mon 1er styletto...

écoute j'ai commencé a me faire les ongles quand ma PO n'a plus fait de domicile vers mai 2011... je ne pouvais me déplacer jusque chez elle et faire garder mes piots pour aller m'faire les ongles c'est pas du tout mon genre !!
maintenant je mets 2h pour une main avec déco, je suis contente maintenant il ne se décolle plus du tout mais la derniere que j'avais faite été une repro tartofraise hyper long et j'avais pas assez fait de bombé et ping un par un je les ais perdu snif !!!!!!!!!
j'ai fait ma commande au fait, j'espere recevoir ça vite pour me faire une tite pose de Noyel !!!!

oki moi g fait ma formation mi septembre c etait sur 3 jours, des ke g recus mon materiel jme suis fé une pose ki a tenu 2jr!!! et tres mal o ongle donc pas de pose pendant 2mois triple snifff lol
tu commande ou ton matos?

cecile31 a dit:
oki moi g fait ma formation mi septembre c etait sur 3 jours, des ke g recus mon materiel jme suis fé une pose ki a tenu 2jr!!! et tres mal o ongle donc pas de pose pendant 2mois triple snifff lol
tu commande ou ton matos?

Je pense que 2 jours c bcp trop limite !! Il faut viser 5 jours et surtout bien se renseigner sur la formatrice !!

nounew a dit:
Je pense que 2 jours c bcp trop limite !! Il faut viser 5 jours et surtout bien se renseigner sur la formatrice !!

oui je sait bien j aurai voulu faire au minimum 1semaine, mais j ai fait selon mes moyens... etant en conges parental je ne gagne pas assez... ma formatrice m a quand meme bien conseillé et si j ai un soucis elle est toujours la. Maintenant sait que j ai encore beaucoup de progres a faire, l entrainement ya que ca qui paye...

en effet 1 semaine serait le top même plus, mais vu les tarifs d'une formation pour moi en tout cas il me faudrais un bras pour la payer lol !!!!!!
jte comprend cécile chui dans la même situation !!!
alors bon en attendant je fais des entrainements sur moi même et voila !!!!!!
ma premiere commande je l'avais faite sur rydnails, je n'aimais pas leur produit ensuite g fait gel uv discount mais bof surtout les gels ki coulent des pots, et la j'ai fait ma commande sur ongle24 avec un gel super epais et des bon chablon je sens kca va être le top!! chui préssé de recevoir tout ça !!

anneso55240 a dit:
en effet 1 semaine serait le top même plus, mais vu les tarifs d'une formation pour moi en tout cas il me faudrais un bras pour la payer lol !!!!!!
jte comprend cécile chui dans la même situation !!!
alors bon en attendant je fais des entrainements sur moi même et voila !!!!!!
ma premiere commande je l'avais faite sur rydnails, je n'aimais pas leur produit ensuite g fait gel uv discount mais bof surtout les gels ki coulent des pots, et la j'ai fait ma commande sur ongle24 avec un gel super epais et des bon chablon je sens kca va être le top!! chui préssé de recevoir tout ça !!

j espere pour toi ke tu vas tout recevoir avant noel...
moi je commande chez nded les gels sont sympa et pas tres cher mais les pots coulent un peu (je prend les gel vylet) et la j ai acheté des pots vide qui ont un couvercle interieur et ca coule plus :D Maintenant je cherche une pince a pinché et pleins de decos...
lundi je fé un remplissage fete (rouge et paillette) me tarde!!!

moi tout ce ki est décors, notamment paillette de toute sortes je les ai acheter sur ebay !! un lot de 50 o moins pour 30 euros environ !! ca vos le coup !!!! idem pr les strass de basses les 11 carrousel avec en cadeaux javais eu du nacre 6 boites, 18 euros ! bref ebay c le nirvana des décos lol!!!!!!!!!

anneso55240 a dit:
moi tout ce ki est décors, notamment paillette de toute sortes je les ai acheter sur ebay !! un lot de 50 o moins pour 30 euros environ !! ca vos le coup !!!! idem pr les strass de basses les 11 carrousel avec en cadeaux javais eu du nacre 6 boites, 18 euros ! bref ebay c le nirvana des décos lol!!!!!!!!!

Et si tu vas sur eBay.com avec explorer uniquement ( touvre explorer, tu vas dans outil; option internet; langage et tu supprime tout ce qu'il y dans les listes )

Tu auras le nirvana puissance 4 !!!!

Retour