********mon 1er corset*******

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion popaux
  • Date de début Date de début
Re : ********mon 1er corset*******

ben... euh...

en fait, j'ai déjà esssayé la déco corset et j'ai fait une french au gel doré, j'ai refait une couche de french avec du gel rouge en laissant l'espace pour le corset

j'ai ensuite tracé les points de part et d'autre de la french rouge avec un flexbrush noir, puis j'ai tracé les traits toujours au flexbrush

j'avais même faite un petit noeud dessiné au flexbrush

voila, sinon je t'ai déjà conseillé la peinture acrylique plus haut avec le pinceau long et fin

malheureusement non, j'avais plus de pile pour mon apn et plus de portable à ce moment là

malheureusement non, j'avais plus de pile pour mon apn et plus de portable à ce moment là

ah dommage mais je vois ce que tu veux dire je te remrcie pour tes conseils et si jamais un jour tu le refais tu me le dira si jamais tu fais une tite foto

bon voila j'ai tentee mais bon je suis debutante et je mentraine pas souvent je manque de temps je sais qu'il a pas de defaut et j'ai fais mon decor au spot pas trop evident lol mais j'aime assez.
Voilou soyez pas trop mechante non je rigole mais regardez sa avec un oeil de debutante bisouille et bon noêl:coeur::coeur::coeur:
pour debutant tu te bien devrouille.. felicitation..:wink::wink:

Trés jolie pose ma chériie, ta gére ta pose, la cam, parlé sur msn en même temps lol :+1: Trés jolie JtadOre!!

Trés jolie pose ma chériie, ta gére ta pose, la cam, parlé sur msn en même temps lol :+1: Trés jolie JtadOre!!

merci ma cheriieeeee lol c'est vrai que ce jour la j'ai fais 10 choses en meme temps mais j'ai passee une super aprem en ta compagnie t'es un namour JTADOREEEEEEEE
:46-heart::46-heart::46-heart::46-heart:

merci ma cheriieeeee lol c'est vrai que ce jour la j'ai fais 10 choses en meme temps mais j'ai passee une super aprem en ta compagnie t'es un namour JTADOREEEEEEEE
:46-heart::46-heart::46-heart::46-heart:

rooh aréte je vais rougir, je vais finir part versé une larme lol!!
Moi aussi je t'adore c un plaisir de passé des aprems avec TOI vivement qu'on se voit :arwenalia::arwenalia:Jt'adore

Retour