Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ias bcp de nouvelles fotos mais j'ais pas le temps de les poste,, mais ça viens....merci ma jolie.mais c'est quand meme la moindre des politesses de demander lol. bonne continuation a toi et ta fille. j'attends avec impatience les prochaines photos!!!!
bises
et oui pour moi la famille cet la 1er chose que conte,, si ont ais l'amour pour la famille et loe respet pour eux je suis sür tout les porte ce ouvres devant de nous, car ont ais del amour... mercibrabo encore des jolie chose ma belle!!!!
trop mignon le frére et la soeur ensemble.........
la famille c'est ce qu'il y a de plus beau au monde!!!!
mercitrès joli , comme toujours , bravo
mercic'est toujours aussi beau ely!!!!!!!!!!!!!
mercitrès beau !!!
et oui, merci:jump1: très joli travail ma chérie
tes enfants ont de qui tenir ils s'éclatent eux aussi :yeah2::yeah2:
bisous![]()
,, merci, mais non elle aprend pas, elle sais deja mais elle aime pas,, mais de fois elle me aide bcp quand je ais trôp de client.. pas mal non....Coucou ma belle!!! Comment ça va? Toujours aussi occupée je vois!!! Oh la la, ta fille est en de bonnes mains pour apprendre!!! C'est génial!!! Gros bisous à vous tous!!! A bientôt!!!
merci....ma petite fille..très jolie maman !!!!
Des créations magnifiques ^^ La déco grise de janvier est wonderful et la bague poisson un pur rêve !!! Je veux la même bague !!!