moi et mes ideeeeeeee.

Re : moi et mes ideeeeeeee.

:jump1: très joli travail ma chérie :thumbup:
tes enfants ont de qui tenir ils s'éclatent eux aussi :yeah2::yeah2:
bisous :group:

merci ma jolie.mais c'est quand meme la moindre des politesses de demander lol. bonne continuation a toi et ta fille. j'attends avec impatience les prochaines photos!!!!
bises
j'ias bcp de nouvelles fotos mais j'ais pas le temps de les poste,, mais ça viens....

brabo encore des jolie chose ma belle!!!!

trop mignon le frére et la soeur ensemble.........

la famille c'est ce qu'il y a de plus beau au monde!!!!
et oui pour moi la famille cet la 1er chose que conte,, si ont ais l'amour pour la famille et loe respet pour eux je suis sür tout les porte ce ouvres devant de nous, car ont ais del amour... merci

très joli , comme toujours , bravo
merci

c'est toujours aussi beau ely!!!!!!!!!!!!!
merci

très beau !!!
merci

:jump1: très joli travail ma chérie :thumbup:
tes enfants ont de qui tenir ils s'éclatent eux aussi :yeah2::yeah2:
bisous :group:
et oui, merci

Coucou ma belle!!! Comment ça va? Toujours aussi occupée je vois!!! Oh la la, ta fille est en de bonnes mains pour apprendre!!! C'est génial!!! Gros bisous à vous tous!!! A bientôt!!!

Coucou ma belle!!! Comment ça va? Toujours aussi occupée je vois!!! Oh la la, ta fille est en de bonnes mains pour apprendre!!! C'est génial!!! Gros bisous à vous tous!!! A bientôt!!!
,, merci, mais non elle aprend pas, elle sais deja mais elle aime pas,, mais de fois elle me aide bcp quand je ais trôp de client.. pas mal non....

très jolie maman !!!!
merci....ma petite fille..

Des créations magnifiques ^^ La déco grise de janvier est wonderful et la bague poisson un pur rêve !!! Je veux la même bague !!!

Des créations magnifiques ^^ La déco grise de janvier est wonderful et la bague poisson un pur rêve !!! Je veux la même bague !!!

merci bcp mev... ecoute mev ont viens souvent a avignon de vac.. j'adore le pont coupe d'avignon,,,la prochainne fois que je viens je te faire une a toi, et te donne le pas a pas en direct a toi...:happy:

Retour