mon achat chez nail design

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion meliisa
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

meliisa

Guest
Bonjour a toutes,
Je vous fait pars de mon achat chez nail design euro discount! c'est mon premier achat chez eux!:dog:

Voici quelques photos:

Pièces jointes

• CIMG0160.jpg
    CIMG0160.jpg
    62.6 KB · Affichages: 204
  • CIMG0161.jpg
    CIMG0161.jpg
    69.3 KB · Affichages: 210
Re : mon achat chez nail design

y'en a t'il parmis vous qui ont acheté le kit acrylique ou résine (je ne sais plus lol) à 20.00€ chez eux???

Il ne me manque plus qu'une trolley et j'ai tout mon matériel

coucou super!!! tu as ete livré en combien de temps?

la ponçeuse est trés bien leur produits excelent

j'ai commander mercredi, j'ai payer par virement le jour même, il me signalais vendredi qu'il avais recu mon paiement hier effectuais l'emballage et mercredi matin je l'ai eu:)
Bref même pas une semaine!!!!!!!génial

est ce que quelqu'un a déjà acheter leurs kit résine à 20.00€???

elle est a 54€ si mes souvenir son bon.
elle est impecable

j'ai acheté aussi la même ponceuse et j'en suis ravie! Elle est vraiment super!! Tu verras, tu ne seras déçue!

personne n'a acheté cher nail design leur kit acrylique a 20.00€??? vais pas risquer alors...

Meliisa ça sert à quoi ce que tu as acheté ? C'est pas une ponceuse c'est quoi ? Tu peux m'expliquer ???? Merci

Meliisa ça sert à quoi ce que tu as acheté ? C'est pas une ponceuse c'est quoi ? Tu peux m'expliquer ???? Merci

oui pas de souci, donc il y a une ponceuse, avec avec une pédale (en noir) pour doser la vitesse avec le pied, une boite transparente avec pleins d'embouts différents + encore une petite boite blanche avec des autres embouts pour la ponceuse.
J'ai prix aussi un mètre de streeping ( je sais plus si sa se dis comme sa) pour faire de la déco sur les ongles, une limes banane blanche et deux autres embouts que j'avais besoins.
Voilà miss

oui pas de souci, donc il y a une ponceuse, avec avec une pédale (en noir) pour doser la vitesse avec le pied, une boite transparente avec pleins d'embouts différents + encore une petite boite blanche avec des autres embouts pour la ponceuse.
J'ai prix aussi un mètre de streeping ( je sais plus si sa se dis comme sa) pour faire de la déco sur les ongles, une limes banane blanche et deux autres embouts que j'avais besoins.
Voilà miss

Merci, mais c'est quoi une ponceuse, en fait on s'en sert pour quoi faire ?

en fait une ponceuse c'est fais pour enlever la pose d'ongles en gel ou résine, c'est rapide et efficace et surtout se abîme moins les ongles que de les enlever d'une autre façon...
ensuite sa te permets d'apprêter l'ongle pour qu'il adhère plus facilement les produits donc pour que les faux ongles tiennent mieux.

en fait une ponceuse c'est fais pour enlever la pose d'ongles en gel ou résine, c'est rapide et efficace et surtout se abîme moins les ongles que de les enlever d'une autre façon...
ensuite sa te permets d'apprêter l'ongle pour qu'il adhère plus facilement les produits donc pour que les faux ongles tiennent mieux.

Merciiiiiiiiiiiii ! Je t'explique je comprenais pas car sur le site ou tu l'as acheté et que je suis allé voir c'est écrit que c'est une fraise, alors je comprenais pas trop l'utilité d'avoir une fraise si t'es pas dentiste lol. Non vraiment je comprenais pas à quoi pouvait servir une fraise, pourquoi ils écrivent pas ponceuse ! Bon week ma belle et encore merci pour ta disponibilité.

oui c'est vrai tu as totalement raison...
Mais moi je ne me pose plus de questions concernant leurs explications, car sur un site ils utilisent tel mot et sur un autre un autre mot pas du tout le même alors... lol
De rien y a pas de quoi c'est tout à fais normal misss :)
Gros bisous à toi

De rien y a pas de quoi c'est tout à fais normal misss :)
Gros bisous à toi[/quote]

Gros bisous à toi aussi

est ce que quelqu'un a déjà acheter leurs kit résine à 20.00€???

bonjour,

j'ai acheté le kit résine que je viens de recevoir. je le teste cet après midi je fais une pose sur ma fille.
il y a tout voilà.
au vu des prix j'ai eu des doutes sur ce fournisseur mais rien à dire 4 commandes et des mails me disant que ma commande était en cours de préparation, 1 mail pour dire qu'il l'a remettait au transporteur. et le tout sous 10 jours (hors pont).

pas de souci
bon après midi
estellle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour