mon bébé s'en est allé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion goelia
  • Date de début Date de début
Re : mon bébé s'en est allé

je ne sais que te dire, les mots m'échappent devant cette effroyable nouvelle; toutes mes condoléances, et n'hésites pas a en parler si tu en ressens le besoin....

NONN PAS CAAAAA

images.jpg

c'est horrible ce qu'il t'arrives, je ne saurais quoi te dire pour te réconforter car tu doit être inconsolable...je peux seulement souhaiter que tu aies le courage de remonter la pente!
je suis de tout cœur avec toi...

Bonjour, aucune douleur ne peut égalée celle que tu endures en ce moment.Je partage pleinement ta peine, mais tu dois puiser ta force dans tes enfants et ton mari , pour pouvoir continuer à avancer dans la vie.
Mets des bougies et des photos pour ton petit ange, et n'hésites pas à te faire aider psychologiquement pour surmonter cette épreuve.
Beaucoup , beaucoup de courage à toi et ta famille pour traverser cette épreuve.
Je te fais d'énormes e t intenses bises pour effacer momentanément tes larmes.

milles pensées pour ce petit ange et pour vous .....

je suis désolée pour toi, je ne sais franchement pas quoi te dire.
Si ce n'est courage!
bisous

je ne sais pas quoi te dire, c'est une douleur atroce pour une mere de perdre son enfant, je te presente toutes mes condoleances
je te fais plein de bisous

Quoi te dire à part bon courage il faut que tu sois forte tu as ton mari et tes 2 enfants soit forte pour eux, soutenez vous un maximum.
Toutes mes condoléances

mon dieu...toutes mes condoléances , je suis de tout coeur avec toi et ta famille.
Tu as énormément de courage de venir en parler.tiens bon.gros bisous et mille pensées.

les mots me manquent , reste forte malgré cette terrible épreuve je suis de tout coeur avec toi.
toutes mes condoléances
je te fait d'énormes bises

mon dieu quel horreur !!!que peut il arriver de pire a des parents que ça ?Je te souhaite à toi et a toute ta famille d'avoir le courage de resister à ça !Sois courageuse et forte pour tes deux autres enfants et dis toi que le jour ou il sera temp pour toi de monter la haut tu retrouveras ton petit bout !!!

que de mauvaises nouvelles!!c'est trop de souffrance de perdre un enfants!!je te souhaites à toi et à ta famille beaucoups..... de courage! j'en ai les larmes aux yeux et je partage avec toi ta peine!mes sinceres condoléances!! je ne sais plus quoi te dire, je suis vraiment désolé pour vous!!!! bisous et tiens bon!!

sans voix, sans mots...............
Courage à toi et a tous tes proches
Je suis bouleversée, la vie est injuste parfois

Accroches-toi

je suis désolé , je ne sais pas si je suis au bon endroit pour dire ce ci , mais j'ai besoin de le faire
voilà dans la soirée du vendredi 27 juin mon bébé à échapé à otre vigilence et s'est levé de son petit lit pour aller directement dans la piscine , nous l'avaont pas entendue , ni vue , il est décédé , je suis anéhantie , je venais de l'inscrire à l'école , il avais à peine 3 ans , nous devions lui souffles ses bougies le 25 aout , je meurt , je ne sais comment survivre à ela , j'ai mon mari et mes deux grand qui sont là , sinon je serais dejà allé aupres de lui
merci de m'avoir lue

C'est terrible, j'ai les larmes aux yeux, j'ai tellement de peine pour toi!!! moi qui ai toujours redouté les piscines avec mes enfants, je n'aurais jamais pensé à ces circonstances, je suis terrorisée.

les mots ne compenseront jamais la perte de ton ange mais je te presente mes plus sinceres condoleances et t'envoie pleins de courage pour surmonter cette epreuve avec ta famille

Je n'est pas les mots d'une maman pour resentir ta douleur, je sais que cela doit être trés dur et difficile à croire. Je suis attrister de cette nouvelle, je te présente mes condoléances les plus sincères et je suis sur que ton ange veille sur toi là haut ... Courage ma belle et je t'envoie des milliers de bisous et sache que le fofo est là en cas de besoin nous sommes avant tout une famille et on t'aideras tous et toutes à surmonter ce drame

:coeur::coeur::coeur::coeur:

Pièces jointes

• kf4n87wo.jpg
    kf4n87wo.jpg
    25.1 KB · Affichages: 89
Retour