Mon 1er edge!! mmouuuaahhhh

FESTI ONGLES

Membre Actif
Coucou les filles,

Alors cet après midi c'était résine pour la première fois pour moi!! lol
Après ma participation au défi repro, j'ai voulu tenter l'edge en suivant le pas à pas de Delhia qui est au passage génial.
J'aurais du le prendre en photo avant de mettre la résine de couleur car c'était beaucoup plus fin avant!! ggggrrrr
Alors demain je recommences!!hihihi

Pas de construction sur mon nail trainer.
Résines de chez Organic Nail.

Résultat: c'est très moche, épais du aux 2 couches de résine de couleurs, les // à revoir.

Dites moi ce que vous en pensez les filles.
Bisouilles.
 

Pièces jointes

  • IMG_0904.jpg
    IMG_0904.jpg
    79 KB · Affichages: 189
  • IMG_0905.jpg
    IMG_0905.jpg
    36.4 KB · Affichages: 186
  • IMG_0909.jpg
    IMG_0909.jpg
    44.7 KB · Affichages: 183
  • IMG_0911.jpg
    IMG_0911.jpg
    54.6 KB · Affichages: 190
Re : Mon 1er edge!! mmouuuaahhhh

c'est pas joli parceque ce n'est pas terminé vu que tu ne mets pas de construction, tu ne limes pas du coup on voit que ce n'est pas terminé, il y a des bosses etc...
je suis certaine que si tu terminais ce serait déjà toutt à fait différent.
Je ne dirais qu'une chose à ce niveau, remonte ton chablon.
La partie du haut doit etre droite
je ne connais pas le pas à pas de delhia mais j'ai vu celui de SNEGOURKA
Lien externe : {forum.manucure.info/pas-a-pas-et-videos/204309-fan-de-edge.html}

comme ceci

263185d1274557661-fan-de-edge-0544098059da.jpg



263186d1274557661-fan-de-edge-1b17982e380a.jpg
 
Re : Mon 1er edge!! mmouuuaahhhh

et ben, je te dis déja bravo de tenter car ce genre de forme c jamais simple sutout si en plus tu commences tt juste la résine !

donc comme le dit Xanails, remonte a mort ton chablon, de facon vraiment éxagérée pour que la pointe du bord y gagne en finesse, et perso je ne fais pas de rallongement en clear avant, tu peut directement le faire avec la couleur et te servir du clear aprés pour rattraper la forme et combler les trous et aitres stries

suis pas une pro non plus mais je fais comme ca !!!
 
Re : Mon 1er edge!! mmouuuaahhhh

comme a dit xanail c'est pas terminé dc il y aura plus de defauts cités...
comme les filles les // à revoir ton arrete centrale doit etre plus prononcée et oui remonte ton chablon car il pique du nez et pas assez fin mais ca c'est normal puisque ta pose n'est pas finie...
apres c'est une question de gout mais pour la forme edge une french en "V" est plus jolie
 
Re : Mon 1er edge!! mmouuuaahhhh

Merci beaucoup les filles pour vos coms.
Je vais recommencer en essayant cette fois ci de faire une construction!!lol
Je vais bien installer mon chablon!!hihihi
En fait je me rends comptes que l'edge est trop court et que surtout sur le dessus au lieu que les 2 cotés soit bien en biais c'est plat.
Je vais prendre d'autres photos comme ca vous verrez ce que je fais de mal et je pourrais ainsi etre corrigée!! lol
Bisouilles les filles.
 
Re : Mon 1er edge!! mmouuuaahhhh

hello !
oh ca fait plaisir de voir que mon pas a pas a servi lol
alors c vrai que du coup je n ai pas mis les etapes suivantes dans mon pas a pas !
une fois le cover mis, on pose la french et on fait la construction
alors ce qui est bien dans ton essai c est que l arrete est visible de face mais effectivement les paralleles sont a relimer et il faut limer les murs de maniere a ce que l arrete se retrouve sur le dessus de l ongle aussi
je sais pas si je me suis bien fait comprendre
bien sur tu n es pas obligee de faire un rallongement clear d abord tu peux commencer direct par ton rallongement cover en pointe et hop la french et la construction...
reessaies et montres nous ! en tous les cas bravo pour ton essai c parfois dur de se lancer dans de nouvelles formes
bisssssssssssss
 
Retour
Haut