mon bébé s'en est allé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion goelia
  • Date de début Date de début
Re : mon bébé s'en est allé

pareil, les larmes coulent ttes seules sur mon visage
on pense tres fort a toi et a ta famille
restez unis magré la douleur

toutes mes condoléances. Je viens d'être maman et les larmes coulent sur mon visage lorsque je lis ton histoire. Je ne sais pas si l'on peut se consoler de la perte d'un enfant mais tu dois rester debout pour ta famille. Je partage ta douleur et suis de tout coeur avec vous dans cette terrible épreuve. Mille bisous à vous ainsi qu'à ton petit ange.

Estelle,je suis suis de tout coeur avec toi ,je ne viens de edcouvrir ton message qu'a l'instant ,si tu as besoind e parler tu sais que je suis là pour toi
Bon courage a toi ma belle , et une grosse pensée pour ton petit ange et pour ta famille

je suis vraiment desolée, je t'envoie mes meilleures condoleances, mille pensées pour ton petit ange

Vole petit ange vole.

A toi maintenant de veiller sur ta maman, ton papa et tout tes proches. De leur donner le courage de ton absence, de supporter le fait de t'avoir vu partir trop tôt rejoindre le repos éternel.

Repose en paix chéri.

Le premier jour ou j'ai vu ce message, j'étais comme tétanisé je ne savais quoi écrire ... Je présente mes condoléances attristé à toute la famille de cet amour

L'amour ne disparaît jamais

L'amour ne disparaît jamais, la mort n'est rien.
Je suis seulement passé dans la pièce à côté.
Je suis moi, tu es toi.
Ce que nous étions l'un pour l'autre nous le sommes toujours.

Donne-moi le nom que tu m'as toujours donné.
Parle-moi comme tu l'as toujours fait.
N'emploie pas un ton différent, ne prends pas un air solennel ou triste.

Continue à rire de ce qui nous faisait rire ensemble.
Prie, souris, pense à moi.
Prie pour moi. Que mon nom soit prononcé à la maison comme il l'a toujours été, sans emphase d'aucune sorte, sans une trace d'ombre.

La vie signifie tout ce qu'elle a toujours signifié.
Elle est ce qu'elle a toujours été.
Le fil n'est pas coupé. Pourquoi serais-je hors de ta pensée simplement parce que je suis hors de ta vie...
Je t'attends, je ne suis pas loin, juste de l'autre côté du chemin.
Tu vois, tout est bien.

Henri Scott.
toutes mes condoléances, je suis persuadé que ton petit ange pourrait te le chuchoter.

je suis trop triste pour vous, courage....la vidéo est magnifique

Toutes mes condoléances,courage pour ces moments pas facile,on pense toute fort à toi...

L'amour ne disparaît jamais

L'amour ne disparaît jamais, la mort n'est rien.
Je suis seulement passé dans la pièce à côté.
Je suis moi, tu es toi.
Ce que nous étions l'un pour l'autre nous le sommes toujours.

Donne-moi le nom que tu m'as toujours donné.
Parle-moi comme tu l'as toujours fait.
N'emploie pas un ton différent, ne prends pas un air solennel ou triste.

Continue à rire de ce qui nous faisait rire ensemble.
Prie, souris, pense à moi.
Prie pour moi. Que mon nom soit prononcé à la maison comme il l'a toujours été, sans emphase d'aucune sorte, sans une trace d'ombre.

La vie signifie tout ce qu'elle a toujours signifié.
Elle est ce qu'elle a toujours été.
Le fil n'est pas coupé. Pourquoi serais-je hors de ta pensée simplement parce que je suis hors de ta vie...
Je t'attends, je ne suis pas loin, juste de l'autre côté du chemin.
Tu vois, tout est bien.

Henri Scott.
toutes mes condoléances, je suis persuadé que ton petit ange pourrait te le chuchoter.
Ce texte est superbe.

Mathéo, petit ange, je te vois briller dans le ciel chaque fois que je lève la tête....
Repose en paix petit trésor, veille bien sur ta maman, ton frère, ta soeur,ton papa...

Je t'envoie tout ce qu'il y a dans mon coeur.:coeur:

je ne sais quoi te dire à part cette petite phrase :
"l'epreuve du courage n'est pas de mourir mais de vivre"
alors je te souhaite tout le courage du monde pour remonter la pente

Pièces jointes

• ange_paix_gif2_.gif
    ange_paix_gif2_.gif
    61.8 KB · Affichages: 80

bon courage a toi,j'imagine ta douleur ma fille a 28moiset depuis que jai decouvert se post (depuis hier) je cesse de regardé ma fille et je mimagine ce que tu peu vivre!
toute mes condoléances!
pleins de tendresses et de force pour toi et ta famille!
ton fils ete superbe

je suis désolée et je te prèsente mes sincères condoléances …je suis anèantie…je suis sincèrement touché car j’ai aussi un peu loulou qui va fêté ses 3ans la semaine prochaine. c’est atroce il n’y a pas d’autre mots !!!!! MAIS NE CUPABILISE SURTOUT PAS…ce n’est pas ta faute ce qui est arrivé… je sais en tant que parents on fait attention …mais nos louslous ne nous prennent quelque fois par surprise.
Ca va etre très difficile pour toi et ta famille…mais pour toi encore plus car tu l’as porté mais fait pense aussi à ceux qui restent… c’est plus facile à dire que de faire…tu dois pensé mais accroche toi ma belle !!!
je ne peux pas te dire plus….

Gros bisous à toi

tomya

Je ne sais vraiment pas quoi te dire pour te remonter le moral, si ce n'est : tiens bon , le fait que tu ai eu le courage d'en parler sur ce forum est déjà important.
Sache que nous sommes de tout coeur avec toi, ne craque pas surtout, pense à ta famille. Bon courage et grosses bises.

Je te présente mes plus sincères condoléances, sache que Dieu a décidé de reprendre ton petit, cela semble injuste mais Dieu en connait la raison. Il a retrouvé les anges et peut veiller sur toi et les tiens de là-haut. Je te souhaite beaucoup de courage dans cette terrible épreuve.

Sincères condoléances.
je reste sans voix devant cette horrible épreuve.
ayez beaucoup de courage pour remonter la pente
je compatis à votre douleur

je suis trés touchée par ce qui vous arrive,je suis de tout coeur avec toi et te soutiens dans ta peine.

courrage, je suis tres émue par ton histore si douloureuse
paix a son âmes , une pensée a toi et tes proches

merci beaucoup à toutes et tous
j'ai besoin d'en parler et le forum est aussi bien qu'une thérapie , nous allons en faire une mais on ne peut nous prendre que jeudi prochain et en atendent on souffre et ne savont que faire , hors mis pleurer et revoir l'horrible sceine
merci à vous de m'aider , je me sent si inutile et vidé

Retour