"Momobusiness" quelqu'un connaît ?

Re : "Momobusiness" quelqu'un connaît ?

mais attention, car ce qui me fait peur sur ce genre de site, c'est si la douane ouvre le paquet : si c'est de la contrefacon, tu peux avoir une belle amende....

Oué c'est sûr ça le fait pas, j'ai pas envie de me retrouver fichée et que dès que j'achète quelquechose à l'étranger (pour les ongles par exemples) que j'ai des problèmes :angry:

tu connais personnes qui habites a la frontière lol ?

ben vers chez toi comme ca tu fais livrer chez eux pas de douane a passer enfin si pour rentrer chez toi mais vont pas te dessapper quands même lol

ben vers chez toi comme ca tu fais livrer chez eux pas de douane a passer enfin si pour rentrer chez toi mais vont pas te dessapper quands même lol

Si si moi j'habite à la frontière française donc je pourrais bien m'arranger, mais pour des objets qui viennent de France, y a pas trop de problème.

Le truc c'est quand ça vient de Chine et tout ça, là c'est plus compliqué quoi ;)

oh la la il est hallucinant ce site! je vais passer une commande moi c'est sûr! en plus c'est en dollars alors encore moins cher!!!

je voulais vous demander comment on passe commande sur ce site?

(je suis tres nulle en anglais dons je ne comprends rien)

ouai mais je vais attendre la fin du mois, quand j'aurais ma paie! lol! je vais me prendre un sac vuitton, y a vraiment des trucs sympa! je vous tiendrai au courant

Apparemment il faut cliquer sur order form (ou from ché plus) tu télécharge le bon de commande que tu remplis et renvoie par mail à l'adresse donnée, puis il te recontacte pour faire le paiement

Apparemment il faut cliquer sur order form (ou from ché plus) tu télécharge le bon de commande que tu remplis et renvoie par mail à l'adresse donnée, puis il te recontacte pour faire le paiement

Oué c'est exactement ça, j'avais déjà pris contact avec le vendeur pour avoir plus d'informations et il va te transmettre les infos pour le paiement, il y a plusieurs possibilités si je me souviens bien.

bisous xxx

Voilà c'est comme Sarah a expliqué !

Tiens nous au courant en tout cas si tu achète qquchose.

Bisous xxx

Steph

Merci Les Filles
Soriane17 J Ai Ete Jeter Un Oeil Sur Ebay Y A Pas Mal De Jogging Juicy Couture Va Voir

Salut tout le monde !

Je me permets de relancer pour savoir si qqun à commander depuis ou va le faire bientôt ?

bisous !!!

allez allez des filles qui ont commandé? ça me tente trop ce site lol mais bon suis la reine des esccroqueries donc voila j'aimerai eviter pour une fois lol

Salut Soriane,
En effet sympa... les joggings sac et tout... mais je me suis fait arnaquée sur un site du genre... quand tu reçoit les articles ils sont vraiment moins bien que sur les photos et il n'y a aucun doute : c'est de la contrefaçon !!! Je suis une fan de la marque juicy couture, vas sur Ebay Etats-unis ou Angleterre tu peux trouvé les articles à des prix intéressants (sacs env. 80€) pour les joggings aussi ça vaux le coup.
Bonne journée

Retour