charlouise
Membre Populaire
Re : Mon 1er stillet
))))
Très joli!
Très joli!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'aime pas trop la forme "histoire de goût" mais très jolie travail , bravo , j'adore les couleurs :+1:
Très joli!
hé bien pour un premier
moi je dis bravo
car il est superbe
j'aime beaucoup
bisous séverine
Superbe pour un 1er stillet ma féline !!
La plaque un tout petit peu trop longue... Mais très joliiiii !:yeah2:
Bisous
![]()
c'est trés jolie ! est ce que tu peux me donner une explication rapide de la technique? c'est une capsule transparente? c'est du gel? quelle est ta technique de déco?
C'est bien pour un premier essai ^^ Pour les conseils, le prolongement de plaque est trop long et le stilet pas assez pointu mais sinon c'est correct alors félicitations ^^
ooo super le detail cela aide bien à comprendre!!
en faite je sais faire les choses basique de l'onglerie mais pas les choses un peu extravagante! tu as appris ou ? tu as une onglerie?
d'accord bravo !! qu'est ce que s'est un rallongement de plaque?
j'ai appris à l'école à faire le chablon avec la résine mais c 'est super dur ! est ce que au gel s'est dur aussi? merci de tes réponses!
:coeur:beau décor, mais à mon avis est un peu trop long la plaque, Vous avez été bien d'être le premier stilet:coeur::coeur:
Idem que les filles la plaque est beaucoup trop longue mais sinon c'est tres bien pour une premiere la deco est tres jolie !
très joli..mais pareil que les autres sur la longeur de la plaque!!:+1:
ah oui en effet c'est super! du coup toi tu n'utilise jamais de capsule? et le masque c'est quoi c'est le gel qui s'apelle comme cela?
ok je sais vraiment rien de l'onglerie! il se travaille ac la boule? j'espère que je t'embête pas avec mes questions?
magnifique!!