Mon 1er stillet :)))))

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Solinette
  • Date de début Date de début
Re : Mon 1er stillet :)))))

hé bien pour un premier
moi je dis bravo
car il est superbe
j'aime beaucoup
bisous séverine

Superbe pour un 1er stillet ma féline !!
La plaque un tout petit peu trop longue... Mais très joliiiii !:yeah2:
Bisous
:group:

c'est trés jolie ! est ce que tu peux me donner une explication rapide de la technique? c'est une capsule transparente? c'est du gel? quelle est ta technique de déco?

C'est bien pour un premier essai ^^ Pour les conseils, le prolongement de plaque est trop long et le stilet pas assez pointu mais sinon c'est correct alors félicitations ^^

j'aime pas trop la forme "histoire de goût" mais très jolie travail , bravo , j'adore les couleurs :+1:

hé bien pour un premier
moi je dis bravo
car il est superbe
j'aime beaucoup
bisous séverine

Superbe pour un 1er stillet ma féline !!
La plaque un tout petit peu trop longue... Mais très joliiiii !:yeah2:
Bisous
:group:

c'est trés jolie ! est ce que tu peux me donner une explication rapide de la technique? c'est une capsule transparente? c'est du gel? quelle est ta technique de déco?

C'est bien pour un premier essai ^^ Pour les conseils, le prolongement de plaque est trop long et le stilet pas assez pointu mais sinon c'est correct alors félicitations ^^

merci à toute pour vos encouragement !!! et pour la plaque... pas de soucis j prend note !!

Vincianne... c est du gel... tu prends un chablon que tu mets bien pointu !!! tu fais tout d abord un rallongement de plaque à l aide de ton masque... t enlève ton chablon tu lime (plus court que moi lol) puis remet un chablon et fais ton rallongement en gel de construction... tu mets tes paillettes et tout ce que tu veux dessus puis tu fais ta construction et ton bombé ! tu limes bien partout et finition...
jte met un pas à pas... c est plus facile qd tu vois en video ou photo...http://forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/111970-pas-pas-stilet-pour-arac.html mais y en a d autres si tu veux

ooo super le detail cela aide bien à comprendre!!
en faite je sais faire les choses basique de l'onglerie mais pas les choses un peu extravagante! tu as appris ou ? tu as une onglerie?

ooo super le detail cela aide bien à comprendre!!
en faite je sais faire les choses basique de l'onglerie mais pas les choses un peu extravagante! tu as appris ou ? tu as une onglerie?

alors non j n ai pas d onglerie... j ai commencé vers octobre novembre l année dernière... sans aucune formation ni rien ! tout ce que je sais je l ai appri en passant mes journées sur ce forum... et qd j ai besoin d aide sur qlq chose que je n ai pas compris... j demande à des filles du forum dont une que j ai en msn et qui me donne pleins de ptits conseils...
jte conseil de passer la plupart de ton temps sur les pas à pas.. tu verras si tu fouilles bien y en a pleins des supers qui t aideront à faire pleins de nouveaux trucs ! moi j ai appris que comme ça ! si tu veux des questions précises va sur : recherche... et si t as besoin n hésite pas !

d'accord bravo !! qu'est ce que s'est un rallongement de plaque?
j'ai appris à l'école à faire le chablon avec la résine mais c 'est super dur ! est ce que au gel s'est dur aussi? merci de tes réponses!

:coeur:beau décor, mais à mon avis est un peu trop long la plaque, Vous avez été bien d'être le premier stilet:coeur::coeur:

d'accord bravo !! qu'est ce que s'est un rallongement de plaque?
j'ai appris à l'école à faire le chablon avec la résine mais c 'est super dur ! est ce que au gel s'est dur aussi? merci de tes réponses!

:coeur:beau décor, mais à mon avis est un peu trop long la plaque, Vous avez été bien d'être le premier stilet:coeur::coeur:

merci cristy !!!!

Vinciane je ne pratique pas la résine... donc j peux pas te dire si c est plus facile ou non...
un rallongement de plaque c est imiter le rose naturel de ton ongle... effectivement j crois que dans les ptites formation on apprend rarement ça... et dans la plupart des institut vers chez moi ils ne le pratique pas et ne savent meme pas ce que c est !
mais ça te permet de ne pas avoir une grosse french et de petite plaque... car c est trop laid ! genre sur ongle rongé qd tu fais direct la french sans rallongement c est horrible ! y a plein de pas à pas pour ça... regarde ce pas à pas... tu vas comprendres ! si tu n as pas de mask... essai vite d en acheter un ! pour moi il est devenu indispensable j l utilise à toutes mes poses ! http://forum.manucure.info/pas-pas-...-ongles-courts-rallongement-de-la-plaque.html

Idem que les filles la plaque est beaucoup trop longue mais sinon c'est tres bien pour une premiere la deco est tres jolie !

ah oui en effet c'est super! du coup toi tu n'utilise jamais de capsule? et le masque c'est quoi c'est le gel qui s'apelle comme cela?

Idem que les filles la plaque est beaucoup trop longue mais sinon c'est tres bien pour une premiere la deco est tres jolie !

très joli..mais pareil que les autres sur la longeur de la plaque!!:+1:

ah oui en effet c'est super! du coup toi tu n'utilise jamais de capsule? et le masque c'est quoi c'est le gel qui s'apelle comme cela?

merci les filles !!!

Vincianne le mask c est ça : Make-Up Gel - Type: 15ml ou Onglerie.be et y en a encore pleins d autres !
Et si bien sur que j utilise des capsules ! mais je mets qd meme du mask afin que ma plaque soit ou plus longue ou plus net au niveau des tache de l ongle ou meme de la demarcation de la capsule ! le mask permet aussi que la repousse de l ongle se voit beaucoup moin au niveau du bord libre...

ok je sais vraiment rien de l'onglerie! il se travaille ac la boule? j'espère que je t'embête pas avec mes questions?

ok je sais vraiment rien de l'onglerie! il se travaille ac la boule? j'espère que je t'embête pas avec mes questions?

de quelle boule parle tu ? dans toutes les poses le bombé est indispensable ! qd tu fais des ongles pas trop long tu peux te permettre un petit bombé mais plus ton ongle est long plus le bombé doit etre conséquent !

Retour