moi aussi je veux m exprimer !!!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

vegasou30

chaîne youtube lili marmotte
CAP ESTHETIQUE
pourquoi les filles vous passez sur les post sans mettre un mot! ca fais plusieurs fois que je poste mes poses et j ai que tres peu d avis meme des fois 2/3. si ca vous plait pas dites moi ce qui vous plait pas. je suis pas un imposteur j ai fais ma formation mais j ai toujours besoin de yeux avertis. ca me touche de voir que personne s interesse a mon travail :11-crying:

Re : moi aussi je veux m exprimer !!!!!!!

Si entre autre tu parles de ton post précédent (French courte), hé bien laisse un peu de temps, tout le monde n'est pas sur son pc à cette heure-ci... C'est l'heure du souper, du bain des enfants, couché.... Donc, voilà, c'est pas en 20min que tu vas avoir des commentaires... Puis, moi perso, je regarde beaucoup sans commenter...

notamment ce post la oui! ce qui me chagrine c est de voir le grand nombre de passage et si peu ou pas d avis! je trouve ca dommage car si on post c est qu on veut des avis tu comprend. j en veut a personne hein c est que je suis sensible et que ce genre de chose m interpelle. mais vous zaime toutes mouah

moi je regarde ceux qui s'affiche dans la boite de chat donc des fois je loupe beaucoup de chose et bon je suis débutante alors je n'ai pas trop envie de dire si ca va pas ^^ c'est pas mon rôle puisque les miens sont surement et j'en suis certaine largement moins beau que les tiens ^^ c'est pas trop francais tout ca pour dire que jusqu'a maintenant tous ceux que j'ai vue des t'es pose elles sont extra pour moi

t'inquiète miss!
sa va venir!
pour moi c'est pareil et encore je fait pas beaucoup de poses lol!
bisoussss!

et même si les avis sont les mêmes la vision des choses n'est pas pareille d'une personne a l'autre

oui je comprend mieux les filles. moi j aime bien avoir l avis des debutantes on peut debuter et quand meme savoir a quoi ca dois ressembler. donc n hesitez pas. je vais faire plus d effort pour repondre aux post pose du coup lol. merci de votre reponse les filles

LOL moi je rouspète mais je suis jamais vraiment fâchée ! Y a des posts par contre elles sont remontées les filles! Dur d' avoir un monde parfait!

Pareil pour moi je regarde mais en tant que méga debutante je ne me permets pas de juger le travail des gens vu que le mien ...:24-vomit: voila quoi lol
Puis en + je ne suis pas pro donc je ne peux pas juger les défauts .
Bisou

Pareil pour moi, j'ai bien vu toutes tes poses laetitia, mais étant débutante, je ne pense pas pouvoir donner un avis très constructif .... à la prochaine, je te promets, je poste mon avis de débutante !!

bien sur les filles c est pas grave ca tout avis est bon a prendre de toute facon personne m ordonne de faire de telle ou telle maniere alors vos avis sont aussi tres important! moi je prend tous les commentaires!

LOL moi je rouspète mais je suis jamais vraiment fâchée ! Y a des posts par contre elles sont remontées les filles! Dur d' avoir un monde parfait!

Qu'est ce qu'un monde parfait????? Il est différent aux yeux de chacun de toute manière.

Le fait d'avoir des avis différents, c'est ce qui fait la richesse des échanges mais faudrait il encore être conscientes que nous sommes sur le net les filles et de ce fait, prendre du recul lorsqu'on li un post et surtout avant d'y répondre. On ne répondra jamais de la même manière si on est de bonne humeur ou si on se lève avec le moral à zéro.

Lorsque l'on donne des critiques sur une pose, de + en + de filles le prennent très mal si tu ne dit pas que c'est joli et ce, suis désolée mais c'est comme ca, même si c'est dit avec diplomatie.

On va pas passer notre temps à faire le tri et voir qui est prête ou non à recevoir les critiques, nous sommes bien trop nombreuses pour cela.

Donc, la plupart des filles ne disent plus rien ou aloors, elles passent et disent : c'est joli.

Ce débat à déjà été ouvert des dizaines de fois et le rpoblème n'est pas prêt de se régler car de + en + de personnes attendent des autres que l'on répondent en fonction de leur propre sensibilité et ne se rendent pas compte que sur un tel forum, c'est IMPOSSIBLE.

Qu'est ce qu'un monde parfait????? Il est différent aux yeux de chacun de toute manière.

Le fait d'avoir des avis différents, c'est ce qui fait la richesse des échanges mais faudrait il encore être conscientes que nous sommes sur le net les filles et de ce fait, prendre du recul lorsqu'on li un post et surtout avant d'y répondre. On ne répondra jamais de la même manière si on est de bonne humeur ou si on se lève avec le moral à zéro.

Lorsque l'on donne des critiques sur une pose, de + en + de filles le prennent très mal si tu ne dit pas que c'est joli et ce, suis désolée mais c'est comme ca, même si c'est dit avec diplomatie.

On va pas passer notre temps à faire le tri et voir qui est prête ou non à recevoir les critiques, nous sommes bien trop nombreuses pour cela.

Donc, la plupart des filles ne disent plus rien ou aloors, elles passent et disent : c'est joli.

Ce débat à déjà été ouvert des dizaines de fois et le rpoblème n'est pas prêt de se régler car de + en + de personnes attendent des autres que l'on répondent en fonction de leur propre sensibilité et ne se rendent pas compte que sur un tel forum, c'est IMPOSSIBLE.

entièrement d'accord, de plus ce sujet a été abordé des centaines de fois par d'autres filles qui ne trouvent pas juste de ne pas avoir de conseils et autres.. perso je n'ai quasiment plus envie d'en donner, car de toute façon si on ne va pas dans le sens de la nénétte, on s'en prend plein la tete.. et je suis sure que tu vas me dire que toi tu es différente et que tu accpetes la critique.. c'est du rabaché ce genre de post, voila pourquoi je viens de moins en moins posté sur le forum..

Je pense que si nous postons nos poses c'est surtout pour que l'on nous fasse remarquer nos erreurs, sinon je ne voit pas l'utilité de poster ici, chez les débutantes!
DEBUTANTE, ça veut bien dire ce que cela veut dire !!
Allez les filles, continuer à nous donner vos avis de pro ou pas ... on en a vraiment besoin !!

pour ma part je me contente de regarder
tres rarement je donne des conseil car quelques fois c est mal interpreter surtout par les debutante ou celles qui ne sont pas douer...bizarrement ceux sont celles qui on le + besoin de conseil qui en veulent le moins
j en ai fais les frais alors que moi j ai evoluer grace au forum j ai pris toute les critiques ca a ete tres constructif

sinon quelques fois je ne sais pas quoi dire sur une pose quand tout a deja ete dis e que je n ai rien de particulier a dire donc je mets juste un +1

c est vrai que l on a des poses ou il n y a pas beaucoup de comme mais je pense que c est pose la de sont pas percutante

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour