Modele

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion C1dy67
  • Date de début Date de début
Re : Modele

mon prochain rdv chez ma P.O. lol je n'ai pas encore eu le courage de me les faire sur moi (a part ce doigt la)
je n'ai pas bcp limé c juste que l'ancien gel c arraché je pense que c ca qui ma fait la rougeur sur la plaque.
 
Retour
Haut