Re : mon bébé s'en est allé
merci à vous
aujourd'hui je me sent pas tres en forme , la journée va etre difficile , la nounou de mathéo , mon amie et ma soeure de coeur viens nous voir aujour'dhui , heureusement , je vais en avoir besoin , certain jour c'est terrible , je me rememore toutes la scene et toute cette soirée d'horreur du 27 juin !! et d'aurtre fois ça va et je me surprend meme à rire et à essayer de profiter de la vie sans mon amour.
c'est tellement bizare et difficile de dire se que l'on ressent et de s'expliquer pourquoi ses hauts et ses bas !
mathéo me manque d'une telle force , j'avaous que si je n'avais mon cap à preparer et à passer , je ferrais volontier un autre enfant sur le champ pour terminer se que je n'ai pas pue avec mon ti ange , lui apprendre la propreté , nous etions en train de le faire , le faire rentrer à l'école , lui apprendre à compter à plus de 3 , etc.... je ne veux pas remplacer mathéo se n'est pas possible , mathéo avait une telle personalité et une vivacité incroyable que jamais je ne le remplacerais, mais juste pourvoir de nouveau caliner et poponner. pas facile à expliquer non plus. et je me demande aussi si se nouveau bébé ne me ferrais pas plus de mal que de bien, pour le moment c'est trop tot de toute façon et je ne le puet pas , mais d'ici un an , nous verrons ou nous en sommes et si l'on veux encore d'autres enfants , mon mari m'a dit si on en refait un , ,on en fait pas un mais 2 , les 2 dans la foulé, et mathéo sera toujours là etje ne pourrais pas toucher à ses jouets , ni les ranger , ni les donner , bref , nos autres enfants en profiteront et mathéo vivra aussi un peu à travers eux .
je t'aime mon bébé .