modeles tordues...

alexia nail

"alexia31&qu ot;
bon alors, voilà ma tite histoire,
il y a à peu près 1 mois, j'avais un RDV pour une pose sur 2 modeles le dimanche, la veille au soir (20h30) je reçois un sms me disant qu'elles ne seraient pas présentes, les boules ! après m'être débrouillé pour faire garder la petite, après avoir annulé des RDV afin de leur consacrer mon diamanche parès-midi ! et surtout annuler si tard par sms !!!!
bref, la nana me renvois un sms le lendemain en me demandant encore un rdv pour le dimanche suivant ! pas géné hein ?? je lui réponds que je peux pas car j'ai casé mes RDV que j'avais refusé avant qu'elles annulent leur RDV
bref... finalement on arrive à convenir d'un RDV et en plus je me déplace ! elle tente de négocier et là je lui fait gentillement comprendre que je dois payer la nounou de ma fille et que son annulation tardive m'a fait perdre de l'argent car il était trop tard pour annuler la nounou la dernière fois
enfin... je fais les poses, et là, au moment de payer, elle me dit qu'elle n'a pas assez d'argent !!!! je crois rever !!!!! étant donné que je ne peux pas leur mettre le couteau sous la gorge, je m'assois donc sur 10 € manquants... (tss c'est ce que je devais à la nounou)
aujourd'hui, je reçois un mail de la nana qui veut un remplissage pour cette semaine, comme si j'étais à sa disposition ! comme je suis pas ravie de la reprendre comme modele je lui répond que cette semaine est complette et au culot, elle me demande de la "caser" impérativement et qu'elle se déplacerai chez moi, mais je ne veux pas qu'elle sache où j'habite car je sens qu'elle a pas fini de me harceler sinon
tout un roman pour vous demander ce que vous en pensez ?
j'ai vraiment besoin de m'entrainer car j'ai beaucoup perdu la main en résine (3 mois d'inactivité) et peu de modeles acceptent la résine
de plus, j'ai pas mal investi dernièrement donc j'ai besoin d'amortir mes achats
dois-je accepter ?

Re : modeles tordues...

Ya n'as qui n'ont vraiment pas honte lol, tu devrais lui afire son remplissage et au moment de payer tu lui réclame tes 10€

ma pauvre!
Laisse vite tomber, ces clientes sont rares heureusement, mais sont de vrais poisons!
Tu devrais lui dire que tu acceptes de fixer un remplissage à la condition qu'elle te paie déjà la globalité de la prestation précédente, et qu'elle paie le remplissage avant de débuter le travail.
Comme ça c'est quitte ou double: si elle y tient, elle se plie et tu n'as rien perdu, si elle est malhonnête, tu n'en entendras plus parler.
Bon courage, mais ne te tracasse pas trop: des personnes comme cela ne méritent même pas qu'on se préoccupe d'elles!

oué lol pas mal l'idée :)
d'habitude je donne mon adresse aux filles qui veulent bien se déplacer mais là j'ai vraiment pas envie qu'elle la connaisse mais en même temps j'ai pas non plus envie de me déplacer chez elles :(
tu ferai quoi toi ?

euh difficile a dire pourquoi pas mais en montant les prix en disant le prix de d habitud et en rajoutant les 10 euros qu elle n e ta vai pas donner la derniere fois au culot comme elle

merci les filles, en effet, je crois que c'est ce que je vais faire, tant pis, elle habite loin mais je préfère ne pas luis communiquer mon adresse

euh difficile a dire pourquoi pas mais en montant les prix en disant le prix de d habitud et en rajoutant les 10 euros qu elle n e ta vai pas donner la derniere fois au culot comme elle
mdr, oui et puis si elle est pas contente, au moins j'aurai rien perdu :)
effectivement j'ai pas envie de perdre mon temps avec ce genre de nenette qui de toute façon vont voir toujours ailleur du moment que c'est pas cher, je dois vraiment pas être cher lol

Hello, moi je ne lui donnerai pas mon adresse et je lui dirais que je ne ferais pas remplissage car lors de la pose précédente il manquait 10 euros.

Laisse la tomber car j'ai l'impression qu'elle joue avec toi !

Mais quel toupet, de ne pas payer la prestation complète. Passe encore qu'elle négocie mais qu'elle dise qu'elle n'a pas de sous, je n'y crois pas une seconde mais une seconde !!!!!!!!!!!!

tu prends combien pour une pose en tant que modèle ?

c'est clair c'est lamentable... ben même si tu n'as pas envie, fais lui le coup de lui dire qu'elle doit déjà te payer ta prestation précédente, et que le rempli est à payer avant que tu commences ta presta.
Je pense que c'est l'idéal... pas de regret.
Mais franchement ne t'abaisse pas devant des folles pareilles, elle te refera des crasses.
Moi une fois, elles étaient 5 à m'avoir réservé la journée entière du dimanche...
j'ai levé toute ma famille tout était prêt, pas une seule n'est venue dans la journée!
Et comme il y avait une vague du matin et une de l'aprem, j'ai patienté durant des heures.
Elles ne m'ont pas recontacté, mais si elles l'avaient fait, j'aurais refusé le rendez-vous, sauf si très bonne raison!

euh meme tres bonne raison je suis désolé l a moindre des choses c est de telephoner

là j'avais demandé 25 € pour le déplacement, la french, la garde de la fille etaussi car j'avais pas trop apprécié l'annulation de la dernière fois
sinon pour les amies ça tourne en générale aux alentours de 15€
après ça peut paraitre beaucoup mais sincèrement je dois faire 1 ou 2 modeles dans la semaine, donc c'est pas avec ça que je rentabilise mon matos et vu les prix pratiqués vers chez moi.... je suis même pas au tier
(j'espère pas ouvrir de polémique en communiquant les tarifs...)

ben à la base elles devaient être 5 ! pour ça que j'avais réservé tout mon dimanche :(

Non Alexia, mais il n'y a rien à polémiquer... tu travailles sur modèles, mais elles elles n'ont pas à se faire offrir ta pose non plus, tu ne leur dois rien!
Franchement dis lui cela et jette la si elle recommence ses abus!
Tu veux que j'appelle à ta place? lol ;) je me ferai un malin plaisir à lui dire ses 4 vérités!

ben c'est peut-être les mêmes que moi qui ont remis ça! ;)
sans blague, cette fille est incorrecte, laisse tomber.
Tu irais chez le coiffeur, tu te fais faire la presta et à la fin: "ah désolée, je n'ai pas assez d'argent"... Non mais elle se croit où celle-là! Une paire de claques oui, et c'est gratuit ça au moins!

Non Alexia, mais il n'y a rien à polémiquer... tu travailles sur modèles, mais elles elles n'ont pas à se faire offrir ta pose non plus, tu ne leur dois rien!
Franchement dis lui cela et jette la si elle recommence ses abus!
Tu veux que j'appelle à ta place? lol ;) je me ferai un malin plaisir à lui dire ses 4 vérités!
lol trop sympa ma belle ;)
mais faut que j'arrive à gérer ce genre de chose toute seule car plus tard quand je serai à mon compte, j'ai pas fini d'en voir des comme elle.
en tout cas merci beaucoup les filles pour votre soutien et vos conseils :cute:car bien que ça fait 6 mois que j'ais commencé, j'ai quand même arreté 3 mois, donc je suis encore archi débutante et j'avoue que c'est dur de s'y remettre, on arrive vite à douter de soi

ben c'est peut-être les mêmes que moi qui ont remis ça! ;)
sans blague, cette fille est incorrecte, laisse tomber.
Tu irais chez le coiffeur, tu te fais faire la presta et à la fin: "ah désolée, je n'ai pas assez d'argent"... Non mais elle se croit où celle-là! Une paire de claques oui, et c'est gratuit ça au moins!
:ayalou: :33-lol:merci ma belle tu me redonne la peche !

Oh, ça je connais ...

On se démerde toujours pour arranger tout le monde et au final, personne au bout. Autant ça m'est arrivé avec des personnes du fofo, autant avec des amies d'amies ... Et je trouve que bien des gens manquent de respect et de politesse envers ceux et celles qui se décarcassent pour les arranger !

Ne te laisse pas faire par tes modèles. Dis leur la vérité, (moi je me suis fait incendier par une gamine de 16 ans qui est pas venue pour un gainage, je lui faisais gratuit, et elle m'a prévenu le jour même à 12H pour le rdv à 13H, je lui ai fait remarquer que c'était pas gêné. Elle m'a dit qu'il lui était arrivé un truc grave et qu'elle pouvait pas me prévenir avant. Je lui ai dit qu'elle avait bien le temps et le crédit pour m'incendier, mais pas pour me prévenir à l'avance qu'elle était pas dispo. Et elle m'a répondu que j'étais une conne et qu'elle souhaitait de tout son coeur qu'il m'arrive un truc grave pour que je sache ce que ça fait... Bref.) Ne te laisse pas faire et ce modèle là si tu la perds, c'est pas à ton détriment, tu trouveras certainement des modèles bien plus honnêtes!

Retour