Mon 1er essai résine.

lovigi

Confirmée
Bonjour,

Après une longue absence, j'essai la résine (papa Noël a été généreux cette année).

Résine Nfu oh avec petit rallongement chablon.
Pleins pleins de defaults, déja la forme, je crois que j'ai été trop radine sur la cover, je suis dans les cuticules et mon ongle va en biais. J'ai pas mis de sealer donc ca brille pas, j'ai juste mis un vernis brillant.
Enfin je crois qu'il va me falloir beaucoups d'entrainement pour avoir quelquechose de correct sur les doigts ( j'attend mon nails-trainer avec impatience mais je voulais trop essayer).

Et vous, vous en pensez quoi ?
1er résine (2).jpg

Bisous et à bientôt.

Bah pour une premiere cest franchement bien! Juste radine en couvrante comme tu dis et la forme qui n'a pas de forme lol

Je trouve que c'est super pour une première. Comme dit plus haut juste la cover et la forme mais en même temps moi quand je faisais mes index ils ont des formes bizzard à la base... :) LoL
J'aime bien aussi quand il y a un top coat brillant dessus. Ca met en valeur ton travail.
Bonne continuation.

Déjà pour des premiers essais je trouve ça bien!! C est encourageant pour toi! ^^ après sur le 2ieme essai j ai comme l impression que y a des granulés sur l ongle que c est pas tout lisse!! Et l impression que le bombe est trop en avant!!

C'est beaucoup mieux. Moi j'aurai peut-etre un peu plus limer les côtés et le bombé plus au milieu.
Dit donc ton homme doit t'aimer lol

Merci pour vos réponses.

Oui ça fait pas tout lisse , j'ai du mal avec le ratio, je dois mettre trop de poudre ? Ou alors parce que j'ai pas mis de gel de finition (pour pouvoir dissoudre à l'acétone) donc on voit les coups de limes ?
Pour le bombé, J'ai jamais réussi au gel à le placer au bon endroit mais je vais essayer d'y remédier avec la résine.
Y'a beaucoups de boulot :oops:

Oui il doit m'aimer un peu quand même mais bon je suis gentille je lui ai dissout à l'acétone. Le pauvre je crois que je vais encore lui faire pas mal de misères en attendant mon nail-trainer.

Le bombé n'est pas aussi prononcé en résine. Ne te formalise pas si tes ongles sont un chouillat plats !
Comme la forme "pipe" l'ongle est plat .
Il faut juste renforcer un peu la zone de stress pour que cela ne casse pas.

Ton ratio doit etre comme sur la photo:

Pièces jointes

• 311364_261715337212832_194306793953687_847022_863358695_n.jpg
    311364_261715337212832_194306793953687_847022_863358695_n.jpg
    30.4 KB · Affichages: 173
AlovP, merci beaucoup pour la photo, je me rend compte que mon ratio n'est pas bon et encore en plus je dépose la boule à l'envers.

Babeth99, merci de me rassurer pour le bombé, c'est ma bête noire.

Lovely06, le mien aussi aime que je m'occupe de son visage, je pourrais lui faire des masques toute la journée. Et pareil que toi, mes index ont une forme bizarre lol.

Bonjour tt le monde, après le gel je commence la resine pour mon usage perso, mais c pas facile. Merci beaucoup pour la photo au moins je sais a quoi doit ressembler le ratio. Car en première essai le ratio avai tes formes possible mais jamais ronde. Soit trop de produit sois pas assez ... Enfin la cata! Et vous utiliser quel liquide pour réussir a lisser car chez moi une fois construit ça ressemble au grand canyon..LOL. Merci d' avance a vous

Bonjour tt le monde, après le gel je commence la resine pour mon usage perso, mais c pas facile. Merci beaucoup pour la photo au moins je sais a quoi doit ressembler le ratio. Car en première essai le ratio avai tes formes possible mais jamais ronde. Soit trop de produit sois pas assez ... Enfin la cata! Et vous utiliser quel liquide pour réussir a lisser car chez moi une fois construit ça ressemble au grand canyon..LOL. Merci d' avance a vous

On utilise seulement notre poudre et notre monomer...je vois pas pourquoi tu veux qu'il y ai un autre liquide... :no:

Ben Ca aurai pu être de l acétone par exemple . Comme dis précédemment je débute avec la résine donc je cherche les info . sur les vidéo de mise en forme avec la résine on voit qu il lisse la surface mais on voit pas le produit d ou la question

AlovP a dit:
On utilise seulement notre poudre et notre monomer...je vois pas pourquoi tu veux qu'il y ai un autre liquide... :no:

Elle parle surement de savoir quel monomer, la marque quoi . Enfin c est comme ça que je l ai compris

Ben Ca aurai pu être de l acétone par exemple . Comme dis précédemment je débute avec la résine donc je cherche les info . sur les vidéo de mise en forme avec la résine on voit qu il lisse la surface mais on voit pas le produit d ou la question

Non non miss, là tu te complique grave la vie! lol

Il suffit de faire un bon ratio (ni trop poudreux ni trop liquide) et "l'affaire est dans le sac"

Puis si bosse et creux il y a faut limer encore et encore...

Ok merci ,moi qui esperé une solution miracle pour lisser la surface c rate!! Sinon y a moyen de limer avant que la résine soit totalement seche ou faut attendre? Car sec c vraiment dur .

Retour