Mon 1er Stilet!!!!!!

valy.mars

Membre Populaire
bonjour les foforettes....

je viens de réaliser mon 1er stilet!!!

integral gel montécito...

je suis assez satisfaite, évidement c'est mieux en vrai qu'en photo

depuis le temps que je voulais essayer, je trouve que cette forme c'est le pied!!!!

merci pour vos coms

bonne journée
 

Pièces jointes

  • DSC02069.jpg
    DSC02069.jpg
    32.3 KB · Affichages: 334
Re : Mon 1er Stilet!!!!!!

Très jolie Valérie tant au niveau déco, qu'au niveau de la pose.
Les // sont bien limé et le bout est fin.
Moi je te dit bravo, car pour une 1ère pas evident et en plus en gel.
Bisous
 
Re : Mon 1er Stilet!!!!!!

super, la déco en transparence j'aime bien
mais je suis surprise que ce ne soit que le 1er test, je n'avais jamais fait attention, je pensais que les stillets faisaient partis de ton quotidiens ;-)
 
Re : Mon 1er Stilet!!!!!!

c'est super beau !!!!
Petite question ta main c'est une main d'entraiment articuler ?

merci^^ oui main d'entrainement articulée....

Très jolie Valérie tant au niveau déco, qu'au niveau de la pose.
Les // sont bien limé et le bout est fin.
Moi je te dit bravo, car pour une 1ère pas evident et en plus en gel.
Bisous

merci^^
oui pas évident en gel!!! heureusement que le gel montécito ne coule pas du tout!!!
bisous

super beauuuuu ma Valou, très réussi
bissssssssous

merci^^
gros bisousssssssssssssssssssssssssssss

super, la déco en transparence j'aime bien
mais je suis surprise que ce ne soit que le 1er test, je n'avais jamais fait attention, je pensais que les stillets faisaient partis de ton quotidiens ;-)

je t'assure que c'est le premier essai!!!

les stilets font partis de mon quotidien en effet : baver sur l'ordi en regardant toutes les belles poses stilet, baver sur mon ordi en regardant toutes les vidéo's que je trouve, baver sur les livres de véléna que j'ai en majeure quantités!!!

maintenant, je peux baver sur ma main d'entrainement!!!

et je pense garder encore un peu ma pose et puis essayer ma main gauche....

merci audrey!!! bisessssssssssssssss

Waow! Très joli. J'aime beaucoup la déco aussi. :43-clapping:

merci^^


Il est très beau valy ! :)

merci^^ bissssss
 
Re : Mon 1er Stilet!!!!!!

merci^^

je viens d'en faire 4 a la résine... je les prendrais en photo demain....

je trouve cette forme plutot facile....

après avoir visionné pendant des mois les vidéo's, je pense que j'ai bien imprimé... lol

donc ma prochaine pose sera : STYLETS!!!!!!

bisssssssssssssss
 
Re : Mon 1er Stilet!!!!!!

très joli, belle deco
dommage qu'il n'y ait pas une tof du profil
 
Re : Mon 1er Stilet!!!!!!

Valérie, je voulais te demander si ton stilet en gel tu la pinché ? (il est superbe le tiens !)
Car moi quand j'ai fait mes 2 poses stilet en gel, j'ai zappé cette étape.
Merci beaucoup.
Bisous :)
 
Re : Mon 1er Stilet!!!!!!

merci les filles!!!!

je n'ai pas pensé a la photo de profil, désolée, mais j'en ferai pour les prochaines....

miki oui j'ai pinché... mais si tu mets bien ton chablon il ne faut pas pincher énormément....

je ne suis pas pro en stylet, mais je pense que si tu poses fin, tout vient de la....

merci a toutes
 
Retour
Haut