modes d'emplois detaillés pour la pose gel,acrylique,airbrush,nail art,...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : modes d'emplois detaillés pour la pose gel,acrylique,airbrush,nail art,...

Drazig est-ce normal que je n'ai rien reçu? Ne m'as tu pas oubliée?

Svp ça m'intéresserait bcp. Voici mon mail bibou563@hotmail.com

Je te remercie bcp

drazig je t'ai envoyer un e-mail en te dissan que j'avais eu les cours je c pas si tu la reçu j'ai des pb avec ma boite mail ...!! Merci pr tou bisou

bonsoir !
c est domage je n ai pas pu l ouvrir faut il que j achete le logiciel pour l ouvrir?!!!!
merci!!

bonsoir !
c est domage je n ai pas pu l ouvrir faut il que j achete le logiciel pour l ouvrir?!!!!
merci!!
non pas du tout avec word ou openoffice ca s'ouvre je te l'ai envoyé paar mail.
tu trouves openoffice gratuit et en francais sur le net
biz

bonsoir je te remerci beaucoup de me les avoir envoyés je vais essayer de les ouvrir mais là je suis entrain de les enregistrer mais il y en a certain qui ne s ouvre pas !!!
merci pour ta rapidité d envois
a bientot

je serai interessé par tes fiches en fait g l'intention de suivre une formation mais j'aimerai etre operationnel kan je m'y presenterai et de me faire la main sur ma famille sa fait 6an ke je taf pa pour m'occuper de mes enfan et c devenu un loisir j'aimerai en faire ma profesion merci de me repondre:wink2:

bonjour je serais aussi très intéressée pas pose en gel merci beaucoup, tu doit y passer un temps fou!!!je t'envoie un mp

Coucou, moi aussi je serais fort intéressée par ton mode d'emploi car je suis débutante et j'aimerais me lancer. mon e-mail diirty_b0o@msn.com

Merci beaucoup
Bis

bonjour
je rajoute ma candidature pour pouvoir beneficier de ces fichiers afin de peaufiner mon demarrage dans cette belle activité en tout cas mille merci pour cette genereuse proposition c est vraiment gentil à toi de nous faire profiter de toutes ces informations je joins mon email : annabelle.bail@nbm-europe.com merci encore tout pleins
anna

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour