mon bébé s'en est allé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion goelia
  • Date de début Date de début
Re : mon bébé s'en est allé

Difficile de trouver les mots dans ces moments...
Je t'envoi à toi et toute ta famille des milliers de baisers de soutient...

Je te présente toutes mes condoléances pour ton ange. toutes mes pensées vont vers toi et ta famille.

:sad3: Il n'y a pas de pire chose qui puisse arriver ds une vie de maman .
J'espere que tu trouveras la force d'affronter cette terrible epreuve et je te fais toutes mes condoleances .

je ne s est pas quoi dire sinon courage mais s est vrais que s est facile a dire mais pas a faire toute mes condoléances

mes condoleances, je sais pas quoi dire non plus, j ai deux enfants un de 3 ans et demi et une de 5 ans et ca va tellement vite!!
pfff je suis vraiment boulversée par ce qui t arrive, y a rien a dire juste courage a toi et a ta famille!!
bises

la vie est vraiment injuste!! je te souhaite toute mes condoléances à toi et à toute ta famille!!! soit forte pour tes 2 autres enfants et ton mari!! je t'envoie pleins de bisous de courage même si on se connait pas!!!!

Je sais qu'aucunes paroles ne pourront penser tes blessures...
Ce qui t'arrive est une horrible tragédie et j'espère de tout cœur que le temps pourra apaiser ta douleur...

Il te reste une famille merveilleuse, ensemble vous surmonterez ce malheur, je t'envois toutes mes pensées...

Paix a son âme.

Que la vie est triste, je te présente toutes mes condoléances pour ce terrible drame.

une pensée à tous les anges (moi aussi maman de mon ange Corentin parti trop vite).........

aucune parole ni aucun geste ne pourra apaiser ta douleur
ressources toi aupres de tes enfants et de ton mari

ce qui ne nous détruis pas , nous rend plus fort

milles pensées vers toi et ta famille:arnaud_w:

Aucun mot ne pourra soulager ta peine, je te présente toutes mes condoléances à toi et ta famille.

Personne ne peut imaginer ta douleur... Je n'ose même pas pensé au mal qu'on doit ressentir dans une situation pareille. C'est trop horrible !

Je suis de tout coeur avec toi et ta famille et te présente mes sincères condoléances. J'espère que vous saurez passer cette douloureuse épreuve en resserrant les liens de votre famille et en restant tous solidaires.

Bon courage...

Un petit ange part,
Un petit ange vient,
Et pour un ange qui part,
Une étoile devient .
Là-haut, bercé par les nuages,
Sa maison n'est maintenant
Plus qu 'une fleur en voyage,
C'est une rose évidemment.

Mais là-bas, près de ses bagages,
Un petit être gémissant
Veut retrouver ses parents
Et du haut de sa montagne,
Ce petit ange, calmement,
Le rassure en lui disant
Que toujours il sera présent,
Dans leur cœur, évidemment

Pièces jointes

• 87chyj57.gif
    87chyj57.gif
    80.7 KB · Affichages: 81

je c'est pas quoi dire..... toute mes condoléances !!! Courage à toi et à toute ta famille.

Les mots me manquent, tout ce que je peux te dire c'est que je suis de tout coeur avec toi, et paix à son âme. Je suis passée par cette terrible épreuve (perdre un enfant) et je sais que c'est très dur, on a l'impréssion que le monde va s'arrêter de tourner! Toute mes sincères condoléances, et penses à tes 2 enfants et ton mari ils ont besoins de toi. Si tu as besoins nous sommes là
Bisous ma belle :kiss1:

une parole de plus de ma part, je suis sans voix, rien ne pourra te consoler pour l'instant, c'est horrible, vraiment

je n'ose même pas te souhaiter bon courage!

Courage le mot est bien faible ,que dire sinon que nous sommes tous avec vous .

J'ai eu des frissons en lisant ...
Toutes mes condoléances Goelia, on ne mérite pas de perdre un enfant, son enfant, en plus si jeune.
Je suis vraiment désolée pour toi et ta famille.

Retour