mon bébé s'en est allé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion goelia
  • Date de début Date de début
Re : mon bébé s'en est allé

je n'arrive pas à trouver les mots pour te réconforter...
mais je suis de tout coeur avec toi, sois forte pour tes enfants...

Difficile de trouver les mots pour un tel drame mais sache Estelle que nous sommes toutes de tout coeur avec vous dans cette épreuve qui vous touche.
Courage on pense bien à toi.

Tiens le coup, sois forte.
Ce que tu dois endurer doit être une des épreuves les plus dures de la vie.
Courage..

J'ai lu tous les messages, je me rends compte que bien que loin de nous, tu n'es pas seule !
Personne ne peut porter ton chagrin, mais sache que chacune d'entre nous t'offre son épaule pour pleurer et son oreille pour t'écouter...
Accroche-toi, tu as ton mari, tes enfants et vous avez tous besoin les uns des autres...
Reçois mes tendres consolations.
...

Je te présente mes très sincères condoléances pour cette douloureuse épreuve qui te touche. Ton petit Mathéo sera à jamais dans ton coeur.
Tu as raison de t'exprimer sur le forum si cela t'aide, n'hésite pas.
Je suis de tout coeur avec toi et compatis à ton chagrin.
Je t'embrasse très affectueusement
Nathalie

j'imagine ta peine car je ss aussi maman d'un petit garcon de 3 ans.je ne pense pas qu'il soit possible de resentir une douleur aussi atroce que celle que tu dois resssentir.Sache que ton petit ange est au paradis e qu'il ne secera de veiller sur vous.car meme si il n'est pas phisyquement present ,il est là avec vous.que le Dieu en qui je coix te fortifie, qu'il guerrisse ta douleur,qu'il soulage ta peine,et q'il essuie tes larmes.sois forte,tiens bon car Mathéo là ou il est se sentira triste 'sil sait que tu n'as plus gout à la vie.Mathéo veux que tu lui montre que tu es forte,car de la ou il est ,il veux continuer à etre fiert de toi comme il a toujour été.releve toi et avance car tu es le pilier de ta famille.ta separation d'avec Mathéo n'est pas un adieu mais juste un aurevoir.Car le jour ou Dieu le decidera,tu retrouveras ton bout de chou,tu le prendras dans tes bras,et plus rien ne poura vous separer.jej te fais un gros bisou à toi et àta famille ,je suis de tout coeur avec toi.Sois forte.

Je suis de tout coeur avec toi dans ta peine
jai perdu mon cousin qui etais comme mon frere subitement,
seul le temps permet de soulager la douleur , ton entourage et tes enfants qui restent sur cette terre, mais surtout ouvres ton coeur et rapproches toi de dieu croyant ou pas seul des pensees ou prieres vers un dieu permet de nous soulager et d'encaisser l'insurmontable , un exemple mediatise : ingrid betancourt sauvé et criant marie/ dieu sans arret a nous autres car croyant ou pas seul cela nous fait tenir /nous raccroches a la vie
ici séparé pour 1 temps de ceux qu'on aime car a^pres la mort il y a autre chose crois moi.
je suis en contact avec des voyantes et moi meme fais des reves premo... un au delas existe tu retrouveras ton petit bout.
je t'envoi à toi et ton mari, tes enfants, et ta famille des pensées

mes condoleances

Que Dieu te bénisse et te donne le courage de surmonter cette terrible épreuve. Je suis très triste pour ce qui est arrivé à ton petit ange. Je prie très fort pour lui et pour toi

Tendres pensées

Je viens seulement de lire ce message et je ne peux m'empecher de pleurer
Je penses tres fort a toi et a ta famille, je ne peux pas imaginer la douleur que tu peux ressentir, car seul la personne qui vit ce drame peut comprendre.
Mais je suis de tout coeur avec toi
Que dieu benisse ton petit et ta famille
Je vais de suite faire un don pour ton petit ange

Quelle injustice!!!! Je ne peux m'empêcher de pleurer en lisant ton message.
Toutes mes pensées vont vers toi. Je te souhaite beaucoup de courage ainsi qu'à ta famille. Ton petit est parmi les anges que Dieu le bénisse.

les filles si vous souhaitez soutenir goélia et les siens afin d'entamer leurs deuil dans la serenité cliquez sur ce lien
Manucure nail art coiffure et beauté
vous pourrez y effectuer un don afin des les aider a regler les obseques de leur petit ange....nous en appelons a votre solidarité! 1 ou 2 euros suffisent! chacun peut donner ce qu'il souhaite et bien sur s'il le souhaite.
merci a toutes!

toutes mes condoléances je suis vraiment désolé j'ai moi meme perdu un enfant et je comprend la douleur que tu peux ressentir mille bisous

Retour