mon bébé s'en est allé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion goelia
  • Date de début Date de début
Re : mon bébé s'en est allé

La langue Française possède des milliers de mots, elle a une telle richesse de vocabulaire que beaucoup nous l'envie, mais quand un tel malheur vient nous frapper, il n'y a aucun mot assez fort, aucun mot assez doux, aucun mot assez juste pour exprimer ce que l'on ressent et aider celui qui souffre à apaiser sa douleur...
Alors simplement je te dis... courage!
Bisous à toi et ta famille

je sais pas koi dire,je m'angoisse parfois en pensant ce k'il pourrait arriver a mes filles
mais courage surtout,meme si c'est une souffrance inimaginable

mes sincères condoleances

quelle immense drame la vie est injuste malheureusement je vous souhaite beaucoup de courage pour surmonté cette terrible epreuve tenez bon
une enorme pensée pour ce petit ange
courage bise a toi

les mots me manque...:31-oops-sorry:.je te souhaite beucoup de courage et surtout pense a ton marie et tes autres enfants qui eux sont encore la...ils on besoin de toi et toi de eux
plein de reconfore a vous tous et courage

mes sinceres condoleances a la famille je ne sais quoi te dire dautres.... si tu as besoin de parler pleurer nous sommes la comme une grande famille

sincères condoléances, je ne sais pas quoi te dire, je reste sans voix, courage!!!

Je ne sais pas trop quoi te dire, les mots me mnques devant une tel nouvelles :(

Courage, condoléance à toi et ta famille :(

Toutes mes condoléances...Je suis pas très fort pour trouver mes mots ....Quelle tristesse.......je suis de tout coeur avec toi.Courage

toute mes condoleance a toi et a ta familles
courage si tu a besion de parler on et la
gros bisous

je me joins aux filles pour te presenter mes condoleances....
je n'ai pas de mots qui me viennent apars.....courage a toi et ta famille....
vient en parler si ca peut te faire du bien , on est toutes la...

Que dire face a cette douleur inimaginable...la pire qui soit...Je ne peux que vous souhaiter énormement de courage, de vous battre pour vos 2 enfants.
Gros bisous a tous

Je ne trouve pas les mots. Cela m'anéantit....Je t'adresse ainsi qu'à toute ta famille, mes plus sincères condoléances.
Paix au petit ange...

je suis vraiment mais alors vraiment désolé pour toi, je ne sais meme pas quels mots employer
je suis de tout coeur avec toi dans cette terrible epreuve que tu traverses
je t embrasse bien fort

quel malheur ! toutes les mamans du forum ne peuvent qu'imaginer ton désarrois !! perdre un enfant et la pire des choses ! Mais surtout soit forte pour tes deux grands, car eux sont encore là et on besoin plus que jamais de leur maman !!!
sincères condoléances

Sincères condoléances...et courage. Je ne sais pas quoi dire d'autre..

C'est horrible, ce n'est pas possible !!!
Que vous dire, ormis que je suis sincèrement triste pour vous !

les mots me manquent,
de tout coeur avec toi goelia, je suis vraiment désolée

aucun mots....aucune paroles....aucun geste....ne peux convenir a un moment pareil ...
je suis de tout coeur avec toi , toute mes pensées vont vers toi et ta famille !
courrage

Retour