mon bébé s'en est allé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion goelia
  • Date de début Date de début
Re : mon bébé s'en est allé

je n'avais pas vu ce post avant, je suis tres touchée, je ne sais que dire, mais je suis sur que la petite candice vous a ete envoyer par mathéo....
vous avez tout mon soutiens

Quel courage , cette dernière année a du vous sembler une éternité sans ce bout'chou à toi et ta famille .C'est triste .Félicitation pour ta puce , profitez bien d'elle et des autres biensûr .gros poutoux calinou :)

En pensées avec vous tous...

contente de te lire goelia, et heureuse de lire ton nouveau bonheur avec l'arrivée de votre puce!!
un grosse pensée pour vous en tout cas car je sais que même si vous etes heureux, rien n'effacera la perte de mathéo

merci de ton message joraci
tu sais celà fait un an et 1 moi que mathéo n'est plus là et celà me semble etre hier et une eternité à la fois ! c'est dure à exprimer , je suis de nouveau mama d'une tite puce qui a 6 semaine et elle nous comble de joie avec mon maris et mes 2 grands , mais le chemin n'est pas finit et il ne le sera jamais , on ne se remet jamais de la perte d'un enfant, j'ai beaucoup de moment difficilme et j'avance du mieux que je le peux , je suis tres bien entourée et j'ai la chance d'avoir beaucoup d'amis.
le 25 mathéo aurait due souffler ses 4 bougie et il aurait du rentrer en 2ém année de maternelle , comment serait il? comment se serait passé sa premier année d'école , je ne le saurait jamais et s'est ainssi
ses affire sont toujours dans son armoire et son lit à sa place , ses jouets aussi , se sont les enfants des copies qui jouent avec lors de leur visite! je ne peux les enlever encore et je le ferrais surrement jalais ! juste ses vetemeznt quand j'en aurais la force!! se n'est pas encore le moment

merci de m'avoir lue
j'ai eu la chance de rencontrer notre lylou le week end dernier , c'est une femme admirable , je suis ravie de l'avoir enfin renc ontrée

Gros bisous ma Estelle... Tu sais que je suis là si tu as besoin...
Bisous à Tommy, Océane et à Candice... Oh mais à vous deux aussi :)

Et comme je te l'ai encore dit il n'y a pas longtemps sur facebook,... ... Je pense tellement souvent à vous...

Biiisous ma belle

hello estelle, j'ai egalement beaucoup pensé a toi durant mon année d absence !
félicitation et bonne continuation gros bisous !
chipiesab

je viens de lire votre post; ça me fait mal aux tripes.;je connais votre chagrin et votre douleur ,pour l'avoir vécu..vous avez raison ,rien ne remplecera votre enfant..mais croyez moi, le temps n'efface pas mais il atténue doucement..;je suis avec vous de tout mon coeur...;

Je pense toujours à cette histoire,j'en parle souvent à mon entourage ca ca m'a fait mal au coeur ,bon courage encore à cette petite famille bizzzz

bonjour geolia; rien ne me vient hormis cette boule à la gorge et les larmes aux yeux, je ressens pour toi beaucoup de compassion. toute ma tendresse pour toi et ta famille.

félicitations pour la petite Candice , qu'elle vous apporte paix et bonheur, je suis sur que s est un ange venu du ciel :bic: , tu nous donneras des nouvelles? :kiss1:

lolo kary cindy merci de vos messages et vous toutes aussi que je ne niommepas
merci d'etre toujours là et oui je vous donnerais des nouvelles , je viens de temps en temps ici relire les messages de ce post ça me fait du bien et mal aussi mais une foie que j'ai pleuré un bon coup apres ça va un peu ùmieux!!

candice à 9 semaine , elle est super eveillé , elle fait énormément de hareuh et des sourires c'est une petit poupée, elle soufre de collique la pauvre mais esperons que dans un mois se sera finit , je l'allaite e,lle profite bien , elle a ses vaccins dans 2 semaines et sa visite on verra comment elle a profité
voilà sinon je passe voir mon ange tout les jours ou presque , je le fleuri chaque semaine , on lui lit des histoire , lui parle beaucoup , on parle aussi à candice de mathéo , elle le vois de pret à chaque tété , des fois elle est contre moi et en cherchant le sein on dirais qu'elle lui fait bisous !!

excusez pour les fautes je tapes avec ma puce dans les bras et je suis pas tres douée déjà avec mes deux mains sur le clavier alors d'une seule mdr

chère Goelia,

Je te souhaite beaucoup de Bonheur avec Candice.

9 semaines, c'est magnifique et ces hareuh ainsi que ces sourires doivent vous combler de joie,

J'espère que les colliques vont vite disparaître et que tout ira mieux pour l'avenir.

En pensées avec vous tous.

Je suis super ravie pour toi et ton mari de la venue de ce bébé.
Je vous présente toutes mes félicitations et beaucoup de bonheur dans votre vie.

gros bisous à vous tous

contente d'avoir de tes nouvelles geolia, c'est vrai qu'ici aussi, tout le monde dans mon entourage connait géolia, matthéo, candice et la petite famille, j'en ai enormement parlé autour de moi, et continue encore de le faire, j'ai tellement ete touché par ton histoire que j'ai l'impression que je te connais personnellement desfois, c'est bizar mais c'est comme ca et je ne suis pas folle mdr...
quand j'ai vu que candice etait née, j'ai preveu ma fammile, "tu te rappelle de la mamn de matthéo?? ben ca y est elle a accouché", j'etais super contente, je suis un peu folle parfois lol

je vous souhaite bonne continuation et plein de moments de bonheur

Félicitations pour ce petit bout mais surtout pour ton courage.
Tous mes voeux de bonheur pour ta famille.

bonsoir
ce n'est que moi; je ne t'oublie pas; tu es dans mes epnsées; j'ai compris seulement aujourd hui que c'était toi, le nouvea contact sur mon mail...je ne savais pas..tu m'écris quand tu veux..je t'embrasse...

Je penses très souvent à ce petit Mathéo et je te comprend bien. Le fait de ne pas vouloir débarasser sa chambre est tout à fait normal. Ce serait effacer ses traces, même si il est toujours dans vos coeurs. J'espère que les petits soucis de Candice vont vite passer. Amicalement.

Retour