FESTI ONGLES
Membre Actif
Coucou les filles,
Alors cet après midi c'était résine pour la première fois pour moi!! lol
Après ma participation au défi repro, j'ai voulu tenter l'edge en suivant le pas à pas de Delhia qui est au passage génial.
J'aurais du le prendre en photo avant de mettre la résine de couleur car c'était beaucoup plus fin avant!! ggggrrrr
Alors demain je recommences!!hihihi
Pas de construction sur mon nail trainer.
Résines de chez Organic Nail.
Résultat: c'est très moche, épais du aux 2 couches de résine de couleurs, les // à revoir.
Dites moi ce que vous en pensez les filles.
Bisouilles.
Alors cet après midi c'était résine pour la première fois pour moi!! lol
Après ma participation au défi repro, j'ai voulu tenter l'edge en suivant le pas à pas de Delhia qui est au passage génial.
J'aurais du le prendre en photo avant de mettre la résine de couleur car c'était beaucoup plus fin avant!! ggggrrrr
Alors demain je recommences!!hihihi
Pas de construction sur mon nail trainer.
Résines de chez Organic Nail.
Résultat: c'est très moche, épais du aux 2 couches de résine de couleurs, les // à revoir.
Dites moi ce que vous en pensez les filles.
Bisouilles.