mon bébé s'en est allé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion goelia
  • Date de début Date de début
Re : mon bébé s'en est allé

toutes mes condoléances
je t'envoie toutes mes pensées
beaucoup de courage pour surmonter ce tragique accident

toutes nos pensées(mon mari, ma petite fille et moi) vont vers ta famille. Une petite étoile scintille dans le ciel. L'âme de ton petit ange veille sur vous, il sait que le chemin de la paix prendra du temps mais il sera toujour auprès de vous dans votre coeur. Nous vous embrassons fort. Patrick, Thalia et Aurore

mon dieu cette nouvelle me boulverse
maman de 2 enfants, je peux apercevoir ta douleur, ta détresse....
toutes mes condoléances
nat

les mots me manques...

Tres fortes pensées pour vous et votre famille !

Que Dieu preserve son ame...

C'est beau la haut, crois moi !

je beaucoup de peine pour toi, la je suis horifier de penser a ce que vous endurais, mais dit toi c'est que soufrent c'est sont ce qui son rester vivant, ton ange joue dans un beau jardin d'enfant, que dieu a cree rien que pour ses petits anges, entourer d'ange qui veille sur lui! De la haut il te voit triste, rend lui fier de montrer une belle maman a ses copains du paradis, tu as deux autres enfants qu'on plus que jamais besoin de ses parents proches pour eux......................., tu le reverais au moment que le bon dieu choisirais, plein de penser a vous tous, et n'oublie pas se que sont rester.....................

Je ne sais pas quoi te dire seulement courage
Mon dieu quelle tristesse, je pense trés fort à toi et ta famille

aucun mot ne serait assez fort pour appaiser la douleur de la perte d'un enfant
toutes mes pensées vont vers toi et ta famille

Bien des prières pour ton enfant partie parmi les anges et pour vous... courage

J'en perds les mots tellement il n'y à rien à dire ... en tant que maman j'imagine ta douleur !!
Toutes mes condoléances, je penses fort à toi !! Reste forte pour ta faamille !!

:11-crying::11-crying::11-crying::11-crying:toute mes sincères condoléances!!!! que ton petit bout repose en paix!!! bon courage à toi et à ta famille et je suis de tout coeur avec toi!!! bisous

Toutes mes condoléances. Je ne sais pas quoi dire. C'est la pire chose qu'il puisse arriver à des parents.

Vous avez tout mon soutien dans se moment affreux.

Que ton petit ange repose en paix.

moi aussi j'ai une petite de 8 mois .JE NE VOUDRAI PAS ETRE A TA PLACE .toute mes sinceres condoleances a vous.Les mots me manques j'en pleure tres tres dur mes pensees sont avec vous.

sinceres condoleances
du courage pour cette tres dure epreuve

Un mot réconfortant, un geste tendre, les amis, la famille, et le temps, ce sont des petites choses qui pourront appaiser la peine dans ce drame qui vous touche.
Sincèrement désolée.... La vie est parfois injuste, le tout est de pouvoir se relever et continuer, même si chaque jour devient un supplice.

depuis hier je ne cesse de penser à vous!

c'est tellement difficile de trouver les mots juste pour une situation si injuste!

je vous souhaite énormement de courage

bisous

j'ai les larmes aux yeux maman d un petit garcon de 3 ans egalement et ayant une piscine je n imagine pas sinceres condoleances bon courage

Les mots manques ce que tu vis est un cauchemard.
je t'envoie plein de courage
toutes mes condoléances

Retour