mon augmentation mammaire pour bientot, besoin qu'on me rassure...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion délicesbeauté
  • Date de début Date de début
D

délicesbeauté

Guest
salut les filles,

voilà j'ai bientot mon rv pour mon AM au chu de nancy il arrive a grands pas car c est debut mai, je stresse de + en + meme si ce n est que le 1er RV, j'aurai besoin de temoignages de celles qui se se font faites operées, des ptites anecdotes, des conseils, avant operation, apres operation, quels medocs homeopathiques me conseillez vous....?? histoire de me rassurer un peu...

bref tout tout ca quoi...

j'attends avec impatience vos temoignages!!!

Re : mon am pour bientot, besoin qu'on me rassure...

bon moi je connais pas cette opération (pas trop besoin je fais un 90D naturel lol) mais je te souhaite bon courage ma belle tu vas nous revenir tte pulpeuse comme une bombe ;)

Bisousss

feedunjour merci a toi ma belle ... c est gentil d'être avec moi!!! gros bibi

je ne peux pas non plus t'aider mais ca devrait bien se passer puis c'est le premier rendez vous alor tu devrais etre plus rassuré après avoir discuter avec le docteur. En tout cas t'as de la chance c'est l'opération que je souhaite faire d'ici quelques années.

merci les filles pr vos reponses et surtout votre soutien... je vs dirais aussi comment s est passé mon premier rv etc... bref vous faire partager ma petite aventure ....

Je veux bien partager cette aventure avec toi car moi aussi j'ai pris rdv avec un chir mais sur Paris.Il faut que j'attende début décembre!!!C'est long mais bon......En tous cas tiens nous au courant de l'evolution et u pti conseil(si tu n'y as pas deja pensé!!!!) fais toi une petite liste avec toutes les questions que tu te poses et surtout prend bien le temps de discuter avec ton chir et de lui expliquer tes attentes
Voilivoilou

ahmarte genial on va pouvoir vivre cette aventure + ou - ensemble!! c est vrai que paris c est un dela d'attente super long!!!! pkoi a paris si je me permets????

au niveau de la liste, j 'ai deja commencé a en etablir une c est pr ca que j'appelai aux "deja operées" pr ns faire partager leur experience, leurs doutes, leur avant apres .... bref tout ca ;) et si aussi certaine sont tombées enceinte avec leur "nouveaux jumeaux " lol.....

marte ... dis moi quelle est ta raison a toi??

salut les filles,

voilà j'ai bientot mon rv pour mon AM au chu de nancy il arrive a grands pas car c est debut mai, je stresse de + en + meme si ce n est que le 1er RV, j'aurai besoin de temoignages de celles qui se se font faites operées, des ptites anecdotes, des conseils, avant operation, apres operation, quels medocs homeopathiques me conseillez vous....?? histoire de me rassurer un peu...

bref tout tout ca quoi...

j'attends avec impatience vos temoignages!!!
kikoo
je me fais opéré au CHU de nancy le 15mai!!!! demain c'est mon 3eme rdv,
dis moi tu te fé opéré par une dame? ou par un petit tt jeune? ou autre?

sa serait trooop cool si on avait le meme medecin

ahh coooooooooooooolll litha une copine qui va bientot rejoindre lololand hihihi super :)

moi je vois le ptit jeune.. parait il k il est bien aussi ms la femme est tres bien aussi !!! et toi dis moi tout... tes rvs comment ca c est passé??

tu vas passé d'un combien a combien??

Fais une recherche sur Google en tapant bololos... Un forum sur l'augmentation mammaire..Tu auras toutes tes réponses..Moi les miens ont un an aujourd'hui ...
Tiens le lien :
http://www.bololos.com/

merci anne.be c est gentil, je sais qu'il existe bcp de forums sur le sujet ms il est vrai que c est convivial d'en discuter ici et surtout bein faire partager votre aventure avec nous les futures operées... et surtout si qqs filles vont se faire operées que l 'one n parle toutes ensemble comme ca on se soutien... car ce st vrai que c est pas rien c est une operation mine de rien... et notre entourage a des avis aussi ... mon compagnon em soutien ms je doute que tout le monde le fasse qd ils le sauront... comme bcp ont des prejugés a ce sujet ..

Tu vas avoir une tonnes de réflexions.. par jalousie... Il faut que tu t'y prépares.. Moi je suis passée d'un 90B très petit à un 95D ultra rempli... Les réflexions ont fusé.. mais ce n'est que du bonheur...
Oui le post op est un peu douloureux mais rien de catastrophique...
Que du bonheur...

anne.be je m'y suis deja preparée car je sais que ca va arrivée !!! surtout on va me dire avec quel argent tu as fait ca?? ms bon les gens ne reflechissent pas ... et c est surtout k j'ai mis de l'argent de coté .. ms ca bref... sinon 95D wouha fantastique ca doit faire magnifique!!! ca fait koi ca en cc?? tu as des photos a me montrer pr voir le resultat apres un an??

moi je pars d'un 85D mais c est vrai que là je le fais car j'ai bcp perdu car avant je faisais un 90C et ....là j ai envie que ca soit joli..

merci de ton soutien...

as tu pris de l'homeopathie ?? car g lu k c est pas mal pr les emathomes?

Alors oui l'anesthésiste m'avait donén de l'homéopathie.. Arnica à prendre avant op...
Moi perso je n'ai eu aucune douleur... mais j'ai été opérée sur muscle donc moins douloureux.
J'ai des photos sur bololos... D'autres plus perso..Je te donne mon MSn en MP comme ça je pourrais te montrer... Pour info je fais 1.76m (sans talons ..Lol) pour 63 kg..Je suis grande donc le chirurgien a pu me mettre des grosses prothèses... et oui ils sont top...J'en suis fan..Mdr...
Pour les réflexions, moi quand les gens disaient mais comment tu as payé ça, je répondais : LES ASSEDIC!!! lol.. Cela clouait le bec à beaucoup...
Tu verras les jalousies.. Mais garde confiance en toi et en ton choix.. Les gens tu les emm... Tu verras que les regards changeront aussi... Car on reprend confiance en nous et on est plus féminines...

ahh coooooooooooooolll litha une copine qui va bientot rejoindre lololand hihihi super :)

moi je vois le ptit jeune.. parait il k il est bien aussi ms la femme est tres bien aussi !!! et toi dis moi tout... tes rvs comment ca c est passé??

tu vas passé d'un combien a combien??

cc!!
alors moi j'ai des sein tubéreux et légerement ptosé, normalement ya une prise en charge on a fait la demande et tout mais ya un souci avec ma secu et ilont perdu mon dossier aussi donc la merde pour linstant je ne suis pas fixé pour la prise en charge ou non.

Sinon je devrais passé dun B a D (bien rempli ou pas je ne sais pas...) il ma proposé des prothese 380cc ( ca a lair beaucoup hein?? mais il dis que ca ira avec ma morpho) sous le muscle, en passant par l'aréole en anatomique!

mes rdv ont été assez expéditif mais bon c'est pcq je posé trop pas de question a chaque fois je reste bouche bee et joublié tte mes questions! sinon c'était expéditif mais bien fait quoi il ma bien tout dis quoi.

demain jai un troisieme rdv je vais tt noté sur un papier pr rien oublié!!

Tu vas avoir une tonnes de réflexions.. par jalousie... Il faut que tu t'y prépares.. Moi je suis passée d'un 90B très petit à un 95D ultra rempli... Les réflexions ont fusé.. mais ce n'est que du bonheur...
Oui le post op est un peu douloureux mais rien de catastrophique...
Que du bonheur...

cc , tu aurais pas des photos par hasard?? c'est ce que je vais avoir je pense jaimerai bien voir un apercu ( meme si jen es deja vu) mais un de plus sa me fera pas de mal ! :laugh:
tu as combien de cc??

oui anne.b donne moi en mp ton msn comme ca si tu veux tu pourras me montrer ce que ca donne !!!!
t es super grande!!! moi je fais 1.70.... pour 52 kilos ....

l'homeopathie... oui avant ... et par contre tu as été operée sur muscle c est ce que je pense faire aussi enfin si mon doc le fait ... ahhhhhhhh ce rv comme je l'attends ....
tu verrais ma liste grande grande... je vais le saoulé le ptit jeune!! bein oui parait il k ila 29 ans .... et deja chir esthetique!! des betes ds ce chu!! mdr

lita : on a le meme toubib mdr!!!!!!!!!!!!!!!!

Retour