P
popaux
Guest
Re : ********mon 1er corset*******
et toi tu me conseil quoi ??lool
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
malheureusement non, j'avais plus de pile pour mon apn et plus de portable à ce moment là
c est tres jolie,c reussie je trouve lol
ah dommage mais je vois ce que tu veux dire je te remrcie pour tes conseils et si jamais un jour tu le refais tu me le dira si jamais tu fais une tite foto
oki, avec plaisir
pour debutant tu te bien devrouille.. felicitation..bon voila j'ai tentee mais bon je suis debutante et je mentraine pas souvent je manque de temps je sais qu'il a pas de defaut et j'ai fais mon decor au spot pas trop evident lol mais j'aime assez.
Voilou soyez pas trop mechante non je rigole mais regardez sa avec un oeil de debutante bisouille et bon noêl:coeur::coeur::coeur:
tres jolie ma cherie et un +1 pour toi

pour debutant tu te bien devrouille.. felicitation..![]()
de rien la realited ont le dit, bon travail..cc elynails merci sa me fais trop plaisir jsuis toute emue je te dis un gd MERCI bisous![]()
de rien la realited ont le dit, bon travail..
Trés jolie pose ma chériie, ta gére ta pose, la cam, parlé sur msn en même temps lol :+1: Trés jolie JtadOre!!
merci ma cheriieeeee lol c'est vrai que ce jour la j'ai fais 10 choses en meme temps mais j'ai passee une super aprem en ta compagnie t'es un namour JTADOREEEEEEEE
![]()

Jt'adore