mon bébé s'en est allé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion goelia
  • Date de début Date de début
Re : mon bébé s'en est allé

oh je viens de tomber sur ce post qui m a donné les larmes aux yeaux car moi meme maman d un petit garcon, je suis vraiment desolée pour la perte de ton petit bout de chou mais si heureuse pr toi de cette nouvelle grossesse!!!

je te souhaite tout plein de bonheur avec la naissance de ta petit fille!!

merci pour ces nouvelles de toi goelia

oui ton fils est la haut (il ny a qu'a voir les voyantes qui font des voyances gratuitement et reussies avec des details sans rien connaitre de nous pour savoir quil ne peut y avoir qu'un autre monde parallele au notre, avec nos defunts ,ceux qu'on aime qui nous voient de la haut)
ca cest sur !
ton fils est la haut a cote d'une force divine..

et rien n'est hasard en effet, si tu es tombee enceinte meme en ayant fait attention ( ca mest arrivé aussi) et bien cest voulu de la haut cest la suite de ton destin a toi, et ton mari.
cest bien que tu l'acceptes, cet enfant ne remplacera pas ton petit ange , mais viendra remplir votre vie.
plein de bonne chose à toute ta famille.

:50-star::50-star::50-star::50-star::50-star::50-star::50-star::50-star::50-star:

Je pense souvent a toi Estelle

j'espere que petit a petit toi et ta famille arrivez a retrouver la paix et la serenité

toutes mes felicitations pour la petite Candice et si tu peux tiens nous au courant

je t'embrasse

oh ma belel je suis si contente d'avoir de tes nouvelles..
et comme tu dis ton ti ange t'a envoyé ta puce qui va bientôt arriver, meme si elle ne le remplacera pas, elle vous combleras d'amour et de boheur...

desoler pour ton petit garçon
je ne trouve pas de mot
mais je suis tres heureuse de la nouvelle
plein de tendresse a ta petite famille
bissssssss

Je pense souvent a toi Estelle

j'espere que petit a petit toi et ta famille arrivez a retrouver la paix et la serenité

toutes mes felicitations pour la petite Candice et si tu peux tiens nous au courant

je t'embrasse

moi aussi , je pense bcp a toi :kiss1:

felicitation pour la petite:kiss1:

Wouahhh !!!!!
J'avais loupé un épisode, j'ignoré la bonne nouvelle, je suis vraiment trop contente pour toi !!!!
C'est un rayon de soleil, tu vas revivre.
Je parle en connaissance de cause, en effet ma maman a perdu un fils de l'age de 4 ans et elle n'avait qu'une envie, partir avec lui, même si j'étais là, la douleur était trop forte, et après 2 ans elle tombe enceinte, au début difficile d'accepter mais après c'est que du bonheur.
Ca lui a redonné envie de vivre, ça a sauver toute la famille, biensûr que c'est pas en remplacement mais c'est un réel bonheur et ça adoucit un peu la douleur, et le comble pour notre cas c'est que mes deux frères se ressemblaient comme des frères jumeaux un peu destabilisant, mais avec les années ca passe !!!!
Je te souhaite tout le bonheur du monde !!!!!

toute mes condoleance meme si j'arrive un peu tard
c'est peu etre ton petit ange qui ta fait se cadeau
qui sait ?!
en tout cas toute mais felicitation
en peu de bonheur dans un monde de brute

mes larmes roulent sur mes joues tant ca post m a touché, toutes mes condoléances et félicitation pour ta grossesse.:arwenalia:

Je suis de tout coeur avec toi et ta famille.
Il est vrai que la vie ne sera plus jamais la même sans ton petit bout, mais la venue d'une petite fille est un cadeau du ciel. Elle atténuera un peu ta peine, mais n'effacera jamais ton petit ange.
Bisou

bonjour
ayant un petit garcon prénommé comme le tien je ne peu m'imaginé à ta place et cela doit etre dur chaque jour .la vie est parfois si injuste et cruel ...
prend soit de ta famille et de ta petite fille qui est en toi c'est un cadeau du ciel qui va t'aider a surmonter sa mais en aucun cas oublier mathéo
gros bisous et une énorme pensée a ton petit bonhomme qui doit veiller sur vous

je suis trop triste , j'ai un ptit garcon de 18 mois, et ca me fait peur, s'il devait lui arriver qq chose , je ne sais pas si je le supporterais , j'ai mal au coeur pour vous !

Toujours en pensées avec toi...

:rosa1:

Je n'avais jamais lu tes mots avant ce soir et là j'ai des larmes plein les yeux... je ne peux qu'iimaginer tout ce que tu as pu ressentir... Mes meilleures pensées s'en vont vers toi et j'espère de tout coeur que le temps appaisera cette terrible souffrance...

Des jours meilleurs arrivent et plein d'espoir avec cette nouvelle naissance prévue... Félicitations, j'espère que tout va maintenant aller pour le mieux!

j'arrive un peu tard mais toutes mes sincères condoléances, je ne trouve pas d'autres mots....toutes mes pensées vont vers toi, ta famille et bien sur mathéo.
et félicitations pour ta nouvelle grossesse!! c'est un cadeau de dieu pour t'aider a surmonter tout cela...
tu ne l'oublieras jamais ni le remplacera il aura tout simplement sa place auprès de toi....

félicitations estelle je suis heureuse pour toi et ta petite famille

j'ai moi aussi un petit garcon du meme age que le tien et je n'imagine meme pas le choc et la souffrance que ca doit faire ,je suis de tout coeur avec toi et ta famille;felicitations pour l'heureux evenement ,c'est un cadeaux du ciel...

Merci pour tes nouvelles Estelle
félicitations pour la petite Candice , qu'elle vous apporte paix et bonheur
Gros bisous

Retour