mon bébé s'en est allé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion goelia
  • Date de début Date de début
Re : mon bébé s'en est allé

oui merci beaucoup à toute et merci aussi stephanie pour ton temoignage .
gros bisous à vous et merci d'etre là

C'est les larmes aux yeux et une boule au ventre que je lis ce post et y réponds:les mots et le souffle me manquent; toutes mes condoléances les plus sincères à toute la famille.je suis de tout coeur avec VOUS.
que dire d'autre; courage et... Mathéo:"je t'embrasse tendrement, repose en paix petit ange !":55-flowerdown:

Goelia,

J'ai lu ce post ce matin, j'ai fermé le forum et l'ordinateur. Je suis allée dans ma cuisine et j'ai pleuré. Puis, je me suis dit que je devais t'écrire.

Aucun mot n'arrivera à atténuer ton chagrin. Ce drame est affreux, injuste, infernal, diabolique, inimaginable et encore plus que ça....

Je veux juste te dire que malgré cette souffrance tu dois maintenant donner tout ton amour à tes deux enfants et à ton mari. Ils ont tous besoin de toi. Il ne faut pas détruire ta vie, ni celle de tes enfants et de ton mari. Je sais que cette affreuse douleur ne pourra jamais s'apaiser, mais il faut penser à eux. C'est cela qui va t'aider à continuer de vivre.

Je suis croyante mais pas pratiquante. J'ose espérer qu'il y a bien un paradis où ton petit ange a trouvé sa place parmi tous ceux qui nous ont quittés et que nous aimions tant.

Si tu permets, je t'embrasse et t'envoie toutes mes ondes positives.

N'hésite pas à nous écrire, chacune de nous pense à toi maintenant.
Courage !

je vien juste de lire ton post...
je te presente mes sinceres condoleances.
je n'ose imaginer votre souffrance.. je suis de tout coeur avec vous.
j'aimerai avoir les mot pour vous reconforter ne serai-ce qu'un peu mais les mots me manquent..
Mathéo vivra toujours en vous
je suis croyante... demain matin j'irai a l'eglise allumer un sierge pour Mathéo.
repose en paix petit ange
je vous embrasse et pense bien fort a vous

toutes mes condoléances je vois a peine le poste :( cela fait bientot 2 mois, jespere que tu a la famille qui te soutien, personne ne devrai vivre la perte d'un enfant,
courage a toi est au tiens
toutes mes pensées t'accompagne

je suis désolé , je ne sais pas si je suis au bon endroit pour dire ce ci , mais j'ai besoin de le faire
voilà dans la soirée du vendredi 27 juin mon bébé à échapé à otre vigilence et s'est levé de son petit lit pour aller directement dans la piscine , nous l'avaont pas entendue , ni vue , il est décédé , je suis anéhantie , je venais de l'inscrire à l'école , il avais à peine 3 ans , nous devions lui souffles ses bougies le 25 aout , je meurt , je ne sais comment survivre à ela , j'ai mon mari et mes deux grand qui sont là , sinon je serais dejà allé aupres de lui
merci de m'avoir lue

Quelle souffrance tu dois vivre. Je ne trouve pas les mots pour tenter de te réconforter. Tout ce que je te souhaite parcontre est de rester uni avec ton mari et tes deux autres enfants. Il faut se ressaisir et garder l'unité familliale le plus intacte possible malgré ce terrible événement.

Mes pensées sont toutes dirigé vers vous.

les filles si vous souhaitez adoucir la peine de goelia et de sa famille vous pouvez vous adresser a lylounette afin d'effectuer un don pour les aider a payer les obseques de leurs petit ange...merci a vous!

les filles si vous souhaitez adoucir la peine de goelia et de sa famille vous pouvez vous adresser a lylounette afin d'effectuer un don pour les aider a payer les obseques de leurs petit ange...merci a vous!

Merci beaucoup Méli :coeur:

Coucou, en ce jour très spécial, je suis de tout coeur avec vous. je vous envois à toute la famille, mes meilleures pensées. affectueusement stéphanie

un gros bisou a toute la famille et une pensée pleine d'affection pour Mathéo

bon anniversaire petit Mathéo!:group:
toute mon affection a ceux a qui tu manques tant...:coeur:

:frown: bonjour,

je suis nouvelle sur le forum, et je parcour un peu les post, mais là je suis tellement émue, je ne sais pas quoi dire !!
c'est vraiment triste , je n'imagine meme pas la douleur moi qui ai 4 enfants ,
je vous souhaite à tous beaucoup de courage pour surmonter cela.

gros bisous

Moi aussi je pense au petit Mathéo aujourd'hui et à toute votre petite famille bien courageuse.
Gros bisous Goelia.... si seulement ça pouvait t'aider!!

Grande pensée à Mathéo en son 3ème anniversaire.
Je pense très fort à toi Goélia en cette journée qui doit être si difficile à vivre.
Mille baisers.

Nous avons aussi perdu notre petite fille de maladie il y a 6 ans et je sais à quel point la douleur est intense. Tous vos messages vont l'aider à survivre un peu à cette horreur. Croyez moi, le fait d'avoir un peu de soutien est primordial pour ne pas tomber dans l'extreme. Toutes nos pensées vos pour vous et votre famille. Si vous voulez en parler, je serai ravie de vous aider !!

en lisant ton mot les larmes coules sur mes joues je ressens une enorme tristesse pour la perte de votre petit bout cela me touche vraiment ,je vous envoie tt mon soutiens je pense fort a vous dedel

enorme pensée a toi :heart:mathéo:heart:

Je suis toute nouvelle aussi sur ce forum et je ne vous connais pas mais je suis aussi passée par là il y a quelques années, j'ai perdu mon bb de 6 mois ...
Aussi je peux comprendre ce que vous ressentez et je partage votre chagrin. Tout en vous présentant mes plus sincères condoléances je vous souhaite également à vous et à votre famille un bon courage. Tenez bon pour vos deux autres enfants et votre mari qui ne disent peut-être rien mais ont eux aussi besoin de vous.

je viens de tomber sur ton post je sais que ton enfant est la seul personne au monde pour qui tu pourrais donner ta vie . Surtout ne te dit pas que c'est à cause de toi . Quand j'étais petite j'ai vue la fille de mes voisins rendre l'âme je suis resté sur place pas pue bougé je croyais que j'étais dans un rêve quand ses parents sont arrivé et qui l'on vue dans cette bassine d'eau qui était resté toute la journée au soleil donc très chaude elle était toute rouge et elle avait des cloques ils m'ont regardé et moi je suis partie en courant chez moi terrifié j'avais peur de sortir c'était .......!!!!!!!!!! Si tu as besoin de discuter de sa sache que toute les filles (je pense j'en suis sur ) serons là pour t'écouter

Retour