mon augmentation mammaire pour bientot, besoin qu'on me rassure...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion délicesbeauté
  • Date de début Date de début
Re : mon am pour bientot, besoin qu'on me rassure...

anne.b je vais aller guetter alors sur le site que tu m'as donné car vraiment je ne sais pas du tout koi prendre kom CC ....!!!

510cc
J'ai mon album sur bololos...
510 et sa fait qu'un D???? jai vu tout plein de photo et sa depend trop des gens pour les volumes...j'était sur le forum doctissimo et pour les filles 380cc sa ferai bimbo a mort!! alors que sur certaine fille sa fait tout simplement normal... j'ai envi de prendre du 400 moi histoire de pas etre decu du résultat , car souvent les fillesregrettent de ne pas avoir pris plus! je vais en parler demain ac mon chir

J'ai un compte sur bololos en plus mais je ne sais pas pourquoi jy comprends pas grand chose et jai pas acces a tout les post... c'estquoi ton pseudo? je peux aller voir ton album comme ca ou ya un mot de passe?

oui anne.b donne moi en mp ton msn comme ca si tu veux tu pourras me montrer ce que ca donne !!!!
t es super grande!!! moi je fais 1.70.... pour 52 kilos ....

l'homeopathie... oui avant ... et par contre tu as été operée sur muscle c est ce que je pense faire aussi enfin si mon doc le fait ... ahhhhhhhh ce rv comme je l'attends ....
tu verrais ma liste grande grande... je vais le saoulé le ptit jeune!! bein oui parait il k ila 29 ans .... et deja chir esthetique!! des betes ds ce chu!! mdr
oué il a 29ans!!! mais la premiere fois que je l'es vu j'été choqué je me suis dis c'est une blague???pour moi il faisait 19ans ! mdr
lita : on a le meme toubib mdr!!!!!!!!!!!!!!!!
ouiiiiiiiiii trop stylé!!!

Donne moi ton pseudo sur bololos... Je suis modé...
Sinon moi ça fait un peu bimbo parfois mais j'adore...
Sinon effectivement tout dépend de la taille de ta base..

je viens de m'y inscrire dc j attends la validation

super cool de pouvoir partager tout ca avec vous les filles...

une tite question lita ; notre cher doc t a demandé de faire une mammographie?? en gros il t a demandé koi kom exams a faire? pds aussi non?

une tite question lita ; notre cher doc t a demandé de faire une mammographie?? en gros il t a demandé koi kom exams a faire? pds aussi non?
cc
il ma rien demandé du tout à vrai dire,
mais les mamo je crois qu'il demande sa à partir quand la patiente à la trentaine et plus. Moi j'ai 20ans

plus que 7jours!!!!!

ps t magnifique sur ta photo :ange:

hey lita ca va bien??? alors ca en est où pr ton opé??

oui plus qu uen semainet et je vais rencontrer notre cher doc!! lol

merci pour le compliment ;)

sinon pour mon Op tjs rien...nif tu auras surement ton opération avant moi (lol et nif)
jai tjs pas reglé mon probleme ac la sécu donc voila :thumbdown: mais sa devrait etre bon très prochaine, en temps normal il sont lent, ms la g préciser ke c urgent!!! ke jme fé opéré le 15mai ( mm si c plus vrai lol) etc etc

hannnn! si ca se trouve on va se faire operer en meme temps!! lol je vais lui demander vers le 13 juillet car je suis en congés et si je peux pas reprendre j enchanierai sur un arret...

hannnn! si ca se trouve on va se faire operer en meme temps!! lol je vais lui demander vers le 13 juillet car je suis en congés et si je peux pas reprendre j enchanierai sur un arret...
ben oué c'est vrai!!! lol jy é pas pensé!!
ms jespere que je serais avant juillet moi kan mm..kan je pense que je devrais etre ac mes nouvo lolo depuis le 10 avril normalement...alalalala

tu as préparer ta list de question alors? faudra le bombardé pcq il va qu'a lessentiel lui il parle pas trp des details...:8-confused:

oui j ai tout noté sur une feuille A4 et je vais imprimer des photos de ce que je souhaiterais je me suis enfin decidée lol

voilà ce que j aimerais ms apres je sais pas ce que ca fait en bonnet etc... ??

Pièces jointes

• Monica%20Belluci%20-%20008.jpg
    Monica%20Belluci%20-%20008.jpg
    70.3 KB · Affichages: 201
  • medium_monica-bellucci-2.jpg
    medium_monica-bellucci-2.jpg
    12.9 KB · Affichages: 230
  • monica%20belucci%20105.jpg
    monica%20belucci%20105.jpg
    14 KB · Affichages: 228
Retour