Une recette de Mlle Frizouille, le cake carambars 
Miam
Miam
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ca met en appetit hmmd'autres photos... fraisier et framboisier
Afficher la pièce jointe 489937 Afficher la pièce jointe 489932Afficher la pièce jointe 489934Afficher la pièce jointe 489935
merci c'est grâce à ta recetteIl est très beau ! Félicitations![]()

il y a déjà certaines recettes sur ce post mais n'hésites pasmyeve et littlemado, je suis fan!!!
Pourriez vous nous faire partager les recettes des merveilles que vous concoctez que j'essaie de régaler les papilles de mes petits?![]()
actuellement au régime mon post est un peu en stand by.... mais ce week end j'ai reçu donc voici la photo du trianon fait maison (désolée pour les girls power light : ne passez pas sur ce post svp lol)Afficher la pièce jointe 534340
actuellement au régime mon post est un peu en stand by.... mais ce week end j'ai reçu donc voici la photo du trianon fait maison (désolée pour les girls power light : ne passez pas sur ce post svp lol)Afficher la pièce jointe 534340
merciTu peux nous mettre la recette STP ? Il a l'air super appétissant lol
yadefa a dit:Merci beaucoup pour la recette je te dirai ce qu'il en est du mien lol !!
Je me propose en cobaye si tu cherches un gouteur lol