Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Maely a dit:Ah tant mieux, je me disais avoir loupé une étapeLa prochaine fois je laisserai 72 h et verra s'il ya plus de résultat. Merci!
Moi j ai laisser 4 jours oooouuups lol
Maely a dit:Et tu crois qu'il y eu plus de résultats?
coucou babylove,Voilà le résultat final
Les deux premier photos c'est avant
Et les autres après avec 3 min de sèche cheveux montre en main et fini à l'air libre, par contre G mis quand même du masque sur les pointes qui me paraissait trop sèches
Dites moi ce que vous en penser c'est pas flagrant en photo mais sir ma tete jle sent vraiment, plus léger, plus souple et carrément 80% de volume en moins donc je suis satisfaite juste couper les pointes sur 3 cm!
Non j'ai plus le coté soin :/ J'avais fait le capil'liss violet mais j'ai les cheveux frisés regardeJ'espère le garder plus llongtemps et ta quand même garder le côté soin?
C dommage t'avais fais lequel?
Oui j'entretiens avec le shampooing sans SLS à la kératine de la même marque, et le masque inner restore :/ Et malgré ça le lissage na pas tenueAh ouai il sont bien friser, et ta entretenu avec les shp sans sls?
Oui je vais en refaire un mais pas tout de suite, j'attend un peu et je vais faire un balayage puis lbC trop dommage, et tu compte en essayer un autre lb,?
Oui attends un peu ma belleOui je vais en refaire un mais pas tout de suite, j'attend un peu et je vais faire un balayage puis lb
ici on a toute gardé plus de 24h nos lissages (fruity/cacao/arabien) mais je ne pense pas que ça change grand chose! juste le lendemain tu passes le fer à lisser une nouvelle fois pour bien faire pénétrer la kératine dans le cheveux et c'est bonJ'ai aussi fait le lb Arabian. J'ai lavé aujourd'hui après 24 hrs.
J'avoue que mes cheveux sont super légers et très très doux.
Je ne savais pas que je pouvais garder le lb plus de 24 heures!!! Pourtant sur la notice c'est ce qu'il y a inscrit. Ca n'abime pas les cheveux de le laisser plus qu'ils disent? Etes vous sur que, plus on laisse plus ça agit ???