Lissage Brésilien mon 1ier lissage brésilien le arabian

my babylove a dit:
Merci pour vos réponses,

Mon shampoing c'est le senscience smooth , j'essai juste avec le shampoing,jverrai, ça va faire bizarre je fesai des masque à chaque fois que jles laver jvais gagner du temps :-)

Et pour le tips repair jvoulais l'utiliser sur mes pointes avant de couper pour essayer de préserver ou "réparer" un max
jveux pas couper snif lol

Tu peux l utiliser ;-)

Ok dsl je dois vous sembler débile avec mes questions j'ai pas trop l'habitude de les entretenir trop à part shp, masque! Jms de sèche cheveux, très rarement les plaques ou juste la frange donc j'apprend avec vous ;-)

Bonjour, oui cest prévu je vais couper 3 cm

Sinon mon ressenti au 3 ième jours mes cheveux sont de plus en.plus doux et pas du tout poisseux,et de moins en moins lourd je suis conquise ;-)
donc jatten demain pour les laver, jespere ne pas passer pour une crado mdrrrr

Bonjour, oui cest prévu je vais couper 3 cm

Sinon mon ressenti au 3 ième jours mes cheveux sont de plus en.plus doux et pas du tout poisseux,et de moins en moins lourd je suis conquise ;-)
donc jatten demain pour les laver, jespere ne pas passer pour une crado mdrrrr
contente pour toi, vite vite le résultat final, l'été approche à grand pas il faut être au toppppp, pense à les protéger du soleil ma biche

t'as plein de truc pour ça, moi je prends la nanokeratina en 250ml donc j'en ai pour longtemps et pas cher et mes cheveux sont super surtout pour les pointes, demande aux filles ce qu'elles utilisent je crois que Yna aussi les protège mais je me souviens plus du produit coucou yna viens par là lol

BELLALISSAGE.COM en vends je crois et lumi aussi et t'as des codes promos et oui on aime ça les codes promos lol
TCQplus Nano Lotion 250ML

Lotion restructurante à base de kératine et de protéines de soie. Répare les cheveux pour celles ou ceux qui utilisent quotidiennement un sèche-cheveux, un fer à lisser. Ce produit vous protège contre les dommages dûs à la chaleur, le soleil, les UV, la piscine, la mer etc... Lisse, donne brillance, hydrate et protège.

Idéal avant de faire un brushing ou de passer un fer à lisser ou à boucler

Merciiii t top
Au fet le prochain lb que je prend pour essayer se sera le botox tes cheveux sont tellement sublime et jveux sentir le bonbon lol

inessouu a dit:
t'as plein de truc pour ça, moi je prends la nanokeratina en 250ml donc j'en ai pour longtemps et pas cher et mes cheveux sont super surtout pour les pointes, demande aux filles ce qu'elles utilisent je crois que Yna aussi les protège mais je me souviens plus du produit coucou yna viens par là lol

Ouiiiii jmet un lait hydrathant lol ou le fruity liss!

Merci c'est gentil

Bin oui j'aimerai bien mais g lu que pour le premier shp cetai bien un apport de chaleur donc au sèche cheveux!
C'est bien ça?
Redite moi les filles jvais laver mes cheveux demain j'aimerai vraiment obtenir le meilleur résultat possible lol

Merci c'est gentil

Bin oui j'aimerai bien mais g lu que pour le premier shp cetai bien un apport de chaleur donc au sèche cheveux!
C'est bien ça?
Redite moi les filles jvais laver mes cheveux demain j'aimerai vraiment obtenir le meilleur résultat possible lol

oui avec le seche cheveux s'a reactive la keratine!!!

Retour