mon augmentation mammaire pour bientot, besoin qu'on me rassure...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion délicesbeauté
  • Date de début Date de début
Re : mon am pour bientot, besoin qu'on me rassure...

voilà ce que j aimerais ms apres je sais pas ce que ca fait en bonnet etc... ??
ah mon avis c'est un gros b. de tte facon il te dira
un joli poitrine en tt cas!
moi jvé avoir un gros C petit D...

oui j ai tout noté sur une feuille A4 et je vais imprimer des photos de ce que je souhaiterais je me suis enfin decidée lol
mdr cava t Opérationnelle!!
moi les 3 fois jai oublié les photos de modèle lol:36-no-way: laiss tombé
l

oui il va me dire en fonction de ma corpulence, de l etat de mes tissus? etc il t avait montré ds un soutif et tout??

mdr!!!!!!!!!! oui oui je suis operationnelle:: lol

bein gspr kil opere bien le ptit jeune sinon gare a lui !! :( !! au fait tu as pu discuter avec d 'autres filles qui sont passées "entre ses mains" pr l am???

oui il va me dire en fonction de ma corpulence, de l etat de mes tissus? etc il t avait montré ds un soutif et tout??
oué voila! a mon avis taura moins de 300cc

et moi jai 380cc ( apparament c'est une grosse prothese) ms le chir dis que sa ira ac ma corpulence et aussi ke g un gros buste dc ca fera pas trop gros...

sinon oui il va te donné un zebra, et tu va mettre des prothese dedans pour voir ske sa donne, ski é dommage c'est que tu vois ke le haut...
( bon c dja bien c sur lol)

ms moi jaurai bien aimé pouvoir me voir de haut en bas , surtt ke g dja un big popotin alors bon... voir le rendu en général ca auré été mieu

mdr!!!!!!!!!! oui oui je suis operationnelle:: lol

bein gspr kil opere bien le ptit jeune sinon gare a lui !! :( !! au fait tu as pu discuter avec d 'autres filles qui sont passées "entre ses mains" pr l am???
pas pour lam malheureusement :(
juste pour une lipo... et puis la fille été presque amoureuse de lui mdr dc elle ma dis que tu bien! ke c t un prodige etc etc lol

ms bon apparement il a fait du bon taff sur elle

et toi tu a un contact avec kelkune ki es passé par lui??

la meme fille mdr!!!!!!!!!!n on est pas avancer !!! lol

oui kom tu dis!!!! dc tsss si on s eretrouve avec un sein + ho k lautre t imagines le truc mdr!!
ouéééééé alalal surtout moi je risque davoir un double sillon et pas u nrésultat parfais vu ke mes sein son tubéreux a la base et ken plus jai une asymétrie...

et javou g vu des résultat sur doctissimo..aie aie aie
mais bon de maniere général yavé de belle chose kan meme sa rassure meme si c'est pas fait par notre chir.

ms vu k tu as uen asymetrie il t a pas prposé genre 2 protheses differentes??

ms vu k tu as uen asymetrie il t a pas prposé genre 2 protheses differentes??
mm pa... il ma di ke mon asymétire nété pas tres flagrante, et ke de proposé 2 prothese différente ne serai pas forcement la solution car parfois quand on fé ca, ben le sein ki été plus petit devien au final plus gros que lotre etc... en gros on peu pa etre sur ke les 2 auron la mm taille o final dc autant pas touché

ms bon jme suis prise en photo et jtrouve ke ca se voi kan mm... et yen a un ki é plus bas ke lotre a coz de ca...g peur lol!

hannnnnnnnnnnn bon il est pro fo lui faire confience .... enfin esperons... grrr

sinon on lui casse "son" gueule mdr!!!!!!!!!!!!!

deja au 1er rv je vais etre directe lol si lui est timide bein moi i me la fera pâs!!! mdr

deja au 1er rv je vais etre directe lol si lui est timide bein moi i me la fera pâs!!! mdr
mdrrrrr si il es timide il le sera pas longtemps en tt cas! moi a mon 3eme rdv (il commencé a me connaitre) il été plus timide! il été ferme sur de lui et tout et tout, jai fait la fille qui fait pitié pr kil me donne une date mm si mon histoire de couverture n'été pas reglé, et il a pas cedé! il été ferme!
lol
nn fo le decontracté un peu :29-sunglasses-tongu

Retour