mon bébé s'en est allé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion goelia
  • Date de début Date de début
Re : mon bébé s'en est allé

merci beaucoup à toutes et tous
j'ai besoin d'en parler et le forum est aussi bien qu'une thérapie , nous allons en faire une mais on ne peut nous prendre que jeudi prochain et en atendent on souffre et ne savont que faire , hors mis pleurer et revoir l'horrible sceine
merci à vous de m'aider , je me sent si inutile et vidé

:kiss1: Beaucoup de courage à vous tous,je suis profondément touché et ma fille Anais aussi par le malheur qui vous frappe.

j'ai besoin d'en parler et le forum est aussi bien qu'une thérapie , nous allons en faire une mais on ne peut nous prendre que jeudi prochain et en atendent on souffre et ne savont que faire , hors mis pleurer et revoir l'horrible sceine
Estelle, tu n'es pas inutile.
Nous sommes toutes là pour toi. Je pense à toi nuit et jour, je ne pense qu'à toi, à vous, crois-moi...

mon dieu, je suis en larme,
que Dieu péserve son âme, c'est tellement horrible, je te souhaite tout le courage du monde pour surmonter cette dure épreuve, tu as d'autres enfants qui ont besoin de toi
gros bisous

Encore une fois je te souhaite d'avoir beaucoup de courage...

J'pense beaucoup a toi Estelle... Gros gros bisous

Inutile !! Oh non chérie, tu te trompes. Tu as deux enfants qui ont besoin de toi, eux te donnerons la force qu'il te manque. Il va falloir apprendre à venir sans ton bébé, ça ne sera pas facile tout les jours mais nous sommes présente si tu as besoin de te confier.

Malgré que nous sommes loin, en pensé je te sers fort dans mes bras

si seulement je pouvais faire qq chose pour te prendre ta peine!!! c'est trop horrible ce que tu vis!!! si je pouvais taider.........

je t'embrasse très fort

c'est tres dur de trouver les mots juste dans cette situation si terrible
sache que je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette epreuve

encore une fois beaucoup de courage a toi et ta famille pour ma part je pense a vous depuis que j ai vu ce message et j ai redoublé de vigilence vis a vis de notre fils et des enfants qui viennent a la maison par rapport a notre piscine qui est dans le jardin je suis allé sur le site que tu as mis en lien sur la video pour voir les normes de sécurité bien qu elle y soit deja pour voir ce qu on pouvai mettre en plus bref
je ressens ta peine immense mais courage tu as deux autre enfants qui ont enormement besoin de leur maman tu n est pas inutile bisous

oh ma belle surtout n'hésite pas a venir ici alors si ça te fait du bien....gros bisou.....

La perte d'un enfant est je pense la plus dure épreuve que peut nous infliger la vie....
Je t'envoies toute ma force pour surmonter cette terrible épreuve.
Toutes mes pensées à toi et à ta famille.
Soyez forts et unis

Virginie:coeur::coeur::coeur:

Bonjour Estelle,
je pense très fort à toi, tout le temps, et mon coeur est près de toi.
N'hésite pas si tu as besoin, tu as mon téléphone, mon msn, et je répondrai toujours présente pour t'écouter et te soutenir. Je t'embrasse très fort.Je t'envoie toute ma force :coeur:

c pas evident c sur je te comprend mais deriere toi ta encore 2 enfant qui on besoin de toi ,sa prendra peut etre du temps a laxepter mais petit a petit ti arrivera a surmonter pour toi ton mari t enfants sans oublier ton peti qui est parti vraiment trop tot gros bisosus a toi

Toutes mes condoléances... je ne sais pas trop quoi dire après une nouvelle pareille alors je te souhaite du courage...

quel terrible épreuve, toutes mes pensées vous accompagne.
mes condoléances.

Quel malheur!!
Je suis maman et je peux te dire que tu ne dois pas t'en vouloir, c'est un chagrin immense et vous ne le comblerai jamais...sincères condoléances à toute la famille, je suis de tout coeur avec vous, je ne trouve surement pas les bons mots mais je suis anéantie...courage et que votre petit ange repose en paix

Si au moins le fait de te serrer fort dans mes bras pouvait t'enlever un peu de ta peine.

Je pense très fort à toi et à ta famille.

Courage et espère que tu trouveras la force pour surmonter cette séparation.

Je t'embrasse fort.

Je viens de rentrer de vacances et j'apprends avec stupeur le malheur qui vous frappe.

Je te présente à toi et ta famille mes sincères condoléances et vous souhaite beaucoup de courage.

Mon dieu, j'ai le coeur gros, je voudrais tout faire mais c'est impossible, je suis vraiment désolée, je t'apporte tout mon soutient et espère vraiment que la douleur passeras au plus vite...
je sais tout cela est vite dis et facile a dire mais les mots sont dure en ces circonstances alors nous te souhaitons bien du courage du fond de notre coeur

Retour