mon bébé s'en est allé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion goelia
  • Date de début Date de début
Re : mon bébé s'en est allé

je ne sais pas quoi dire sinon que je suis desolé et je vous envoie tout plein de courage je n'ose imaginé ce que tu ressens.

Ton message me bouleverse,il est tres important que tu puisses en parler,un ange est parti,que toi et ta famille puissiez trouver la paix.

je te presente toutes mes condoleances c'est un vrai cauchemard ton petit ange est au paradis et veille sur toi ainsi que sur sont papa et ces freres

Toutes mes condoléances....c'est terrible !!! mais il faut tenir le coup pour le reste de ta famille, vous soutenir...je ne sais pas quoi dire...Mon dieu!! Pauvre petit ange..

quel drame tu es en train de vivre, c'est la pire chose qui puisse arriver...je suis vraiment désolé pour toi et je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter une telle épreuve, et surtout pense à tes 2 grands qui eux aussi doivent souffrir, il faut que tu sois forte pour eux, car ils vont en avoir besoin aussi...

Je te présente toutes mes condoléances, à toi et à ta famille..;sois courageuse..

C'est Affreux,je ne sais que dire .. "Sincères condoléances"à toi ainsi qu'a ta famille...

je viens de lire ton poste, et je te présente toutes mes condoléances a toi et ta famille... je ne trouve pas les mots... Tu es déja très courageuse que pour poster ce message. nous serons toutes la pour toi !! gros bisous remplis d amitié.... et de pensées positives.

les mots me manquent,que dire!!! je très emue! je te souhaite du fond du coeur du courage a toi et ta famille pour cette dure dure epreuve n hesite pas si tu as besoin de parler on est toute la! sincère condoléance

voilà c'est pour ton petit ange ... courage

Pièces jointes

• PA290077.JPG
    PA290077.JPG
    23.9 KB · Affichages: 89

toute mes condoléances je t envoie toutes mes pensées les plus positives afin de surmonter ce drame et d y survivre pour tes deux autres enfants

Il n'y a pas de pire chagrin que celui la, je te souhaite toute la force et le courage nécessaire ...mes pensées vont vers toi.Ma belle soeur aussi à perdu son bébé ainsi que mon amie.Seul le temps t'aidera .

Je découvre cette dramatique nouvelle et les larmes viennent !

Que dire dans ce moment d'intense souffrance et de sentiment d'injustice !!
Il faut trouver la force d'avancer et de continuer malgré tout !

Toutes mes pensées vont vers toi et tes proches ! Courage !

toutes mes plus sincères condoléances à toi et toute ta famille
ne craque pas, soit forte pour tes 2 enfants et ton mari, tu a du monde sur qui compter pour en parler....
:kiss1::kiss1:

toues mes condoléances GOelia !! quel triste événement que vous avez vécu avec ta famille !!

je pense bien fort à vous tous !!

Gros bisous

nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
je ne peux pas imaginer la souffrance que tu dois ressentir :s:s:s:s:s:s:s

dsl de tout coeur avec vous

ce qui t'arrive est ce qui doit etre le plus atroce pour un parent.......mais n'oublies pas tes 2 autres enfants
toutes mes condoleances

ma belle dans c'est moment aucuns mots ne pourront t'apaiser alors je te dit simplement que je suis de tout coeur avec vous tous et que si tu cherche une oreille attentive pour pouvoir te lacher n'hesite pas a me contacter pas mp je serais la

de tout coeur avec toi!!!je suis sans voix...
je suis vraiment désolée pour vous......
bisouxxxxx

Retour