mon augmentation mammaire pour bientot, besoin qu'on me rassure...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion délicesbeauté
  • Date de début Date de début
Re : mon augmentation mammaire pour bientot, besoin qu'on me rassure...

Hihi..moi je le veut ma belle...!!

Je veux voir comme t'est canon..!!

je t ai envoyé un mp ma belle, j ajouterais des photos au fil des semaines lors de leur evolution car ils changent pdt plusieurs mois jusqu a 1 an apres l intervention mais deja entre les photois prise apres 7 jours et celles faites ce matin on voit deja qu ils descendent bien ;)

Rhooolalalalalaa.. comment c'est trop beau ma belle..!!

Franchement c'est super bien reussi.. et pis c'est gros hein.. :ayalou:

Tu dois etre trop contente..!! :youpi:

Ca va bien, les douleurs sont passées..?

Félicitation mon allumé chewi..t'est au top comme ca..!

:kiss1:

oui mes douleurs ca va je gere bien car je bouge comme avant dc en fait a part le matin quand je me reveille car les muscles sont froids ca va bien ... en fait je ne sens rien la journée ... dc c est top!!!

pr le volume des nénés j ai regardé ca sera un gros 90C voir D pour certains soutifs hihi ca me changé de ce que j avais avant!!! je suis vraiment contente et je dois dire meci au chir qui m a operé (le meme que lita d ailleurs) un jeune chir mais qui bosse tres bien !!

coucou diablotik80 je veux bien voir si sa te dérange pas merci

coucou diablotik
moi aussi je veux voir si sa te derange pas sa doit etre trop beau quelle courage que tu as eu laaaaaaaaaaaa chapeau ma bel

Si y'a des intéressées moi je partage mes néné parce que y'en a trop :(

coucou vaness! félicitacions pour tes nouvos lolos, la chance ke ta!!! Montre nous dès ke tu as des photos! bises.

coucou les filles, voilà je vs ai envoyé mes mp pour le mdp ... je precise que c est le debut dc ils font un peu gros lol mais ca va descendre^petit a petit et prendre leur forme definitive mois apres mois...

:thumbup:coucou diablotik
tout simplement merveilleux tu as bien fait de le faire je te remercie pour les photos.on va tous t'envier ma bel bissssssssss

coucou diablotik
merci de m avoir donner le mdp j avous quel changement mais il sont super bien fait il sont super beau
bizou

merci les filles!!!! oui ca change effectivement mais je me sens tellement mieux !!!!

Coucou Vaness ! Merci pour le mp pour voir les photos, c'est génial ça te change et ça te va très bien! J'espère un jour pouvoir faire la meme chose...!

Coucou Vaness ! Merci pour le mp pour voir les photos, c'est génial ça te change et ça te va très bien! J'espère un jour pouvoir faire la meme chose...!

merci bcp!! je ne peux que te le souhaiter car vraiment quand on est vraiment plus bien a cause de ca vaut mieux y remedier.... avant j avais des nénés et depuis ma grossesse tout est parti dc là bein meme si ca m a couté un peu de soucis je ne regrette vraiment pas!!!

kikou mes poulettes!!! me revoici de vacances ... tout va bcp mieux et les douleurs ne sont plus là hihi par contre j ai été malade a cause des medocs : diahrée pas cool et là j ai eu une infection urinaire depuis qqs jours super !!!

sinon j ai pu profiter un peu de la plage meme si pas de baignade et zebra tout le long!!!

mes nénés ont bien degonflé et en les mesurant j arborerait un joli 90c voir D car 94 CMS de tour de potrien et 78 cms de dessous dc jes suis tres contente car pas trop gros dc ca va .... ms le doc m avait dit d attendre 1 mois 1/2 apres l intervention dc j attends de voir mi aout le resultata presque final car là ca fait 2 boules ptdr!!! j ai fait qqs photos que je vais mettre sous album et je viendrais mettre le lien là d ici peu ( celles qui voudront voir je leur filmrai mon mdp par mp ;) )
cc!!
ravi que tout va bien!!!
moi aussi messeins ontbien dégonflé la il ont un volume super!!!
je fais un D par contre! Mais sa se voit même pas franchement j'ai des copines (a qui j'ai pas dis que je me suis faite opéré) qui ont rien remarqué du tt!!!
sinn jveu bien ton mdp :infosactualite:

je t ai envoyé un mp ma belle ;)

ce soir les filles ds reporter il ya un reportage sur les implants mammaires toutes a vos télés!!!

je t ai envoyé un mp ma belle ;)
g vu mercii il sont super!!!!!!!!! c'est pas si gros que sa enfaite un 375/380cc faut trop pas écouter les gens meme sur moi sa fait "normal".
en tt cas c'est très beau j'imagine dans 2-3mois encore le résultat sera parfait!!:clap3:

Retour