valy.mars
Membre Populaire
bonjour les foforettes....
je viens de réaliser mon 1er stilet!!!
integral gel montécito...
je suis assez satisfaite, évidement c'est mieux en vrai qu'en photo
depuis le temps que je voulais essayer, je trouve que cette forme c'est le pied!!!!
merci pour vos coms
bonne journée
je viens de réaliser mon 1er stilet!!!
integral gel montécito...
je suis assez satisfaite, évidement c'est mieux en vrai qu'en photo
depuis le temps que je voulais essayer, je trouve que cette forme c'est le pied!!!!
merci pour vos coms
bonne journée