my babylove
Membre Actif
Ouai mdr G même le cul de la jument..lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok jvai t'écouter jreferai une couleur sans faire de déco ni color out, et pas maintenant d'ici 2 semaines minimum! Jveux le garder longtemps
Par cintre G vu sur un autre post qu il ne fallait pas utiliser le masque iner en début de lb, G que celui la, cest vraiment grave de l'utiliser direct?
Et le fils repair jpeux en mettre aussi des le début du lb?
my babylove a dit:Merci pour vos réponses, mais je comprend pas tout le fet qu'il soit riche en actif réduit la durée et l'effet du lb?
my babylove a dit:Ok merci de ta réponse et tu me conseille quoi à la place?
my babylove a dit:Ok,merci
mes cheveux sont aussi ultra sec en temps normal c'est pour ça que jme suis tournée vers un lb!
my babylove a dit:Non.je n'ai toujours pas fais le shampoing jle fais mardi, donc je verrai si il sont bien juste avec un shampoing, par contre avant ils étai tellement sec que obliger de faire un masque,donc peut être que ça fera comme pour toi! En plus d'être sec et long il sont vraiment épais et j'en ai beaucoupppp ( et surtout par terre mdr) aler Verdict mardi ;-)
my babylove a dit:Ok jvai t'écouter jreferai une couleur sans faire de déco ni color out, et pas maintenant d'ici 2 semaines minimum! Jveux le garder longtemps
Par cintre G vu sur un autre post qu il ne fallait pas utiliser le masque iner en début de lb, G que celui la, cest vraiment grave de l'utiliser direct?
Et le fils repair jpeux en mettre aussi des le début du lb?
Merci pour vos réponses,
Mon shampoing c'est le senscience smooth , j'essai juste avec le shampoing,jverrai, ça va faire bizarre je fesai des masque à chaque fois que jles laver jvais gagner du temps
Et pour le tips repair jvoulais l'utiliser sur mes pointes avant de couper pour essayer de préserver ou "réparer" un max
jveux pas couper snif lol