"Momobusiness" quelqu'un connaît ?

Re : "Momobusiness" quelqu'un connaît ?

Salut Soriane,
En effet sympa... les joggings sac et tout... mais je me suis fait arnaquée sur un site du genre... quand tu reçoit les articles ils sont vraiment moins bien que sur les photos et il n'y a aucun doute : c'est de la contrefaçon !!! Je suis une fan de la marque juicy couture, vas sur Ebay Etats-unis ou Angleterre tu peux trouvé les articles à des prix intéressants (sacs env. 80€) pour les joggings aussi ça vaux le coup.
Bonne journée

Merci pour ta réponse,
xxx

coucou a toute
jvien de voir le site!! il rend fou!!!! il y'a trop de truk!!!
et alors sarah pas de nouvelle....... ta commande? tu la faite? ta reçu?
donne des news!!

pr infos je vend 2 sac louis vuitton je me débarrasse koi parce que je suis acheteuse folies de sac a mains et de lunette mais j'en vend 2 sure!!

du coup je sai pas si je vous donne mon lien, ou si j'ouvre un post avec mes tofs!! jvais réfléchir a la question!!

En effet, une vraie mine d'or, mais le problème c'est que personne n'a entendu l'avis de qqun qui a déjà commandé chez eux, donc personne n'ose commander !!! lol !!

Aux dernière nouvelles Sarah n'avait pas encore acheté non plus !!

Bisous xxx

Autre site du genre pas chèr contrefaçons iOffer: A place to buy, sell & trade
Bon moi mm si je connais quelqu'un qui a commandé là sans problème j'ai quand mm un peu peur pck si tu te fais attraper par la douane...
Par contre les chaussures Dior, louboutin, sac prada... Paraît qu'ils sont copies conformes aux originaux puis quand tu demandes aux vendeurs si c du vrai il te dis clairement non mais que c tout de mm de la bonne qualité au moins ils sont sincères en mm temps on se doute bien qu'une paires de Louboutin à 50 dollars c pas possible!
Faites gaff aussi certains disent de commander sur Ebay mm si c surveillé j'ai déjà vu de très grandes marques pas chères du tout on peut aussi tomber sur de la contrefaçon ma soeur c faites avoir avec une montre Guess d'ailleurs bloquée à la douane et une sale amende pourtant elle pensait que ct du vrai... Méfiez vous de tout qd c des marques lol

Merci pour le lien kitty13 !

Oué, moi aussi j'ai peur que ça reste bloqué à la douane ou que j'ai des frais de fou à cause de ça !!!

2 rien
Klr pck l'amende après est très salée, avec ce que tu dois payer de frais tu pouvais t'acheter plusieurs originaux lol mais bon on peut tjs tenter...
Suffit d'avoir un peu de chance lol

re coucou!!
eh kitty tu sais pas ta copine a payé des frais de combien??? merci pr le lien j' irais jetté un oeil !;)

j'explique chez acheter des lunettes via ebay d'une grande marque j'adore!! mais voilà!!
j'ai demandé tout mon blabla au vendeur!! des vrais? en verre? certificat....bla bla!!!

il ma répondu a tout je les ai acheter j'ai payé 90€ donc bon! c'est un ancien modèle cela ne m'a pas surpris! je les ai reçu!! mais je trouve que c'est du plastique! que l'écriture n'est pas bonne ect..... en gros je vais lui faire un mail pour me plaindre!! et demandez le renvoi et le remboursement!!
seulement voilà, si elle sont bloqué a la douane comment je fais??? jvais jamais me faire remboursé!!!!!
sa me rend folle!!!

voici le lien vers mon blog!! http://zitsfela.skyrock.com de mes sac et valise a vendre!!

moi je connais pas mais je tenterais pas lol ,une fille du fofo disais que suite a un controle de papier d'identitée elle avait eu une remarque pour les stickers sur les ongles? alors imagine un fringue ????!!!!!!!! enfin si tu tente dis nous lol

c est vrai?
punaise! c est hallucinant!

Retour