mon bébé s'en est allé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion goelia
  • Date de début Date de début
Re : mon bébé s'en est allé

Pleins de courage pour toi et ta famille!
je ne sais pas quoi dire non plus! c'est très triste!!!

Je suis sans voix, toutes mes condoléances .... je ne sais vraiment pas comment te remonter le moral, ca fait très mal ce qui est arrivé ... je t'envois pleins de bisous en espérant kil t'aideront ....

C'est pire que tout, je pense fort fort à toi, ton mari et tes deux autres enfants. Que ton petit bout d'chou repose en paix.

La perte d'un enfant est toujours horrible. Je parle en connaissance de cause.
Courage à toi et à ta famille. Raccroche toi à tes proches...
Je suis désolée...

toute mes condoléance a toi et a ta famille ,surtout essaie de ne pas culpabiliser ,je sais que c'est facile a dire .mais la vigilence a toute heure et en permanance est tres difficile toutes les maman de ce forum le savent bon courage ma belle alors tins bon pour le reste de ta famille et que ton bout de chou repose en paix ...........

les mots me manquent!!!
toutes mes condoléances
je suis de tout cœur avec toi et ta famille
paix a son âme!!!

Trouver les mots justes n'est jamais facile...
De tout coeur avec toi et ta famille

toutes mes condoléances, je suis vraiment atristée par ce qui t'arrive...bon courage a toi et ta famille....

Comme tout le monde du forum, je ne sais quoi te dire seulement courage et sincères condoléances.........

Aucun mot.
... Mais tellement de pensées tournées vers vous et votre famille...

Ton message me bouleverse et je n'ose imaginer ce que tu peux ressentir.
Merci de nous en avoir parlé, cela nous rappelle que le danger est partout.
Je vous souhaite beaucoup de courage, et surtout de rester unis avec ton mari et tes autres enfants, car ce n'est probablement la faute de personne, c'est un accident qui malheureusement fait partie de la vie.
:46-heart:

C'est terrible mon dieu c'est trop injuste je suis de tout coeur avec toi il est arriver pareil au fils de ma tante ,je te souhaite beaucoup de courage ,mes condoléances qu' il soit en paix ton petit ange biz

je te présente mes plus sinçères condoléances, c'est une chose affreuse de perdre un enfant, tes grands ont besoin de toi ainsi que ton mari
mes pensées sont pour vous, et votre petit ange veille sur vous
amitiés

Retour