moi aussi je veux m exprimer !!!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : moi aussi je veux m exprimer !!!!!!!

je voudrais pas être désagréable mais je pense que si on ne commente pas suffisamment les post et bien nos post passe a la trappe! enfin c'est mon avis...
je file voir ta pose :-)

hum c bien vegasou a fait bouger les choses. C vrai en tant que débutante on ne peut pas donner d'avis. En tant que débutante à travers toutes les poses que je vois, je me place en tant que cliente qui se fait poser des ongles et je me dis. Voila la c super, parfait, hou mais c pas droit, y a des bosses, donc les yeux voient.

ben oui les debutantes ont des yeux aussi elles savent tres bien comment ca dois etre meme si elle savent pas comment on le fais

c'est sur que c'est décevant de n'avoir que peu d'avis sur son propre travail, quand je postais mon boulot je n'avais pas beaucoup d'avis non plus, mais ça va venir

Coucou les filles!
Le souci vient à mon avis aussi du fait qu'il y a énormément de poses qui sont postés en peu de temps. Pour exemple , j'ai été voir ta dernière pose Vegasou. Je la trouve vraiment bien , la French fine ne me dérange pas du tout ) Mais ta pose se trouvaient déjà à la 3ème page !!
Perso il y a des jours ou j'ai le courage et le temps de tous les regarder et tous les commenter mais c'est pas toujours le cas.
Enfin , moi aussi je ne suis que débutante donc mon humble avis n'est pas toujours indispensable et disons que parfois on ose pas trop dire ce qui cloche justement parce qu'on est débutante aussi:wub2:

pas de soucis les filles je comprend bien. je ferme le post, tout a ete dis bisous a chacune

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour