Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cecile31 a dit:oki moi g fait ma formation mi septembre c etait sur 3 jours, des ke g recus mon materiel jme suis fé une pose ki a tenu 2jr!!! et tres mal o ongle donc pas de pose pendant 2mois triple snifff lol
tu commande ou ton matos?
nounew a dit:Je pense que 2 jours c bcp trop limite !! Il faut viser 5 jours et surtout bien se renseigner sur la formatrice !!
anneso55240 a dit:en effet 1 semaine serait le top même plus, mais vu les tarifs d'une formation pour moi en tout cas il me faudrais un bras pour la payer lol !!!!!!
jte comprend cécile chui dans la même situation !!!
alors bon en attendant je fais des entrainements sur moi même et voila !!!!!!
ma premiere commande je l'avais faite sur rydnails, je n'aimais pas leur produit ensuite g fait gel uv discount mais bof surtout les gels ki coulent des pots, et la j'ai fait ma commande sur ongle24 avec un gel super epais et des bon chablon je sens kca va être le top!! chui préssé de recevoir tout ça !!
anneso55240 a dit:moi tout ce ki est décors, notamment paillette de toute sortes je les ai acheter sur ebay !! un lot de 50 o moins pour 30 euros environ !! ca vos le coup !!!! idem pr les strass de basses les 11 carrousel avec en cadeaux javais eu du nacre 6 boites, 18 euros ! bref ebay c le nirvana des décos lol!!!!!!!!!