M
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou toi non pas acheté mais ca m interresse a conbien cette ponceuse ?est ce que quelqu'un a déjà acheter leurs kit résine à 20.00€???
elle est a 54€ si mes souvenir son bon.
elle est impecable
j'ai acheté aussi la même ponceuse et j'en suis ravie! Elle est vraiment super!! Tu verras, tu ne seras déçue!
Meliisa ça sert à quoi ce que tu as acheté ? C'est pas une ponceuse c'est quoi ? Tu peux m'expliquer ???? Merci
oui pas de souci, donc il y a une ponceuse, avec avec une pédale (en noir) pour doser la vitesse avec le pied, une boite transparente avec pleins d'embouts différents + encore une petite boite blanche avec des autres embouts pour la ponceuse.
J'ai prix aussi un mètre de streeping ( je sais plus si sa se dis comme sa) pour faire de la déco sur les ongles, une limes banane blanche et deux autres embouts que j'avais besoins.
Voilà miss
en fait une ponceuse c'est fais pour enlever la pose d'ongles en gel ou résine, c'est rapide et efficace et surtout se abîme moins les ongles que de les enlever d'une autre façon...
ensuite sa te permets d'apprêter l'ongle pour qu'il adhère plus facilement les produits donc pour que les faux ongles tiennent mieux.
est ce que quelqu'un a déjà acheter leurs kit résine à 20.00€???