma dit qu elle aimait pas. Elle voulait pas de decos non plus d ailleurs. Quand tu dis harmonieux tu penses jolie ou comment ??
Merci d avoir pris le TPS de commenter car g l impression que les débutantes sont les bêtes noires du forum mdrrrr. On regarde mais on dit rien. Dc merci a toi car ss commentaires on ne peut pas trop Savoir surtout lorsqu on est novice et pr l instant je n ai pas les moyens pr une forma. Je regarde les tutos et j essaye d apprendre comme ça.
Au contraire les critiques St. Constructives. Enfin pr moi du moins. Je suis assez perfectionniste et qd c moche ou mal fait mm si c moi je le vois et j accepte qu on me le dise. Sur cette pose g t assez contente par rapport aux 4 autres car pr une fois il n y a pas eu de coulure ou de bavure ou autre, la french était plutôt régulière. Mais c vrai kil manque encore de la matière. Ce sera peut être un peu mieux la prochaine. Lollll. En tt cas j adore ça et je compte bien tt faire pr arriver a un joli résultat. Moins bien que les pros c sur. Je n ai pas cette prétention la.
Merciiiiiii bcp ça m encourage ton message. Par contre la résine je connais pas du tout j ai jamais vu faire. Déjà je v me faire la main au gel et puis faire une formation après on verra. On peut rester en contact peut être ?? Je pourrais te montrer mon travail si ça te va ??
Merci bcp moi c Cindy o fait. A bientot
mdrrrrrrrrrrrrrr pr le bombé c vrai que j'ai mis la dose cette fois mouhahahaha
je vois ce que tu veux dire aux niveaux des cutis ya une montagne maintenant que tu me le dis c vrai et c pas beau lol. mais bon je commence a mieux maitriser qd mm les gels la texture le pinceau etc ... ca vient tt doucement.
j'ai pas mis de gel mask oupssss : oubli involontaire, tellement concentré sur ce bombé lol
merci pr ta réponse ça fait plaisir ;-))))
La plaque est rouge jme suis retournée l ongle aie aie aie. Du coup comme mon prochain rdv n est que le 12 septembre je me suis entrainée sur moi mm. Mdrrrr