mon 1er styletto...

cecile31

Membre récent
bonjour a toutes!!!
voila au depart pas tro pour le styletto me suis finalement laissée tenté j adore lol
mais je suis que tres debutante, alors a vos com qui m aideront a progresser j attend que ca!!!
j attend toujours ma commande donc j ai fait avec ce que j ai...
rallongement (leger) de la plaque avec gel mask euroline peau de peche
french avec vylet soft white et peinture acrylique noire
strass peggy sage
finish professionails + paillete

image-2724292894.jpg

image-3324286603.jpg

comme marjo affine les cotés, faut que ca soit qd meme plus pointu et il manque de la matiere c'est plat....
tu as du mal placé ton chablon car ca pique legerement du nez....si tu avais mis plus de matiere ce serait flagrant...
et il faut aussi que tu accentue ton sourire... et là c'est un avis personnel si t'avais prolongé ta plaque ca aurait eté plus harmonieux...
continue c'est à force d'entrainement qu'on y arrive ;o)

merci de vos conseils les filles!!!!
pour le manque de matiere oui je sait c est parce qu en fait j ai plus de gel de construction m en reste tres tres peu et j ai 2 mains a faire aie aie aie lol
pour la longueur je voulai pas tro long pour m y habituer c pas facile lol
bon c vrai que j ai encore beaucoup beaucoup de progres a faire c pour ca kje demande des critiques
je ferai mieux la prochaine me reste encore un tit doigt
merciiii

Je le trouve pas droit du tout, pas centrer par rappott a ton doigt , mais sinon cest pas mal pour un premier essai!!!

envoyé depuis ma Galaxy tab

coucou ! tout a été dit, et je confirme qu'il faut plus de matiere si tu ne veut pas que ca casse moi ma derniere pose j'ai voulu faire long, je n'ais pas fait assez de bombé du coup au bout d'une semaine de rude épreuves avec moi(je ne suis pas du genre toute douce avec mes ongles lol) ben ils ont sauté un par un sans me faire mal ouf !
mais frenchement pour un premier et sur soit hip hip hip, y'a eu pire j'en doute pas !!!!!
bonne continuation !!!!

merci ca fé plaisir!!! je pensai que vous trouviez ca moche vu qu il n y a pas eu beaucoup de com lol
oui c est vrai il n est pas tro centré il part sur la gauche...
merci de vos com les filles!!! cette apres midi je fait la 2ieme main en esperant recevoir ma commande ce matin la je racle le pot de construction....

anneso55240 a dit:
Lol alors cette deuxième main???bises

lol elle est faite mais j aime pas du tout... je n ai recu ma commande que vendredi midi du coup bé j ai vraimen raclè les pots lol
j ai du la french en blanc avant de peindre en noir...
aller la prochaine sera mieux j espere lol
merci en tout cas de t y interessé

image-3962301335.jpg

Pièces jointes

• image-1997106328.jpg
    image-1997106328.jpg
    54.6 KB · Affichages: 105
j'aime l'idée de déco jte dirais juste d'affiner plus la pose niveau cuticules et les //, mais c pas grand chose!
pour le styletto, si je peux te donner un conseil, a tu déjà essayer d'allonger ta plaque au gel masque sur chablon? car la du coup la proportion 1/3 2/3 n'est pas respecter, c bette y'a juste ça et un peu plus pointu peu être, sinon sa serai nikel !!!!
Moi je suis dégue je n'aurais pas de pose pour les fête ma lampe ne séche plus, faut que je rachéte des néons pffffff!

ah mince c vraiment dommage pour ta lampe peit etre ke si tu commande vite tu recevra avant...
oui g vu tout mes defauts c pas facile sur soi mm... g ralongé ma plaque abec chablon mé c vrai ke g vraiment pas assez ralongé lol c en faisant des erreurs kon apprend...
merci pou tes conseils ils seront toujours le bienvenu!!!!

sur soi c'est pas évident, c'est même la grande galére !!!!!!!
moi je ne fais jamais les deux mains d'un coup un soir la bonne et le lendemain soir la mauvaise !! bon g lair con une journée tant pis lol !
oui je pense commander aujourd'hui j'espere recevoir ca vite !
bises !

anneso55240 a dit:
sur soi c'est pas évident, c'est même la grande galére !!!!!!!
moi je ne fais jamais les deux mains d'un coup un soir la bonne et le lendemain soir la mauvaise !! bon g lair con une journée tant pis lol !
oui je pense commander aujourd'hui j'espere recevoir ca vite !
bises !

lol moi souvent g mm pas le temps de faire la main entiere!!! pas facile avec ma tite fille de 2ans lol et c souvent le soir du coup la lumiere n est pa pareil...

je compatie lol moi aussi g un ti homme de 3 an 1/2 et un ti bébé de 9 mois alors y'a que le soir !!!! ca va en deux heures j'ai fait une main, mais après ça j'ai jamais le courage de faire la deuxième !!! comment elles font les filles avec leurs poses de oufs elles doivent mettre une journée entière ! lol

anneso55240 a dit:
je compatie lol moi aussi g un ti homme de 3 an 1/2 et un ti bébé de 9 mois alors y'a que le soir !!!! ca va en deux heures j'ai fait une main, mais après ça j'ai jamais le courage de faire la deuxième !!! comment elles font les filles avec leurs poses de oufs elles doivent mettre une journée entière ! lol

mdr c clair!!! moi je met 3h je pense pour 1 main mdr
la hier g refait un ongle car je l ai peté g mis 1/2h et suis tro fiere de cette pose :D pour une fois lol

Retour